Posté(e) le 21 mai 201312 a Sous surveillance On y passe un bon moment mais y'a de p´tites incohérences. Mama Glauque à souhait mais trop poétique à la fin.
Posté(e) le 22 mai 201312 a Star Trek Into Darkness Moins dark que la bande annonce laisse présager, pas mal d'humour même et comme pour le premier (du reboot) JJ met plus en avant les relation entre les différents paersonnage que l'action brute, même si ça ne manque pas.
Posté(e) le 22 mai 201312 a Oui ils sont a jeux égal je trouves, mais je prefere celui là sans vraiment savoir pourquoi, peut être la relation je t'aime moi non plus entre spock and Kirk
Posté(e) le 22 mai 201312 a Rah j'ai hate de le voir!! Et puis le "méchant" a vraiment une gueule de chacal genre premier de la classe que tu as envie de bien lapider à coup de parpaings, à coté de Bana ça change. Modifié le 22 mai 201312 a par gnarkk
Posté(e) le 27 mai 201312 a Le dernier rempart Merci schwarzy ! Mama entre et Bien mais sans plus Dark skies Ne perdez pas votre temps, ce film est une merde avec tous les bons vieux clichés qui vous énerverons au plus haut point (le classique la gonzesse decouvre tout sur internet en 5 minutes mais le mari ne veut pas y croire tellement c'est gros, tu comprends y'a forcément une explication rationnelle à tous ces évènements complètement incredibeul !!) Modifié le 27 mai 201312 a par beholder2
Posté(e) le 27 mai 201312 a Dark skies Ne perdez pas votre temps, ce film est une merde avec tous les bons vieux clichés qui vous énerverons au plus haut point (le classique la gonzesse découvre tout sur internet en 5 minutes mais le mari ne veut pas y croire tellement c'est gros, tu comprends y'a forcément une explication rationnelle à tous ces événements complètement incredibeul !!) La bande annonce m'avait laissé perplexe aussi
Posté(e) le 27 mai 201312 a Hangover 3 de bonnes vannes mais pas grand chose de plus, mieux que le 2, ça distrait c'est déja ça
Posté(e) le 27 mai 201312 a Quelqu'un a vu Only God forgives ? Moi j'ai vu Vahalla Rising et Drive, j’arrête cette escroquerie. :)
Posté(e) le 28 mai 201312 a Gatsby le magnifique... perso j'ai adoré... de belles vues... de la musique de nos jours implémantée dans des scènes des années 20... sincèrement le film m'a beaucoup plu. je n'avais pas vu les précédents.... Je conçois qu'on puisse detester.. mais perso j'ai adoré ^^
Posté(e) le 31 mai 201312 a Canet, le gars qui a réaliser un des films les plus chiants de la décennie ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.