Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 waa faille spasio-temporelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=104434 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'est du lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ça m'en touche une sans bouger l'autre perso :connery: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 alceste a bicyclette Luchini super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Trance minimum Très très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Sous surveillance On y passe un bon moment mais y'a de p´tites incohérences. Mama Glauque à souhait mais trop poétique à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Star Trek Into Darkness Moins dark que la bande annonce laisse présager, pas mal d'humour même et comme pour le premier (du reboot) JJ met plus en avant les relation entre les différents paersonnage que l'action brute, même si ça ne manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'veux le voir. >_< Tu le met au même niveau que le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui ils sont a jeux égal je trouves, mais je prefere celui là sans vraiment savoir pourquoi, peut être la relation je t'aime moi non plus entre spock and Kirk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ok. Le 12 juin donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Rah j'ai hate de le voir!! Et puis le "méchant" a vraiment une gueule de chacal genre premier de la classe que tu as envie de bien lapider à coup de parpaings, à coté de Bana ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le dernier rempart Merci schwarzy ! Mama entre et Bien mais sans plus Dark skies Ne perdez pas votre temps, ce film est une merde avec tous les bons vieux clichés qui vous énerverons au plus haut point (le classique la gonzesse decouvre tout sur internet en 5 minutes mais le mari ne veut pas y croire tellement c'est gros, tu comprends y'a forcément une explication rationnelle à tous ces évènements complètement incredibeul !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Dark skies Ne perdez pas votre temps, ce film est une merde avec tous les bons vieux clichés qui vous énerverons au plus haut point (le classique la gonzesse découvre tout sur internet en 5 minutes mais le mari ne veut pas y croire tellement c'est gros, tu comprends y'a forcément une explication rationnelle à tous ces événements complètement incredibeul !!) La bande annonce m'avait laissé perplexe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Quelqu'un a vu Only God forgives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hangover 3 de bonnes vannes mais pas grand chose de plus, mieux que le 2, ça distrait c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Quelqu'un a vu Only God forgives ? Moi j'ai vu Vahalla Rising et Drive, j’arrête cette escroquerie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Gatsby le magnifique... perso j'ai adoré... de belles vues... de la musique de nos jours implémantée dans des scènes des années 20... sincèrement le film m'a beaucoup plu. je n'avais pas vu les précédents.... Je conçois qu'on puisse detester.. mais perso j'ai adoré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le Machette Kills à l'air exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ca semble bien déjanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Par contre j'attends le dernier Canet avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Canet, le gars qui a réaliser un des films les plus chiants de la décennie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.