Wildduck Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 +1 à tout Certains sont carrément honteux. D'autres sont super, ou encore discutables, comme les Star Wars. à la pèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Perso j'hésite à les acheter en BR les Star Wars sachant que je ne les ai pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Certains films convertis pour le BR sont tout simplement hideux, t'as l'impression de visiter un musée de cire tellement c'est abusé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 The amazing spiderman : 6/10. Sympa mais sans plus, je n'ai pas été plus emballé que ça. J'ai pas ressenti la même chose qu'avec Tobey prout prout. Je le trouve moins abouti psychologiquement parlant, quelque soit le personnage. Mais c'est un bon divertissement de super héros et de super méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Batman 8.5/10 Moins bon que le 2 certes mais toujours aussi maitrisé et scenar assez bien foutu, Nolan aura fait une belle trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Batman 8.5/10 Moins bon que le 2 certes mais toujours aussi maitrisé et scenar assez bien foutu, Nolan aura fait une belle trilogie Avant première ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 non il est sorti hier par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En meme temps, d'apres une critique US, c'est le meilleur film de la trilogie. Les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Piégée : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-172392/casting/ bon je l'ai vu en VF...ça n'a vraiment pas aidé mais l'histoire reste très banale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 dos au mur il a du mal a démarrer mais après c'est assez bien ficelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Batman 8.5/10 Moins bon que le 2 certes mais toujours aussi maitrisé et scenar assez bien foutu, Nolan aura fait une belle trilogie Je plussoie Même si je trouve que la fin est carrément plus sympa que dans le 2 (fin ouverte mais pas trop). Par contre, la partie sur la révélation de Bane et Tallia est un peu trop melo selon moi... voir Bane pleurer... j'sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 le pire restant la scene la plus mal jouée, la mort de Tallia. Pour la fin vu que c'est la fin-fin, je trouve qu'il a eut raison de tout fermer même si il y a toujours un espace pour le retour ;P sinon en Octobre il y a ça qui sort http://www.dailymoti...ce-1_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Entièrement d'accord ! On a éclaté de rire ma copine et moi quand elle est morte... limite du ON/OFF. L'arrivée de Robin, tout le monde s'en doutait et fort heureusement il n’apparaît pas en tant que tel dans le film. Catwoman n'est pas si féline que ça et ce n'est pas plus mal non plus. J'avais un peu d’appréhension avec Anne Hathaway mais au final j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Robin est une erreur dans la BD, et justement je trouve le traitement de Nolan parfait car il devient un allié comme Gordon, mais plus proche. Sinon Catwoman, comme Batman elle est plus encrée dans la réalité que dans les précédents films (magnifique dans le Burton, horrible dans le film de pitof) et ça fonctionne très bien du coup hathaway et Nolan envisageraient un spin off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourquoi je clique sur les spoilers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 LOL j'ai commencé à le faire, mais j'ai vite arrêté. Je n'aurais pas l'occasion de le voir au ciné. Ça attendra la sortie BR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ceux là il ne faut pas, même si ça ne revele pas grand chose au final, ça peut pourrir un peu le film quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est clair ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon bah moi aussi je suis allé voir Batman et ça m'a fait rire aussi de voir Bane pleurer, sinon le reste du film vraiment top et la fin en or avec Le flic Blake aka Robin <3 N'empêche j'adore le jeu de l'acteur qui joue Alfred, je trouve que ça lui colle vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Michael Caine un des mec les plus classe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi je sais pas trop quand je vais aller le voir, mais ce sera bientôt (peut être ce WE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour ceux qui l'ont vu (encore une fois) http://www.funnyordi...s-in-a-nutshell pour les autres il y a ce fake http://www.funnyordie.com/videos/a68048c801/dark-knight-rises-ending-leaked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour ceux qui l'ont vu (encore une fois) http://www.funnyordi...s-in-a-nutshell pour les autres il y a ce fake http://www.funnyordi...s-ending-leaked mais la deuxieme pas pour tout public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Batman : Pour Bane qui pleure, en même temps c'est censé être la femme qu'il aime, plus la douleur du masque à moitié explosé. Certes ça n'est pas exceptionnel mais je n'ai pas non plus trouvé ça ridicule. De toute façon, perso j'ai trouvé qu'il avait un jeu d'acteur plutôt limité. Bien moins charismatique de mon point du vue que le Joker dans le deux... C'est de toute façon un excellent film. Ça faisait longtemps que j'étais sorti d'une salle de ciné en ayant eu l'impression d'aller au ciné. La qualité des images est une fois de plus exceptionnelle, une bande sonore légèrement en retrait selon moi par rapport au deuxième, ça vient peut-être aussi du mixage VF... je retournerai le voir en VO de toute façon. Je le place en-dessous du deux, au-dessus du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.