Jump to content

Recommended Posts

Closer

Alors, étant grand fan de Nat Portman, et ayant entendu les critiques elogieuses à son sujet j'etais impatient de voir ce film. C'est chose faite...

Le film en lui même est assez original, et il faut resté attentif pour ne pas perdre le fils de l'histoire qui est assez bien menée et tres bien filmée car on sort des sentiers batus des eternel romance. parlons, du jeu d'acteur, les 4 acteurs principaux ( Jude Law, Nat Portman, Julia Robert & :chinois: ) sont terriblement bon, surtout Natalie, qui prouve ici sont talent, et egale, voir surpasse Julia Robert pourtant tres bonne dans ce rôle, d'ailleurs Nat est présentie pour l'oscar du meilleur second role feminin ( et le merite). Ensuite, ce qui est encore plus rare dans ce genre de film, c'est qu'on ne les voie jamais faire l'amour, on voit juste nat en streap teaseuse et c'est filmé de maniere à ne pas dévoilé son intimité tout en rendant les scénes assez torride mais bien gérée au niveau du reste du film. Alors pour finir, je parlerais des dialogues, qui sont, comment dire, assez cru, un peu normal vu le sujet du film, les liaisons entre adultes consentant, mais qui sont tout bonnement géniaux, les répliques tranchantes, les touches d'humour, c'est tout bonnement génial :chinois:

8.5/10

+ jeux des acteurs

+ dialogue

+ réalisation

+ Scénario alembiqué

- difficile à suivre par moment

Closer

[...] les 4 acteurs principaux ( Jude Law, Nat Portman, Julia Robert & :roll: ) sont terriblement bon [...]

Salut,

Le 4ème, c'est Clive Owen, un temps pressenti pour être le prochain James Bond (je ne sais pas où ça en est). C'est un excellent acteur également. Et le film m'a aussi bien plu. Mais j'ai eu bien du mal à trouver les personnages sympatiques, et ça m'a un peu gêné (j'étais plutôt d'humeur à voir une comédie romantique, je crois :roll: ).

Enfin, c'est quand même un bon film, et les acteurs sont vraiment très bons.

Double zero avec eric et ramzi a chier,ces deux types sont vraiment con.

Double zero avec eric et ramzi a chier,ces deux types sont vraiment con.

lol, moi ils me font rire ces types. Ils sortent des trucs tellement bidons qu'à la fin j'suis mort de rire :ouioui: .

Note que pour double zéro, ils ont eux même dis qu'ils ne se trouvaient pas bon dedans :chinois:

Aviator :

Daube... nul... chiant... 1h30 de trop...

Mal foutu (20 ans de la vie du gars?? il veillit pas !!! il a la même gueule de gamin à la fin :ouioui: ).

Ya quelques bon passage avec les avions (horiblement mal truqués !!! :chinois: )

Hé ptit gars Scorses !!! Depuis Gangs of NewYork tu devrais prendre ta retraite :yes:

Tu me dois 3h de mon weekend ;) Sans compter le prix du ciné... :-D

2/10 (2 pts pour le jeu d'acteur de Leonardo ;) le reste est totalement sans intérêt)

Edited by cedland2k2

Pour les personnages, c'est vrai que c'est assez spécial et ils ne font rien pour se rendre sympathique, vulgaire par moment, arogant par moment..... Mais je trouve qu'ils sonnent vrai

Si non san anthonio ,trop cul cul .

Surtout le passage ou ils sont a deux entrain de brouter une femme sous un burreau. :chinois::ouioui:

Edited by H2_oO

Je revien de Iznogoud moi j'ai bien aimé ya des scene marrante et ya Jacque Villeret

qui fait bien rigoler egale a lui meme on va dire et michael youn je l'ai trouvé bien dans ce film bref c'est un film a allé voir en famille .allé je lui mes un petit :transpi: parceque j'ai bien aimé

Ah oui j'ai vu la bande annonce de Brice de Nice rien que de voir la vu sa me donne envie de le voir :transpi::ouioui:

Edited by Flippy

Bon moi je vais parler d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps : les dalton

:transpi:

les acteurs : nuls à ch*er et je suis encore trop bon :ouioui:

le scenario : du n'importe quoi

et pis j'ai pas envie de detailler le reste tellement c'etait nul

faut dire que rien que les acteurs ne donnent pas vraiment envie de le voir...

ouais .. c'etait vraiment parce qu'il fallait acompagner mon cousin sinon ... :francais:

c'est toi qui a payé la place de ciné?

ca va pas non :francais: ... c'est la mere de mon cousin qui m'a donné du fric et voila :non:

Clair que vu les acteurs, ca supprime tout envie d'aller voir ca, pourtant ca aurait pu être marrant un film sur les dalton

Clair que vu les acteurs, ca supprime tout envie d'aller voir ca, pourtant ca aurait pu être marrant un film sur les dalton

oui ... ca n'a rien d'un hommage a goscinny pour moi :francais:

Je me doute, vu les acteurs

C'est dommage, parce que parfois les adaptations ciné sont pas mal du tout.

Je pense notament à Spiderman ( le 2 en particulier), X-Men, pour les films qui nous viennent d'outre atlantique, et qui respecte bien l'esprit de la bd originel, et niveau francais, Mission cleopatre, qui est vraiment génial, car Chabat, à reussi à melanger l'humour et le style de la bd à l'humour des nuls

Evidemment, et je trouve que Chabat à assuré, car il a réussi à preservé l'esprit de la bd, alors que le 1er film c'est lamentablement planté sur ce point la, tout en rajoutant la petite touche d'humour propre au nul

Je dis respect à chabat pour ce film et pour beaucoup d'autre chose :eeek2:

j'étais réticent au fait d'aller voire le deuxieme au cinéma pour ma part.... vu le premier effectivement... :-D . Mais je n'ai pas été déçu :eeek2:

j'étais réticent au fait d'aller voire le deuxieme au cinéma pour ma part.... vu le premier effectivement... :-D . Mais je n'ai pas été déçu :eeek2:

Pareil pour moi, mais bon, j'avais vu des extraits, et sachant que Chabat réalisait le tout, j'esperais qu'il serait à la hauteur et je n'ai pas été décu :-D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...