D-Tune Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Inception est vraiment très bon, original, haletant. On a du mal à se détacher du film, étant donné la vitesse d'enchaînement des scènes. Et le "doute" de la fin est magistral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Inception je répette mais le film de l'année pour moi, et fait parti des meilleurs avec fantastic mr fox, et prochainement peut-être rubber. (la semaine prochaine! j'ai trop hate!). talladega nights : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 rigolote la vidéo ----------------------- la Cliente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Machete!!! Un mot : "Machete don't text, he improvises" Une tuerie ce film! J'attends qu'il sorte au ciné pour le revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je sais se que je regarde se soir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Machete.... ... EXCELLENT La première moitié du film mieux j'ai trouvé, mais globalement c'est démentiel Je cours le voir au ciné en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Machete : J'ai trippé sur la bande annonce aussi, je vais attendre qu'il sorte... Kill Me Please Gros sujet social sur le suicide assisté qui tourne à la farce. Le réalisateur a fait le pari d'en rire plutôt que de traiter ça sérieusement. J'ai bien aimé, humour noir, limite sordide, mais un bon nombre de personnes sont sortis de la salle en cours de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Rubber: Le nouvel film de quentin dupieux alias mr oizo, réalisateur de steak Enorme, la photographie est magnifique, le concept de no reason mis au clair, et ainsi se qui s'en suit est juste jouissif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 :pleure: :pleure: je dois attendre le DVD pour le voir :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis allé avec 4 personnes qui ont pas vu steak, 1 connaissant pas mr oizo et ses délires, 1 connaissant pas du tout le film (hormis une synopsis rapide: l'histoire d'un pneu qui éclate des têtes), 1 sachant vaguement se qu'elle faisait là. Enfin bref tout ça pour dire que l'échelle de plaisir n'a pas été la même, mais ca m'a étonné tout le monde a aimé! Par contre le film malgré les annonces fait à canne est pas super bien distribué, il passe juste au TNB chez moi (théâtre national de bretagne ). ps: je dois rajouter que c'est quand même le premier film sortie à être tourné uniquement au canon 5D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je veux le voir :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 According to SciFiNow, the script for the Foundation movie, Roland Emmerich's hotly anticipated adaptation of the first of Isaac Asimov's Foundation novels, still hasn't reached a stage where production can commence, but the film is moving forward....... - on parle d'une sortie en salle pour 2012 en 3d bien sur .......... j'espère que il seras mieux INspiré que pour 2012 ......s'il gâche ce monument de la sci-fi il va se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Roland Emmerich, Michael Bay même combat :craint: N'espère rien du Film je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 j'avais bien aimé Stargate ...........mais de l'eau est passé sous les ponts depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 According to SciFiNow, the script for the Foundation movie, Roland Emmerich's hotly anticipated adaptation of the first of Isaac Asimov's Foundation novels, still hasn't reached a stage where production can commence, but the film is moving forward....... - on parle d'une sortie en salle pour 2012 en 3d bien sur .......... j'espère que il seras mieux INspiré que pour 2012 ......s'il gâche ce monument de la sci-fi il va se faire Clair, j'y ai pensé souvent à une adaptation cinématographique (comme pour le Cylce d'Ambre de Zelazny). Mais j'ai toujours eu très peu du résultat... On verra bien, mais vu la masse d'information contenu dans ce cycle, j'ai un peu qu'on en perde bien trop Sinon hier soir je suis allé voir Social Network avec un pote et un de nos parents (donc on était 4 vous suivez ? ^^). Mon pote et moi avons passé deux très bonnes heures. Personnellement j'ai bien aimé la manière dont le film était filmé, je me suis bien marré, à peu près tout le long, l'histoire m'a intéressé (je n'ai pas de compte facebook, oui je sais j'ai raté ma vie tout ça je compte m'acheter une rolex quand je serai plus grand ), l'univers universitaire d'Harvard m'a plu en tant qu'étudiant, on se sent un peu chez nous (pas trop quand même parce que l'univers n'est pas vraiment le même ^^). Bref un très bon film pour moi. Je ne me suis pas ennuyé des deux heures. Par contre les deux parents se sont clairement fait chier. Ils n'ont pas trouvé le film mauvais, mais ils ont loupé trop de trucs, de blagues, de références, et du coup ils n'ont pas trouvé le film intéressant. Après l'avoir vu, je pense en effet qu'il s'adresse plus à des jeunes, ou à des adultes ayant une utilisation et une compréhension poussée d'internet, et d'un ordinateur en général. Il y a des clichés par exemple qui manquent par trop de saveur pour des personnes plus "traditionnelles". Quoi qu'il en soit, vu la population du site, je pense que ça plaira à une majorité des membres personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 pour transposé un cycle comme the foundation au ciné il faudrait au moins faire le même travail effectué par jackson pour l'½uvre de Tolkien ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Potiche Ça se regarde, c'est sympa, mais un peu plat. J'ai hâte de voir Rubber. Je sais pas si il sera diffusé par chez moi... Sinon, je m'arrangerais pour le voir en cercle privé et familial (mais ce serait dommage :( ) Je trouve Fondation bien plus dense que le seigneur des anneaux. Je pense que ça va être un massacre. Ah oui, je suis tombé sur Van Helsing , pour pas avoir à justifier un zéro à la commission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 pour foundation .............il faudrait une double trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 date limite : le duo fonctionne tres bien, scenes cocasses et certaines répliques sont terribles dans ce road movie un bon moment au ciné Unstoppable : tres bien filmé, j'ai été pris a fond dans le film dès le debut, et le suspense est bien maintenu tout le long du film apparement ca a été un peu exagéré par rapport au fait original, mais dans le film, osef sinon pour Fondation, aaaah j'espere qu'il ne va pas être massacré ! mais bon, R.E. et son 2012 qui est une grosse rigolade, et bon godzilla, independance day, le jour d'apres.... il va se gourrer et nous pondre un film apocalyptique ? Et deja je vois mal les 3/5 Tomes en un film, ya trop a raconter.... (il n'est que le producteur, et pas le realisateur, mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 shooter des INvraisemblance mais il est captivant - dans la vallée d'elah bien déçu du duo Theron / jones - Knight & day ... marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 I'm still Here Le mocumentaire le plus réaliste grace a un Joacquin Phoenix en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Date limite Bon, c'est marrant, mais c'est bien tout. On en fait tout un foin pour rien. J'ai trouvé very bad cop largement mieux. Inside Job Bon documentaire, assez boulifiant sur l'avenir de l'économie. Christine Lagarde qui dit "Holy Cow", ça vaut le détour. Pas la peine de le voir au ciné par contre. La famille Jones Petite critique de la société de consommation qui se laisse regarder. Teinté d'une petite romance qui ne prend pas tout la place. Prochains sur ma liste à aller voir si j'ai le temps : Rubber, harry potter, raiponce, machete, outrage, red. (ouais je sais , je suis mainstream ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 séances de la semaine : Machete : ou faut entrer dans le film au second degré, film de série B, et là c'est l'eclate totale, c'est un poil déjanté, les filles sexy, et une intrigue pas trop mal finalement Monsters : j'ai vu la bande annonce par hasard a la suite de celle que je voulais voir (allociné enchaine les ba), et ca m'a donné envie de le voir film sur les aliens qui envahissent la terre, et les humains qui essayent d'empecher leur propagation sur terre.... assez curieux car ca ne parle pas tant que ca des aliens, mais finalement c'est pas mal, et puis ya des super beau plans de paysages... A bout portant : film d'action francais (hum ca sonne bizarre ces 2 mots chez certains) qui finalement est pas mal du tout, j'ai pas vu le temps passer, porté par le rythme soutenu du film qui ne baisse pas trop, et on se demande un peu comment ca va finir (va-t-il recuperer sa femme ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.