Wildduck Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 @M.B: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 3 fois en français et trois fois en italien .................. hal l'a dit doublé en plus :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 2001 ................... même en chinois tu peut le regarder .............. il n'y a pas des dialogues ou presque - et en plus c'est pas une raison de critiquer un film que tu n'aime pas ............. je préfère revoir un bon film plutôt que m'emmerder avec une daube ........... même en bluray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore 2001, mais faut être bien reveillé pour le voir c'est pas le film que tu mets a 23h quoi je vois pas ou je l'ai critiqué par contre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Qui a fait de la critique là? Edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi je critique : j'ai vu des singes autour d'un gros caillou, et j'ai arreté, c'était trop long. Faudra que je rééssaye un jour peut-être, maintenant que je n'ai plus 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 j'adore 2001, mais faut être bien réveillé pour le voir c'est pas le film que tu mets a 23h quoi je vois pas ou je l'ai critiqué par contre ????? c'était uzak en effet ... mais certes a 23h .c'est mortel même pour moi une très bonne " critique " de ce film mythique : Pour "2001" que j'avais vu lors de sa sortie en salles sur écran géant, n'en appréciant alors que l'aspect spectaculaire et innovant (j'ai lu récemment que chaque film de Kubrick renouvelait le cinéma, ce qui est le cas dans celui-ci à plus d'un titre !), je découvre à chaque nouvelle vision de nouveaux angles qui modifient mon point de vue. Nous eûmes une longue discussion après (comme à l'époque) la musique de "sortie des spectateurs" : s'il y a un film qui s'y prête, c'est bien "2001" dont le message prend aujourd'hui, 32 ans après sa sortie, une dimension très actuelle. En une oeuvre qu'on aurait tort de qualifier de "science fiction" Kubrick parcourt l'histoire de l'humanité en une boucle (sans fin, par définition) où, des origines à une pseudo maîtrise de l'espace, on retrouve en leit-motiv les défauts de l'âme humaine révélés dans les premières minutes qui se déroulent il y a 4 millions d'années. Outre que le spectacle est impressionnant, visionnaire, envoûtant, 2001 (qu'il faut s'interdire de voir sur un petit écran de même qu'on ne joue pas Liszt sur un orgue Bontempi !) le film explore son thème à fond avec, pour le visuel et l'audio, la méticulosité quasi pathologique de son auteur. Jamais "lyrique" au sens péjoratif du terme, mais grandiose, poétique, d'une intelligence rare, 2001 est un film toujours "nouveau". Une leçon - l'autre jour on a regardé " far from heaven " j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Moi je critique : j'ai vu des singes autour d'un gros caillou, et j'ai arreté, c'était trop long. C'est déjà pas mal, certains n'y ayant vu, à l'époque, qu'un prétexte pour gober du LSD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 il regardes les grands prix de F1 donc 2011 a côté c'est un film d'action avec stallonne :ouioui: Driven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 avec son regard qui ...............tue ! c'est pas moi qui a commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 il regardes les grands prix de F1 donc 2011 a côté c'est un film d'action avec stallonne :ouioui: Driven Champ Car pas une F1, bcp plus rustique l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Insidious, Film d'horreur bien kitch sur pas mal de passages mais qui sait placer l'atmosphère. On en voit par moment beaucoup trop et trop longtemps, mais malgré quelques erreurs (à mon gout) il reste bien. C'est assez difficile de faire un film d'horreur donc il faut savoir rester indulgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Un peu HS je m'en excuse, je suis sur Paris pour quelques jours, et je vais avoir un ou deux aprem à tuer. Je pensais donc m'offrir un cinéma (je regarderai pas le prix de la place promis T-T). Est-ce que vous avez un cinéma à me conseiller, ou au contraire totalement à déconseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Est-ce que vous avez un cinéma à me conseiller, ou au contraire totalement à déconseiller ? Je suis allé qu'au Max Linder: 1 seule salle donc 1 ou 2 films à la fois (Au balcon, au milieu de la première rangée) Sinon, il y a le Latina (vers le BHV) qui proposait l'Absurde Séance le Samedi minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Un peu HS je m'en excuse, je suis sur Paris pour quelques jours[...] P'tet moyen de boire un verre ensemble entre 2 cinés, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pourquoi pas ouai ça pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 une pure affaire bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 paul ............... trop fort l’ ALIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Green Hornet : pour le chinois. Sinon bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi je lui met facilement une bulle... J'ai détesté... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les 12 salopards (que je n'avait pas revu depuis que j'étais gosse ) : Robert Aldrich : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hier, j'ai été voir Kung Fu Panda 2 : Beaucoup d'humour (notamment un passage assez pacmanesque/snakesque et vraiment tordant ) mais on est en dessous du niveau du premier opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 l'agence .......... pas terrible le dernier Damon speed pas une ride dans ce film d'action pas tout récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Viens de voir Hop : bon ben ça ne sera pas le film de l'année... ca va plaire aux gamins, ya qques trucs sympa et pas mal de passages gnangnan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est sorti trop tard chez nous, c’était le film US pour les vacances de pâques... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.