Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Je crois que je viens de perdre toute conception que j'avais du "film d'horreur" il y'a a peine 15 minutes ... j'en suis encore "sous tension" ...

Comme l'indique le titre du film :"Haute tension" ... de la tension yen a :keskidit:  , vrement ! Vous restez scotcher jusqu'a la fin du film ! Cramponer a votre canapé :craint: :, tt le long du film !

Le scenario tient relativement debout , malgrés quelque erreurs ... ne serait-ce qu'au niveau du deroulement des choses ( ceux qui l'ont vu comprendront )

En gros si je vou conseil UN film d'horreur ( bien gore atention  :fumer: )

C'est celui la ! et C'est un film francais ! Avec une Cecile de France plus que credible dans son role de skyzofrene-tueuse.

j'atend les reactions de ceux qui l'ont vu et ce qu'ils en pensent :keskidit:

Le mieux c'est que tu retires le fait que le personnage de Cécile de France est schizo, si tu dis ça on connait la fin dès la première scène. :8

Mais c'est vrai que j'ai adoré ce film, c'est une tuerie (lol c'est le cas de le dire) par contre faut pas avoir peur de voir des litres de sang, des gorges tranchées, des têtes coupées... :roll:

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le scénario vraiment bon et le jeu des acteurs remarquable (Philippe Nahon, Maïwenn le Besco et Cécile de France :francais: )

Allociné | IMDb : "MPAA : Rated NC-17 for strong graphic violence."

D'ailleurs si il y en a parmis vouc qui connaissent de bonc films dans le même genre ça m'INtéresse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Judge dred, je le cherchais celui la

La loi c'est moi :pleure:

"La loi c'est moi ! ... Et l'ordre" * :transpi:

Sinon c'est Judge Dredd :win:

Oui oui moi être fan des films de Schwarzenegger et Stallone :D

Predator, Terminator, Commando, Le Contrat

Rambo, Rocky, Demolition Man, Judge Dredd, Assassins ...

Y a aussi la Course au Jouet avec Schwarzy c'est culte :pleure::win::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'aime surtout le 1er de Rambo.

Pour les Rocky j'aime que celui ou il se bat contre un monstre russe (ché pu son nom Igor Poupakoloskof :ati: )

c'est yvan drago! :D

mais la scene culte c'est le discours de rocky a la fin du film quand il parle a la foule russe, ca c'est du gros gros kitsch! :D

non les stallone et autres schwarzy y'a eu qq bon films, le premier rambo, et les terminator, sinon encore driven y'a qq jours a la télé c'est pas nul oin de la mais simplement pas top, tout comme A vs P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila je reviens du cinéma, on a été voir Blade Trinity... mes amis, on a bien rigolé! Entre l'espèce de décor fait à la va vite au début et des acteurs pas très convainquants, heureusement que Blade était là pour se battre. Mais son adversaire est comment dire... décevant.

bref un film pas génial, très peu d'efforts sur le scénario.

:byebye: juste pour les combats de Blade et les abdos de rêve de son pote :reflechis::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je reviens du cinéma, on a été voir Blade Trinity... mes amis, on a bien rigolé! Entre l'espèce de décor fait à la va vite au début et des acteurs pas très convainquants, heureusement que Blade était là pour se battre. Mais son adversaire est comment dire... décevant.

bref un film pas génial, très peu d'efforts sur le scénario.

:eeek2: juste pour les combats de Blade et les abdos de rêve de son pote :reflechis::fumer:

ach ... :byebye: C'est bien dommage, les 2 premiers était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alligator.

Pris en cours de route sur Auteur (chaine que je ne regarde en principe jamais :mdr: )

Film très interressant. Comment une bande de gamin de la middle class US en viennent a tuer un des leur (particulierement bouletesque il est vrai). Ce qui choque le plus, c'est l'immaturité totale de ces gamins et leur égoisme, chacun ne cherchant qu'a sauver ses billes.

assez dur a voir, pas tant dans la violence graphique que par le propos.

Tiré d'une histoire vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Haute tension c'est excellent =) enfin dans son style on va dire que niveau Trash , gore ect il batte tous les records :yes:

A voir une fois :smack:

Sinon les indesctructibles de walt disney, bah c'est po mal du tout, ca se regarde bien, bien que le début soit un peu long

:byebye:

Sinon bah un peu plus vieux mais She Hate me ( le dernier spike lee ) jlui met une note de :youhou: juste pcq c'est spike lee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...