foetus Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 La critique que j'ai lu sur Pacific Rim C'est un pot-pourri des films de gros monstres, mechas et fin du monde avec des personnages clichés non-charismatiques. Le gros avantage de ce film est le fait que les combats soient très bien faits ainsi que les effets spéciaux (même si le couple nuit-pluie est utilisé) Fini les acteurs de quatrième zone avec des maquettes en pâte à modeler ou papier mâché style Carnosaur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Eh ! Critique pas Carnosaur 2 ! (chuis fan depuis que je l'ai vu à la téloche ya une petite quinzaine d'années ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 sa critique peut s'appliquer à pas mal de film, si on retire le geek autiste en fait là je trouve qu'il serait intéressant de connaitre plus en détail le profil du chroniqueur (notamment son age) car il est clair que mon beau père de 73 ans ne devrait pas accrocher à se genre de film Au vu de ces autres chroniques, je dirais que c'est le genre de mec qui aime le cinéma notamment "Sundancien" (oui, oui c'est devenu un genre ). En tout cas; si le bonhomme ne comprend rien aux genre de films cités par Del Toro, pourquoi en fait-il la chronique ? Un magazine de JV va-t-il filer le test d'un FPS à un mec qui ne joue qu'à des 4X genre Civ 5 ? Pour Pacific Rim, pas besoin d'être insultant pour dire que c'est le type de film qui risque de ne pas marcher avec ton beau-père de 73 ans. Le synopsis se suffit à lui-même Dans un autres genre: il y a tres longtemps, une critique sur le 1er album de J lopez (pas de moquerie ^^) qui c'est fait descendre par le journaliste en disant que c'est de la m*rde (pas tout à fait faux) et que ça ne se vendra jamais... bon il à eu tout faux. mais le plus important c'est que les maîtres du bon gout universel devrait se remettre en question sur chaque article et ne dire qu'il n'on pas aimé et pour quelle raison, point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 http://io9.com/single-take-trailer-for-gravity-is-simply-stunning-894848415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le vent se lève, De Miyazaki Hayao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 http://io9.com/single-take-trailer-for-gravity-is-simply-stunning-894848415 Y avait déjà eut un trailer il y a quelques mois de cela, et je peux dire que je l'attends de pieds ferme (ahah) ce film; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Dans le genre y'a aussi http://www.space.com/21247-europa-report-scifi-film-trailer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Un autre style mais ça peut être bon aussi, surtout si la critique du site "bien plus que "juste un autre thriller de science-fiction" " s'avère justifiée Thx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Voltage... Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme RA-ONE: un être constitué d'hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l'expérience, mal contrôlée, dérape, RA-ONE sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d'utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper: VOLTAGE, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs. j'avais vu la bande annonce de la sortie du DVD a la tv... en voyant ça je me suis dis coooooool... y'a de la baston.. un film de super héro.. ça a l'air de cogner fort tout ça tout ça tout ça.. bein en faite..... non.. ça n'a rien a voir... ce film est un film indien... avec comme pour tous les films indiens de la musique et de la danse très très souvent... la première heure du film , on crée le méchant et le super héro... les 10 minutes suivantes ils se batent.. puis denouveau 1 heure ou il se passe rien.. puis 10 minutes.. puis c'est la fin... ma deception vien peut être du fait que je m'attendais a un film no brain avec de l'action et qu'au final j'ai eu le droit a une belle commédie musicale indienne... mais concrètement, j'ai trouvé ça clairement a chier et le film ne correspond pas DU TOUT a la bande annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Petit up... Wolverine... j'ai vraiment pas accroché :/ sans spoiler... contrairement au précédent, si t'as pas vu TOUS les films X-men... t'es perdu dans le film.... ce qui est le cas de ma copine qui avait vu le précédent Wolverine mais pas les films X-men... du coup... elle était perdue sur certains points! j'ai trouvé qu'ils partaient dans tous les sens.. c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 https://soundcloud.com/filmdetail/sets/the-hitchock-truffaut-tapes/ Ceux qui aiment le ciné devrait écouter le heures d'entretiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah cool, je les avais trouvé via un lien sur une page perso Free que je n’arrivais plus à retrouver. (A noter que je suis surtout ultra fan de l'accent anglais de Truffaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 The world's End un bon Aussi (voir plus) barré que Shaun avec un petit plus je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai bien hâte de le voir celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, Hier soir je suis allé voir le film insaisissable. Je voulais juste vous conseillez d'y aller. C'est un très bon thriller qui nous tiens en haleine jusqu'au bout. Quelqu'un est allé le voir? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tu l'as vu en VO ou VF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 VF ---> il y a José Garcia et Mélanie Laurent, il vaut mieux le voir en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pas vu. Par contre il y a un topic pour ça https://forum.nextinpact.com/topic/6683-critique-cinema/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour Redcherry, Il existe une discussion cinéma pour parler des films vus grilled par un canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et une grillade de prête, une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et un canard laqué!En VF, c'est mieux ... ce qu'il ne faut pas entendre des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si tu trouves un ciné en VO tu m'appelles ^^. Et si tu les regarde en streaming tu tues l'industrie du film :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est quoi ton adresse et ton numéro? Il y a du streaming légal tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 À Paris il y a des cinémas qui font des séances en V.O. Alors c'est sûr il faut se renseigner, ce ne sont pas tous les films et le cinéma n'est pas connu, mais c'est assez courant. Au Max Linder Pacific Rim passe en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Moi je suis dans le morbihan . Ton adresse de streaming légal, si tu fais de la VOD là c'est légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.