Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis allé voir au ciné The Village :rhooo: "Le Village" en français , il est pas mal :D

Nan mais bon il reste toujour dans la même ligné des précédents film réalisé par M. Night Shyamalan... Je n'aime pas trop pour ma part mais c'est une histoire de gout , il vaut quand même le coup d'allé le voir :transpi: mais certain peuvent etre déçus :roll:

:mad2::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la detereuse de topic la plus rapide de l'ouest

vivi c'est moi :chinois:

Bon alors dernierement j'ai été voir:

1-Le Roi Arthur

2-Les Croniques De Riddick

1- J'ai bien aimé, un scénario, de la baston, une histoire d'amour, classique...

mais pour tout ceux qui connaissent l'histoire du roi Arthur ils risquent d'etre décu car le producteur (ou le scénariste, bref - ne reprend pas du tout la légende et il a prévenu

2- Ben je l'ai déja dis mais bon j'ai bien aimé Riddick aussi

c'est super bien fait, le scénario tient debout, les dialogues ne sont pas a chier (pour une fois chez les ricains :keskidit: -

y'a une suite de prévu non?

Sinon prochainement je compte aller voir:

Hellboy (parait qu'il est nul mais je verrais quand meme-

Gardfield

Nos amis les flics

Pere et fille

Mon voisin le tueur 2

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère à loué en DVD " Massacre à la tronçonneuse ", j'hésite FRANCHEMENT à le regarder, c'est assez ... flippant... très flippant... plus que shining, plus que le silence des agneaux ... et tout les autres ... interdit aux moins de 18 ans quand même, bref, j'ai une grosse réticence ...

Quelqu'un l'aurait vu par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère à loué en DVD " Massacre à la tronçonneuse ", j'hésite FRANCHEMENT à le regarder, c'est assez ... flippant... très flippant... plus que shining, plus que le silence des agneaux ... et tout les autres ... interdit aux moins de 18 ans quand même, bref, j'ai une grosse réticence ...

Quelqu'un l'aurait vu par hasard ???

L'original ou la version 2003 ??

c'est pas que ce soit flippant ... c'est basé sur une histoire vraie :non: alors forcément ...

la version 2003 m'a l'air plus sanglante que l'original mais elle est vraiment bien foutu

Les Chroniques de Riddick --> :-D mais j'ai qd même préféré Pitch Black par certain coté ... vivement les autres épisodes :D:yes:

d'ailleurs est-ce que qq'un a déjà vu Dark Fury ??? c'est bien ?

Hellboy --> bien sympa ... ca manque p'te un peu de monstre j'pensais que y'en aurait plus :D

Le Roi Arthur --> Sympa mais trop classique ... rien qui le fasse vraiment sortir du lot même en se basant sur le côté historique de la légende pour essayer de faire du neuf c'est bien mais il manque le petit truc :D

Nos Amis les flics --> Ben je m'attendais a la grosse daube ... en fait j'ai vraiment bien rigolé et le scénar et vraiment super !! "allez vas y poisse-man entre " :yes:

PS : je remercie Wanadoo de me permettre de me connecter sur le net :ouioui:

passke c'est vrai qu'il faudrait pas que je puisse jouir de ce pourkoi je paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je me suis fais jeté du blabla ForuM alors je me suis retrouvé ici :roule: )

Bonjour !

(heureusement que ce forum est destiné au "blabla" je me ferai jeter ailleur)= plus aucun sens maintenant que je me suis vraiment fais jeter.

Vous avez vu ce film ?

Si non ne lisez pas on risque de vous dévoiler la fin.

Si oui qu'en avez vous pensez ?

Moi en sortant beaucoup de personne se plaignaient (c nul, ca vaut rien,...)

Moi j'ai trouvé très bien.

Il est vrai qu'il y a un tournant du film ou tout s'écroule. Mais alors à ce moment un autre film commence instaurant une certaine reflexion sur nos sociétés.

J'ai apprècié la réalisation. très bien tourné. On ne voit jamais l'environnement dans le quel nous sommes laissant une constante opprétion sur nos épaules.

Les décors très fermés, sombres et brumeux. Mais meme en plein jour l'ambiance est toujours aussi oppressante.

Les acteurs sont très bon. Le personnage principal masculain (je vous dispenserais des noms: les acteurs je les connais un peu près mais je me souviens plus des noms dans le film... ) joue aussi bien que dans Sign. Son air "ralentit" est vraiment bien joué. Ainsi que "Noa" qui fait preuve également d'un problème mentale, l'acteur joue également très bien. Quand on le retrouve sur la chaise a bascule les mains plein de sang c le sommun je trouve (très fort du moins). La fille non voyante joue très bien également.

Bref pour résumé car je vais pas m'arreter sur chaque acteur et chaque scène.

Personnelement j'ai trouvé que c'est un film bien fait, bien réalisé avec de bon acteur. UN scénario frissonant et rebondissant.

Ce film fait peur et fait réflechir, un film qui vaut le cout d'etre vu au cinema ( a moins que vous ayez un petit écran de 30 m de diagonale avec un son 32.10 surround dolby machin truc "du jamais entendu")

Bref laissé vos commentaires sur ce film très discuté.

bye :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je me suis fais jeté du blabla ForuM alors je me suis retrouvé ici :eeek2: )

Bonjour !

(heureusement que ce forum est destiné au "blabla" je me ferai jeter ailleur)= plus aucun sens maintenant que je me suis vraiment fais jeter.

Vous avez vu ce film ?

Si non ne lisez pas on risque de vous dévoiler la fin.

Si oui qu'en avez vous pensez ?

Moi en sortant beaucoup de personne se plaignaient (c nul, ca vaut rien,...)

Moi j'ai trouvé très bien.

Il est vrai qu'il y a un tournant du film ou tout s'écroule. Mais alors à ce moment un autre film commence instaurant une certaine reflexion sur nos sociétés.

J'ai apprècié la réalisation. très bien tourné. On ne voit jamais l'environnement dans le quel nous sommes laissant une constante opprétion sur nos épaules.

Les décors très fermés, sombres et brumeux. Mais meme en plein jour l'ambiance est toujours aussi oppressante.

Les acteurs sont très bon. Le personnage principal masculain (je vous dispenserais des noms: les acteurs je les connais un peu près mais je me souviens plus des noms dans le film... ) joue aussi bien que dans Sign. Son air "ralentit" est vraiment bien joué. Ainsi que "Noa" qui fait preuve également d'un problème mentale, l'acteur joue également très bien. Quand on le retrouve sur la chaise a bascule les mains plein de sang c le sommun je trouve (très fort du moins). La fille non voyante joue très bien également.

Bref pour résumé car je vais pas m'arreter sur chaque acteur et chaque scène.

Personnelement j'ai trouvé que c'est un film bien fait, bien réalisé avec de bon acteur. UN scénario frissonant et rebondissant.

Ce film fait peur et fait réflechir, un film qui vaut le cout d'etre vu au cinema ( a moins que vous ayez un petit écran de 30 m de diagonale avec un son 32.10 surround dolby machin truc "du jamais entendu")

Bref laissé vos commentaires sur ce film très discuté.

bye :-D

Précise que tu parles du film The Village quand même :oops:

et c'est vrai que les acteurs sont géniaux :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pas mal de film la semaine derniere:

hellboy:

une belle bouse ricaine,c meme pas drole ni prenant,un ratage complet du meme style qu'un hulk...

le roi arthur:

sympa sans plus,le scenar est plutot bon mais certains trucs c completement abusé,donc on passe un bon moment mais rien de genial.

les chroniques de riddick:

tout bonnement genial,vin diesel est excellent dedans,c bourrin mais ca reste humain et le scenar est excellent! A VOIR!!!

cabin fever:

la j'ai pas compris,c un mix entre un brain dead,film gore, et un film d'horreur,le probleme c qu'il n'a les qualité d'aucun des deux,il n'est pas drole comme un film gore et n'est pas prenant comme un film d'horreur,je sais pas ou a voulu en venir le realisateur,mais bon pas conseillé aux ames sensibles,et pas conseillé du tout le film est plein d'incoherences!

mon voisin le tueur 2:

tres sympa,on rigole bien devant et le scenar est sympa,les jeu d'acteur est plutot bon.

le village:

mouais moyen,y'a mieux et y'a pire,le scenar est pas mauvais meme si a la moitié du film on a totu compris.

ouala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chroniques de Riddick divisent, j'ai entendu tout et son contraire sur ce film.

J'hésites à la voir, j'ai peut d'être déçu...

Sinon j'ai vu I-Robot, j'aime bien comment le réalisateur exploite Will Smith (pour faire plaisir à la gente féminine des fois :ouioui:).

Premier plan : Will se tate et montre qu'il a bien bossé pour ALI

Second plan : Will a poil pour montrer qu'il est toujours comme dans Wild Wild West

Troisième plan : Will pique un sprint, pour montrer que ses courses de Men In Black sont toujours identiques

Quatrième plan : Will sort des blagues et des bides, pour montrer que son humour dans Independance Day ne s'est pas tari

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai effectivement il divise ce film,mais bon,je te conseille fortement d'aller le voir,bon c un film de serie B, il a pas pretention d'etre un blockbuster,faut plus voir ca comme du cinema d'auteur mais avec un joli budget.

faut pas y aller avec des a priori,je connaissais meme pas le gnre du film avant d'y aller,on a choisi grace a l'affiche :ouioui: *

enfin ca vaut largement un matrix,et les scenes de combat sont tout bonnement hallucinantes,autant en ce moment c'est la mode a la copie de matrix et au bullet time,que la c bcp plus pechu et la facon de filmer ca est geniale! :ouioui:

sinon y'a un autre detail qui tue, c le flegme du mec,et la scene ou il tue qq un avec une tasse a thé elle est d'anthologie! :ouioui:

enfin bon va le voir,pour 7 ou 8€ tu perd pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu Garfield et Farenheit 9/11

Garfield c'est NAZE ... 10 ans et moins ... bref en gros c'est juste parce qu'il y a Garfield sur l'écran ... sinon c'est le petit film familial avec le chien qui sait faire de drôles de tours et qui se fait kidnapper par les vilains pas bô ... enfin bref ;) rien à voir avec la BD :ouioui:

par contre on voit un PowerG5 avec Apple Display :ouioui:

Farenheit par contre ça vaut le coup ... vraiment ...

et le Village c'est bizarre ... moi j'aime bien ... même si c'est bizarre ... d'ailleurs c'est le genre de fim où on ne sait jamais quand arrive la fin ... c'est bizarre :D

le mec qui parle pas il est joué par Joaquin Phoenix également vu dans "Signes" (de Shyamalan) mais surtout dans "Gladiator" --> Commode c'était lui ... divin :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...