Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Justement, ils font bien différent et très clairement. raaah cette main droite, qu'ils lui mettent un gant, merde ! Ca vient de l'original ça. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon c'est pas comme si la licence RoboCop était pourrie (hormis le film de Verhoeven bien sûr), mais quand même quoi ! Je me souviens m'être bien tordu de rire avec le 2, du coup j'ai même pas regardé le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 raaah cette main droite, qu'ils lui mettent un gant, merde ! Ca vient de l'original ça. :o ohh, je m'en souvient pas, mais je vois que ça sur la video edit: apres recherche google image, il a bien les 2 mains noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Justement, ils font bien différent et très clairement. Oui mais transformer Robocop (l'original) en gros film d'action sans vrai fond politique c'est très con je trouve, ça va faire comme total recall quoi……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Justement, ils font bien différent et très clairement. raaah cette main droite, qu'ils lui mettent un gant, merde ! Ca vient de l'original ça. :o Du script peut-être, mais pas du résultat final. Il y a d'ailleurs une scène où les gars d'OCP disent avoir sauvé un bras et Bob Morton leur dit "Niet, on coupe" Oui mais transformer Robocop (l'original) en gros film d'action sans vrai fond politique c'est très con je trouve, ça va faire comme total recall la plupart des remakes des films de genre un tant soit peu politiques et/ou subversifs depuis l'Armée des Morts quoi……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Dans le premier, pendant l’opération, ils disent avoir pu sauver une main... A ce quoi lui répond un des responsables, couper-là. ^^ Edit : Grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et au final on le voit avec 2 mains mécanique et non pas 1 seule du coup, c'est moche cette main blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais la survie de cette main, c'est issu de l'original. ^^ Et surtout, ça accentue le coté humain de la machine.. ^^ Dans le premier film, ils le disent, c'est un machine. Hors la, on est plus proche du cyborg mi-machine, mi-homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 nan mais d'accord, juste que l’esthétique en prend un coup je trouve qu'il y a des choses qu'on ne touche pas: la main de robocop et le slip de superman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Le slip de superman n'a pas toujours existé et a même disparu définitivement depuis un moment... Mais on va pas revenir dessus... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais la survie de cette main, c'est issu de l'original. ^^ Et surtout, ça accentue le coté humain de la machine.. ^^ Dans le premier film, ils le disent, c'est un machine. Hors la, on est plus proche du cyborg mi-machine, mi-homme. Dans le premier c'est surtout Jésus ressuscité (merci Paulo pour l'introduction de cette thématique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu fais référence à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Verhoeven a affirmé avoir fait de RoboCop une sorte de Jesus futuriste . Il me semble que c'est dans le commentaire audio du film qu'il le dit. Avec ce fait, son film prend alors une toute autre saveur Des détails ici (ctrl+f : Jesus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ahhh les années 80, ses films, sa musique, et ses drogues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 On critique pas le score de Poledouris sur ce film (c'est ma sonnerie de portable en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 La musique de Robocop est très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ma sonnerie c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon va falloir un topic dédié (Perso je préfère cette compo pour Personne : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Me suis offert la trilogie du dollar y a pas longtemps, me faut celui-là aussi. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Avez-vous remarquez, au sujet du nouveau Robocop, que Lewis est désormais un homme, que Murphy n'est pas une victime hasardeuse (voiture perso piégé), il est directement visé et bien évidemment, sa partie humaine est aussi beaucoup plus importante. A noter que sa famille n'est pas tenu à l’écart et apparemment, sa mémoire n'a pas été effacé. Il y aura surement un rejet de sa nouvelle condition, se que laisse entendre la BA de toute façon... Ils ont semble-t-il laissé de coté, le coté subversif mais aussi, le coté "tous des pourris". Il va affronter des machines, faut pas se leurrer les studios ne veulent plus de films à gros budget classé R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je viens de me refaire le 1 et le 2... Je ne me souvenais pas que le 2 était aussi lamentable, du coup je me tate à regarder le 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Laisse tomber tout de suite... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Nan je veux voir, je pense qu'il y a moyen de se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Avec des potes et de la bière oué, ça doit être rigolo le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Faut passer aux psychotropes pour le 3, même avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.