Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

a contrario de toi nonas je trouve que ce film est une merde que ce soit version espagnole qu'americaniséé,le premier des deux que j'ai vu ca a eté la cersion americaine,et je me suis fait chier comme un rat mort,et pareil pour la version espagnole que j'ai aussi vue sur arte y'a qq temps.

mais bon,la BO de vanilla sky vaut le detour donc a la limite mention a la version americaine.

Au moins t'as lu ma critique, ça fait plaisir. Merci :incline:

Je ne changerais pas d'avis pour une BO mais c'est sûr que si tu n'accroches pas sur ce genre d'histoire tu as bien du te faire chier...

En fait ce qui me révolte surtout, c'est l'attitude d'Hollywood dans ce cas présent (et malheureusement généralisable, à mon avis, à l'ensemble des USA) à savoir qu'ils (les ricains) piquent les bonnes idées des autres et font en sorte que les gens croient qu'elles sont leurs alors qu'il n'en est rien...

L'américain moyen croit que Vanilla Sky est une invention purement hollywoodienne, que c'est un compatriote qui en a écrit le scénario. Abre los ojos a eu un assez grand succès, mais pas assez pour qu'il soit reconnu. Le cinéma d'Hollywood compte, lui, sur la machine médiatique. Je suis sûr qu'énormement de monde connait Vanilla Sky alors que peu d'entre eux connaissent l'original.

Pour finir, et ce qui me fait peur, c'est que ce n'est surement pas un cas unique et qu'il est possible que beaucoup de films us que j'ai appréciés voire adorés soient en fait des remakes de mauvaise qualité de films étrangers vraiment géniaux... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T1 pas mal T2 génial T3 mouais...presque le meme scénar' que le 2

"Le bon, la brute et le truand" est un excellent film pour son scénario, son ambiance...

Aussi "le nom de la rose", pour le scénario...grandiose.

"moi le film que j'ai récament vu et aprécier"-> 2 fautes en 10 mots belle perf' :transpi: ->"moi le film que j'ai récemment vu et apprécié". Ah elle est belle la jeunesse... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shrek 2 est exellent,il est cent fois mieux que le premier

il ont pris plein de petit passage de film connu que l'on peut apercevoir comme:

lorsqu'il forge l'anneau(le seigneur des anneaux)

quand il rentre dans le bar on voit deux arbre vers un bras de fer(le seigneur des anneaux)

pour liberer shrek (mission impossible)

et encore plein d'autre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour shrek 2

tout bon film mais trop court, moi je serai bien rester plus longtemps dans se monde délirant :mdr:

Un autre tres bon film ou documentaire c'est selon, c Farenheit 9/11 de Mickael Moor

sa les ptit gars c aussi pas mal du tout, sa vaut trop la peine d'aller le voir, ou de la voir en divx , mais faut le voir, y'a des trucs allucinant je vous jure, le Bush il est tres loin d'etre clean et nous accidentaux ne sommes pas aux courant de tout celà, et franchement y'a des trucs honteux que ceul se reportage pourra vous montrer !

Allez y ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux voir pirates des caraibes 2 et 3!!!

:yes:  :-D  :incline:  ils sortent qu'en 2006 :transpi:  :copain:  :ouioui:

faut que je regarde lady killers aussi

ils sortent quand gardfield et gang de requin? :keskidit:  :mad2:

ca a l'air marrant

Gang de Requin = Shark Tale ??

si c'est ca : http://www.sharktale.com/

Bande Annonce 1 (V.O.)

Bande Annonce 2 (V.O.)

Dreamworks Animation :fou:

Sortie prévu : 1° Octobre US --- 13 Octobre France

Pour Garfield (avec la voix de Cauet ...)

Teaser (13Mo)

Bande Annonce (10Mo)

Sortie prévu : 11 Juin US --- 11 Aout France

70M$ de recettes malgrè la grosse concurence (Shrek2,Spiderman2) et une mauvaise critique ... :yes: baah j'irai qd même le voir : "All co-star Jennifer Love Hewitt is asked to do as a veterinarian is to stroll around in short skirts, though she does it very well." :mdr:

pour les anglophobes (a l'arrache hein?!): "Tout ce que Jennfier Hewitt doit faire dans son rôle de vétérinaire c'est de se ballader en petit short, elle s'en sort très bien" :fumer:

Quand a LadyKillers, c'est très moyen j'ai trouvé ... (et carrément nul qd on considére que c'est un film des frères Coen)

sinon missa celui que j'attend INpatiemment c'est Sky Captain and The World of Tomorrow :non: j'adore l'ambiance (Fantastique - 50's; un peu comme Rocketeer ... en mieux j'espère :langue:)

Bandes Annonces (plusieurs taille)

walla sinon deux films à conseiller ...

Spiderman 2 pour ceux qui l'aurait pas encore vu ... le seul défaut c'est vers la fin qd il commence a lever son masque de partout c'est vraiment ridicule ...

:craint::love::byebye::love:/5

L'armée des morts ... j'm'attendais vraiment a une daube : un vague remake de celui de Romero béé en fait c'est carrément bien foutu ... pi finalement le fait que les morts vivant cours c'est pas si mal (oui un peu beaucoup qd même c'est des morts-vivant bordel ca sautille pas de partout), ça a le mérite de rajouter un peuy de rythme au film

:fumer::love::fumer:/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai maté Garfield en canadien - pour l'instant juste en diagonale; promis, je le matte en entier !

En tout cas pour le moment je trouve pas ca top, loin de là. J'adore la BD, mais le personnage d'Odie est complètement vidé de sa substance.

Sinon Jennifer love hewitt porte très bien sa jupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Signes était pas génial génial (j'ai détesté la 2e partie du film)

T'aurais pu tout simplement dire que c'était le réalisateur du 6e sens qui lui est beaucoup beaucoup mieux que Signes :fumer:

Sinon le Village ca a l'air pas mal mais j'irai avec une certaine méfiance (par rapport à ma deception de Signes) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas réalisé par Sam Raimi par contre :keskidit:

en effet il est "parti" sur le projet qui traine depuis ... oulaaa 10 ans au moins de ré enclencher la franshise Superman (oui il reste qd même ds les super-héros).

Ou alors on a pas de Spidey 3 avant 2007 ...

Pour The Village .. ben la BA laisse présager du bon qd même mais ce qui fait peur c'est au'il a retourner la fin du film suite a la publication par AICN (encore eux ...) du scenar du film.

Enfin officiellement elle a pas été retourné mais il est reparti ac le casting après la publication de scenar :byebye:

la fin était nulle de toute facon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du 2 laisse presager des trucs geniaux pour le 3 !! ( En parlant de Spidey bien-sûr)

je viens de la reguarder mais il m'a laissé de marbre,j'ai preferé le premier,plus sympa,plus frais,le second je le trouve plus manichéen,trop simpliste,genre la scene dans le train,ou les scenes bidons avec mary jane,ou c l'amour impossible gnan gnan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la reguarder mais il m'a laissé de marbre,j'ai preferé le premier,plus sympa,plus frais,le second je le trouve plus manichéen,trop simpliste,genre la scene dans le train,ou les scenes bidons avec mary jane,ou c l'amour impossible gnan gnan.

Justement je trouve pas du tout ...

Il veut renoncer a son "boulot" de super héros et s'ocuper un peu de lui,

le patron du daily buggle qui veut faire du sensass ss chercher la vérité,

la scéne du train ... ouais y'a la même scéne ds le 1 sous le pont :-D bah vi c'est un comics américain qd même !! :langue:

par contre les scénes ac MJ ... ca aurait pu être moins fleur bleue effectivment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...