Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Le Terminal

J'ai bien aimé Tom Hanks est génial, et chapeau à celui qui le douvle en FR car ca donne tres bien l'accens slave, pour l'histoire, elle est bien menée et attanchante, et alors Madame Douglas :yes::transpi: elle est sublime.....

perso c'est un film à voir, c'est juste un peu long mais bon encore c'est pas un problème, la réalisation est sublime comme à l'habitude sobre et efficace comme un Spielberg en général, comme quoi il est vraiment bon quelque soit le genre du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de la nuit du ciné avec 4 films au programmes

Resident Evil II : Apocalys

Bah, dans la lignée du 1er, de l'action, des fx, et peu de scénar, mais bon, c regardable.... mais rien d'exceptionnel

The Girl Next Door

Alors la surprise, une comédie pour ados, vraiment bien tapé, on se mara bien, l'humour est clean, et il ne pense pas qu'au cul, ou du moins d'une maniere vulgaire, un must dans le genre, en plus la fille est :incline:

L'Affaire corse

Alors la, surprise aussi, un tres bon film, un bon scenar, des acteurs :byebye: , un humour bien placé..... on rigole et on apprend des choses sur les corses, tres bien, et Clavier et Reno sont géniaux, ainsi que la plupart des acteurs, qui sont en fait des vrai corse et des pas tout à fait vrai acteur.....

Alien VS Predator

Ou comment faire un film debile, juste bon pour les fx et encore. J'ai trouvé ca minable, long à lancé, scenar bidons, combat correcte et sans plus.... A eviter sauf si vous avez des euro en trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Affaire corse

Alors la, surprise aussi, un tres bon film, un bon scenar, des acteurs :incline: , un humour bien placé..... on rigole et on apprend des choses sur les corses, tres bien, et Clavier et Reno sont géniaux, ainsi que la plupart des acteurs, qui sont en fait des vrai corse et des pas tout à fait vrai acteur.....

T'avais pas lu la BD pour que ca t'aparaisse comme une surprise ou c'est juste la BA qui

t'avais donné cette impression ????

Il est sorti chez vous ? ou c'est du "home cinema" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien versus predator :devil:

Je l'avais oublié lui...

C'est quoi le scénario ?

Ah bon il y avait un scénario, et bien je l'ai pas vu passé :fumer::-D:non:

En gros, on a detecté une activité thermique inhabituelle au pole ( nord ou sud je sais pas)..... et en faisait des thermo-scan ils ont découverts une pyramide un peu particulière se situant à 260m sous la glace..... le hic c'est qu'il y a des formes vivantes la dessous..... Un multimilliardaire décide donc de faire une expédition pour savoir ce qu'il en est..... à partir de là tout dégénere......

Mais bon, le seul élèment quelque peu "surprenant" n'est même pas nouveau, ca m'a fait pensé à un remake pourri de star Gate :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fans d'aliens et de predator, y'a avp le film qui devrait sortir dans 2-3 mois

pour plus d'infos et 2-3 film à voir allez ici

http://www.avp-movie.com/

je sais vraiment pas ce que ça va donner, perso j'éspère pas trop de ce film, et prévois presque une désception comme alien resurection.

et ces cons ont massacré l'alien, il est moche comme tout :transpi:

je sais pas pourquoi, mais à entendre les commentaires je crois que j'avais raison de me dire que ça allait devenir une daube de plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y a rien de fort dans ce film. À la limite, s'il y aurait eu de bon combat d'alien contre des pred, ca aurait pus passer. Mais c'est rare, on dirait plus des humains qui se font pourchasser tout le long du film.

Et puis y'as quelque chose que je ne comprend pas, a la fin la fille n'as pas froid, alors qu'il doit faire -40 au moins, elle est en t-shirt ou je sais plus quoi, mais rien qui soit chaud. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jsuis allé voir 5x2 avant hier soir.

NULLISSIME : Aucune originalité que ce soit au niveau du scénario, des dialogues, des personnages...

Heureusement que j'y suis allé avec des potes on s'est raconté des blagues sur les éléphants, fous rires tout au long du film :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...