Jump to content

Recommended Posts

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il sera pas réalisé par Sam Raimi par contre :keskidit:

en effet il est "parti" sur le projet qui traine depuis ... oulaaa 10 ans au moins de ré enclencher la franshise Superman (oui il reste qd même ds les super-héros).

Ou alors on a pas de Spidey 3 avant 2007 ...

Pour The Village .. ben la BA laisse présager du bon qd même mais ce qui fait peur c'est au'il a retourner la fin du film suite a la publication par AICN (encore eux ...) du scenar du film.

Enfin officiellement elle a pas été retourné mais il est reparti ac le casting après la publication de scenar :byebye:

la fin était nulle de toute facon :non:

La fin du 2 laisse presager des trucs geniaux pour le 3 !! ( En parlant de Spidey bien-sûr)

je viens de la reguarder mais il m'a laissé de marbre,j'ai preferé le premier,plus sympa,plus frais,le second je le trouve plus manichéen,trop simpliste,genre la scene dans le train,ou les scenes bidons avec mary jane,ou c l'amour impossible gnan gnan.

je viens de la reguarder mais il m'a laissé de marbre,j'ai preferé le premier,plus sympa,plus frais,le second je le trouve plus manichéen,trop simpliste,genre la scene dans le train,ou les scenes bidons avec mary jane,ou c l'amour impossible gnan gnan.

Justement je trouve pas du tout ...

Il veut renoncer a son "boulot" de super héros et s'ocuper un peu de lui,

le patron du daily buggle qui veut faire du sensass ss chercher la vérité,

la scéne du train ... ouais y'a la même scéne ds le 1 sous le pont :-D bah vi c'est un comics américain qd même !! :langue:

par contre les scénes ac MJ ... ca aurait pu être moins fleur bleue effectivment :transpi:

j'ai pas aimé l'intrigue,le gentil docteur qui devient mechant,on le sait a l'avance,le coup de l'IA des bras c completement debile,et le mechant docteur a la fin quand spiderman lui parle il redevient gentil,une autre scene qui m'a enervée c le coup dans le train ou les gens le sauvent,trop manichéen.

c loin d'etre un mauvais film,mais un autre realisateur aurai avec le meme scenar mais une mise en scene legerement differente aurai fait un excellent film,la il est juste moyen+.

Juste une petite question sur Vanilla Sky ...

A la fin ... Il "se réveille" ... Mais il est vivant, ou mort ? Encore un rêve ?

Il y a quelques temps que j'ai vu le film donc je ne me rapelle plus trop de certains trucs, mais la fin ... barf bizzare :censored:

Juste une petite question sur Vanilla Sky ...

A la fin ... Il "se réveille" ... Mais il est vivant, ou mort ? Encore un rêve ?

Il y a quelques temps que j'ai vu le film donc je ne me rapelle plus trop de certains trucs, mais la fin ... barf bizzare :censored:

Il se réveille vivant dans la réalité mais dans le futur.

non mais serieux Fahim, ca te dirait pas de repondre correctement, au lieu de poster comme une m**** ? on a demandé a ceux qui ONT VU le film, pas si le film a l'air pas mal !!

prtant t'a dejà eu des remarques, dont un modo, non ?

perso, je vois I,Robot mercredi a sa sortie, je vous dirais donc ce que ca donne :)

Tout le monde peut se le permettre dans un seul cas de figure : quand c'est vrai ... et ça l'était, essaye de juste de prendre sur toi et d'oublier ... et de te corriger

C'est pas ce film là à 150 Millions d'€ ?? I Robot ??

Ca va faire comme Terminator 3, on n'a jamais foutu autant dans un film et ça va être une déception ... ;)

Bon alors aujourd'hui j'ai matté des films et franchement....

Fusion The Core = c'est un peu du foutage de gueule tout ca. J'suis pas très calée en sciences mais ils voient très loin les mecs :pleure: de toute facon je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre non plus

Love Actually = plus cucu que ca tu meurs :roll:

Thirteen = alors là... je sais pas quoi dire. Ces 2 gamines de 13 ans qui font toutes les conneries possibles ca fout les boules. Une des actrices principales (Evan Rachel Wood) jouait la fille d'Al Pacino dans S1m0ne, elle est tout simplement génial dans ce role. Le meilleur film de la journée même si c'était trash :-D

moi j'ai bien aimer Fusion The core. j'avoue qq trucs sont un peu poussé (l'ub-blabla enfin le super metal du black :roll: ) , mais apres pr ce qui est de l'interieur de la terre.. bah... personne ne sait, dc le réalisateur fait ce qu'il veut :transpi:

ouais enfin j'suis pas convaincue de tout ca mais vu que y'a encore de gros points d'interrogations sur ce sujet, on laisse place à l'imagination mais j'trouve que ca manque de substance, de crédibilité...

en meme temps, le realisateur aurait pu ajouter + de scènes de catastrophes dans le monde (JADORE!!! :yes: )

ouais sympa qd mm les catastrophes (sauf les pigeons a londre, trop nul :yes: ) mais l'explosion du collisé a Rome, genial :censored:

bah c'est difficile de rendre qqchose de credible quand tout ce qui y touche n'est pas verifiable scientifiquement...

oué mais là ce qui me reste un peu en travers de la gorge c'est le coup de la matière de leur engin... c'est un maxi mélange de pleins de trucs (qui ne sont pas cité) et finalement on a un nouveau de matiere

enfin bref jsuis contente de l'avoir vu

alors voila, je suis aller voir I,Robot hier a l'UGC Ciné Cité de Bercy, en VOST.

alors je partais avec un apriori, pensant que ca allait copier Blade Runner.. mais en fait non, j'ai ete agréablement surpris. scénario qui tient la route, avec sa dose de suspens comme il faut. il y a certe pas mal d'effet spéciaux, bien foutus, mais juste la dose qu'il faut encore une fois. c'est pas un démo technologique comme les Matrix 2 et 3. Will Smith joue superbement bien (ok je m'emballe ptete, mais j'adore cet acteur :fou: ), et il amene sa ptite dose d'humour qui a fait marrer tt la salle (qui etait pleine au passage..).

Donc voila ma critique, donc moi je vous le recommance chaudement :)

Niveau ambiance du film c'est comme dark city et the crow (bien sombre limite glauque) ou c'est vraiment le film tout publique assez basique ... ???

euh bref ... c'est un film d'Alex Proyas ou c'est un film avec Will Smith ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...