Jump to content

Recommended Posts

pire ke ca :transpi: il save plus quoi sortir !!!!

Bienvenue a Gattaca => +1

J'ai été voir hier soir

Million Dollar Baby de Clint Eastwood,

film très poignant, mais très dur également.

8/10 :modoreussi:

Edited by xixou2

bon parlons du film du moment : ........... BRICE DE NICE !!

vous en pensez quoi?? vos impressions quoi ?

ben perso j'ai bien aimer :) les ptits flash back en référence à point break :modoreussi: trop lolant :)

Et Brice de Nice,

y avait Brice sur le forum qui utilisait ceci,

avait-il prédit le film 2 ans avant sa sortie ou quoi ?

Moi j'ai vu Brice de nice... :keskidit: hé ben j'ai était décut

C'est vrai y'a pas mal de moment drôle mais de la en faire un film.. non, franchement c'est plus sympa sur de courte duré, alors que là c'est trop trop long.

le scénario, de base mais bon fallait pas s'attendre à une merveille.

enfin bref, drôle mais pas terrible, il casse pas trois patte à un lapin.

Par contre j'ai adoré Bob l'éponge :|

franchement faut le voir, avec mes potes on se tape de bon délire sur ce film :-D:yes:

je suis allé voir vaillant :-D très deçu je le croyé à la hauteur de shrek mais pas du tout le film est plutot pour les plus petit

Cet après midi je suis allée voir Kingdom of heaven et Garden State.

Pour le 1er, disons qu'il ne marquera pas les esprits, comme Gladiator a pu le faire. Là on est super concentré sur un personnage (Orlando Bloom :up::| ) qui a certes quelques défauts (manque de crédibilité dans certaines répliques, comme le discours aux soldats). Les croisades se passent en arrière plan, on s'en contrefout du moment que ça met le petit forgeron en valeur.

Par contre je trouve que la princesse n'est pas assez mise en valeur....

:D parce que c'est quand même Ridley Scott et Orlando Bloom :-D

Garden State.... comment dire... ce film est extra. D'abord les acteurs : zach je sais pas quoi (qui est aussi le réalisateur) est plus que touchant, totalement décalé comme s'il débarquait tout juste sur terre. Et puis Miss Portman. Je pense que là, j'ai vraiment découvert quelle actrice c'était. Je la trouve tout simplement forminable, je sais pas quoi dire d'autres. Les autres aussi, ils ont l'air totalement à leurs places. Le récit est globalement commun mais, plusieurs branches de ce récit en font une histoire passionnante. On s'attache vraiment aux personnages, on s'inquiète pour eux, on est heureux pour eux, je trouve que beaucoup d'émotions sont transmises aux spectateurs (ou alors j'y étais trop sensible :ouioui: ). Bref, un très très beau film

:ouioui: pour le film et :fumer: pour Natalie :gne:

Cet après midi je suis allée voir Kingdom of heaven et Garden State.

Pour le 1er, disons qu'il ne marquera pas les esprits, comme Gladiator a pu le faire. Là on est super concentré sur un personnage (Orlando Bloom  ;)  :francais: ) qui a certes quelques défauts (manque de crédibilité dans certaines répliques, comme le discours aux soldats). Les croisades se passent en arrière plan, on s'en contrefout du moment que ça met le petit forgeron en valeur.

Par contre je trouve que la princesse n'est pas assez mise en valeur....

:ouioui: parce que c'est quand même Ridley Scott et Orlando Bloom :-D

Garden State.... comment dire... ce film est extra. D'abord les acteurs : zach je sais pas quoi (qui est aussi le réalisateur) est plus que touchant, totalement décalé comme s'il débarquait tout juste sur terre. Et puis Miss Portman. Je pense que là, j'ai vraiment découvert quelle actrice c'était. Je la trouve tout simplement forminable, je sais pas quoi dire d'autres. Les autres aussi, ils ont l'air totalement à leurs places. Le récit est globalement commun mais, plusieurs branches de ce récit en font une histoire passionnante. On s'attache vraiment aux personnages, on s'inquiète pour eux, on est heureux pour eux, je trouve que beaucoup d'émotions sont transmises aux spectateurs (ou alors j'y étais trop sensible  :eeek2: ). Bref, un très très beau film

:smack: pour le film et :-D pour Natalie  :incline:

Nat est une excellent actrisse, je suis fan, autant pour son coté personne (si craquante) que sont coté actrisse, suffit de voir closer, elle eclipse Julia Roberts, d'ailleurs vivement la sortie DVD de ce film

Pour le film dont tu parles je me tates, ca vaut la peine de le voir au ciné ou un bon dvd suffit?

Hostage

Un Bruce Willis, de l'action quelque réplique bien placé.... Perso, j'ai trouvé le méchant un peu trop clichet mais bon, un bon moment :yes: et :love: pour les inconditionnel de bruce

Edited by Squall NTCK

"actrice" :incline:;)

Merenwen : au cinéma tu entres vraiment dans l'univers du film... autant le voir au ciné.

PS de Amnesiac : c'est aussi une dingue des cinémas :francais:

Garden State, c'est formidable. Ca donne la pêche, ça met de bonne humeur, ça rend heureux. La bande son est de plus excellente. Et Natalie Portman est adorable.

Je crois que je vais retourner le voir ce week-end...

Milion Dollar Baby est également un film formidable. Terriblement émouvant. Superbement interprété. Je m' :transpi: devant les performances de Clint Eastwood, Hillary Swank et Morgan Freeman, et devant celles des seconds rôles.

Mais si je mets :eeek2: aux deux films, il ne fait aucun doute que celui que j'ai envie de revoir, c'est celui qui me rend heureux. Ce n'est donc pas Million Dollar Baby.

-je viens de finir SAW a l'instant,sur conseil de merewen(il me semble)......j'ai adorer,si t'en a d'autres comme ca n'hesite surtout pas,je suis prenneur :transpi::reflechis::ouioui:

Saw est un excellent thriller.

Dans le genre intrigue excellemment ficelée, il y a aussi Identity, il date un peu, mais bon, c' est un must.

:byebye:

Je viens de voir Garden State. Ce film est tout bonnement magnifique :| Je suis entré dans la salle un peu endormi (réveil à 5h oblige), mais j'en suis sorti tout retourné :byebye:

Je ne vais pas m'étendre sur le jeu des acteurs qui est époustouflant :byebye: pour la magnifique Natalie :mdr::byebye:

L'histoire est touchante, elle prend aux tripes, elle est belle, j'avais les yeux humides tellement je suis entré dedans :byebye:

Ce film est mon coup de coeur du moment :francais:

natalie_portman.jpg

garden_state_wideweb__430x285.jpg

l_2401491.jpg

:-D

Marrant Garden State est sorti en 2004 en Belgique, et donc on a déjà les DVD :craint: .

Je l'ai loué et, en effet, tres joli film, j'aime pas trop les histoire d'amour, en général trop surfait, mais là, c'est super mignon, et super tendre. Les acteurs sont bon, des passages commiques, et des personnages vraiment attachant. Et en effet Nat est vraiment génial dedans, pleine de charme, quoique à ce niveau je la préfére encore dans Closer (vivement qu'il sorte en DVD :mdr: ), ca change du role de nunuche qu'on lui a donné pour l'episode III

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...