gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu penses auquel en particulier? Car en tout cas le prochain a l'air vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Les Petits Mouchoirs, mais j'avoue que Ne le dis à personne est très bien. Par contre Les Petits Mouchoirs, quel ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 die hard 5 le pire de la série happiness therapy on rigole bien ...........des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 T'es gentil dis donc avec Die Hard 5. Je l'ai pas vu mais je me doute bien qu'il encore plus mauvais que le 4, qui ne mérite même pas de note tellement il est mauvais selon moi D'ailleurs, j'ai maté pour la première fois les Die Hard 1 et 3 avec les commentaires audio cette semaine. McTiernan n'est pas le plus bavard des metteurs en scènes mais ces propos sont des plus intéressants Notamment quand il explique que pour lui un flim se doit, par ses cadrages et son découpage, plus de ressembler à de la musique qu'à du théâtre ou un roman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 tu a raison c'est bien pire que le 5 donné ..... surtout avec les moyens utilisé .. nouveau vote ..... les pauvres spectateurs qui en plus ont payé l'entrée pourquoi avoir gâché cette trilogie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Perso, le 5 fait plus Die Hard que le 4... À noter que le 5 a un plus petit budget que le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 pourquoi avoir gâché cette trilogie ? Surtout que Willis est complice du viol à sec et sans vaseline de McClane (au moins pour le 4, le 5 je sais pas). Les deux derniers Die Hard auront l'avantage de faire passer le très moyen 2ème opus pour un chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 et un 6eme die hard est prévu ................ 92.000.000 des $$$ pour faire une telle daube - le dernier swarzi est bien plus plaisant et il mérite la suffisance pour the last stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 c'est lequel de Die Hard où il saute sur un avion de chasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 j'ai eu beaucoup de mal à le regarder au ciné à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Forcement cette franchise n'es que l'ombre d'elle même, sans McTiernan au commande elle part en sucette. Qui lui par contre en chie en ce moment ehttp://www.lexpress.fr/culture/cinema/john-mctiernan-bientot-en-prison-les-dessous-de-l-affaire_1233194.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 On a un regard un peu angélique sur Die Hard. Je me suis refait un week-end Die Hard 1, 2, 3 et 4... Mais les anciens déjà... ^^" Après, c’était fun, mais en grandissant on est devenue beaucoup plus critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Non j'ai revu le 1 il y a peu et ça reste un putain de film d'action, surtout un films assez précursseur et ça on ne peut pas lui enlever, le 2 est une bouse, le 3 est aussi tres bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 The Call, vu hier soir. Un bon même si je trouve la fin vachement bateau. J'ai bien aimé les réactions nerveuses dans la salle : NON MAIS FAIT PAS CA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Non j'ai revu le 1 il y a peu et ça reste un putain de film d'action, surtout un films assez précursseur et ça on ne peut pas lui enlever, le 2 est une bouse, le 3 est aussi tres bien fait c'est clair... de nos jours, très peux de scénaristes oseraient faire marcher le héro sur du verre pour ensuite lui infliger le supplice de se balader avec les pieds en sang... se serait bien trop méchant ^^ le premier reste de loin mon préféré et purée il envoie du steak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Non j'ai revu le 1 il y a peu et ça reste un putain de film d'action, surtout un films assez précursseur et ça on ne peut pas lui enlever, le 2 est une bouse, le 3 est aussi tres bien fait Kitch à mort le 1er. XD Les coiffures, les lunettes, année 80 powaa ! :o Par contre j'ai le BD, en vo c'est assez dégueulasse je trouve, on dirait que les voix sont trafiquées. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Une journée en enfer reste pour moi un aboutissement du cinéma d'action des années 90. Le duo willis/jackson est juste énorme. Le méchant est machiavéliquement charismatique. Le film suit un rythme effréné jusqu'à la dernière seconde. L'humour est bon. Best film ever ! Aujourd'hui, je pense qu'on arrive plus trop à te sortir des films comme ça car justement y'a trop de moyens, et ça fini par faire trop gros. Confère justement cette scene debile avec l'avion de chasse dans le 4. On fait de la surenchère d'effets speciaux, alors qu'avant on faisait de la surenchère de scene d'action, mais avec les moyens ça pouvait pas dépasser un certain stade, ce qui laissait tout son charme au film. The expandables, ou même recemment the last stand, ont je trouve reussi ce pari de ne pas en faire de trop, et de rester "réaliste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai le même avis. ^^ Dans une certaines mesure, j'ajouterais The Fast and The Furious, Fast and Furious, Fast 5. (j'ai pas vu le dernier) Pour info, budget et résultat (en millions $): Die Hard : 28 --- 141 Die Hard 2 - Die Harder : 70 --- 240 Die Hard with a Vengeance : 90 --- 366 Live Free or Die Hard : 110 --- 384 A good day to Die Hard : 92 --- 304 A noter que si le premier affichait 59% de ses revenus sur le sol US, le dernier est à 22,2%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 le premier (ndlr Die Hard) reste de loin mon préféré et purée il envoie du steak! Yepee Kaye motherfucker! En fait, l'important est dans les dialogues et les jeux de personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (et j'ai ce grade depuis quelques mois déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Il manque quand même le "motherfucker" ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Forcement cette franchise n'es que l'ombre d'elle même, sans McTiernan au commande elle part en sucette. Qui lui par contre en chie en ce moment ehttp://www.lexpress.fr/culture/cinema/john-mctiernan-bientot-en-prison-les-dessous-de-l-affaire_1233194.html Tiens, je pensais qu'il l'avait déjà purgé sa peine Faut qu'il se dépêche s'il veut partager sa cellule avec Wesley Snipes Et surtout, surtout, vu qu'il est/sera tricard à Hollywood, qu'il vienne en Europe faire des flims !! Au final, c'est quand même de voir que l'un des plus grand réal' ricain gâche sa carrière pour un film qui au final est unanimement considéré comme une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Jack Reacher J'y peux rien, j'aime bien Tom Cruise et son flegme légendaire. Et l'intrigue est bien construite quoi que certains points manquent de cohérence, tout cela pour maintenir du suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 L'intrigue ? ^^""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.