Tohrnoriac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 et c'est suivi de la tetralogie Alien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouaip j'ai regardé aussi, pendant que Ara était entrain de cuver sa crève sur canapé à coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 2012 ...........le pire film de roland emmerich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ha, c'est ma femme qui va être décue, elle qui voulait le voir ^^ Lord of war, vu pour la première fois hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 que ca ? sniff moi je l'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Trop de blabla off. C'est vrai que je suis sévère dans la notation, mais je sais pas, même si j'ai tenu les plus de 2h de film, il lui manque ce quelque chose qui accroche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 quelque chose qui accroche?!! La scène d'intro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 il lui manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ok 10 pour terminator 4 pour Lord of WAr en gros il faut que ça explose avec des blagues carambar sans scenar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ok 10 pour terminator 4 pour Lord of WAren gros il faut que ça explose avec des blagues carambar sans scenar Désolé, mais j'ai jamais mis 10 pour T4 Le dernier terminator d'ailleurs, je pense pas l'avoir noté, alors ce sera pour moi et là suis généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 En même temps, il a mis à Transformers 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouaip et je resigne, il mérite pas moins de n'oeuf pour moi, et pis c tout M'en suis déjà expliqué, . Y a un complot sur mes notes là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 edit : Hey les gars, j'ai beau remonter les pages, je trouve pas bcp de note dites moi, Mais dites donc... C'est qu'ils se mouillent pas les critiques là hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Chacun ses gouts hein! Perso j'ai beaucoup aimé LOW. Je ne met jamais de note car je trouve ça trop difficile, et que ça peut trop influer les gens à le voir ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 La.Fièvre.Du.Samedi.Soir Beyond.A.Reasonable.Doubt Fin Aout Debut Septembre j'ai résisté 20' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je viens d'aller voir Invictus J'étais très sceptique avant d'y aller, un film sur le rugby fait pas un américain ... on pouvait s'attendre au pire ! Finalement, j'ai vite accroché à l'histoire, et les scènes de rugby sont suffisamment peu présentes pour ne pas trop entacher le film. Elles sont filmées de très près, donc à l'arrivée on ne voit presque rien ... et j'ai envie de dire heureusement ! Parce qu'entre les bruitages, le jeu, l'arbitre ... ya de quoi à critiquer ! Pour l'histoire, le film, Morgan Freeman, Clint Eastwood je mets Pour le réalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 jamais vu un film sur le sport collectif qui s'en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Goal se laisse regarder, même si çà vaut pas un oscar, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 jamais vu un film sur le sport collectif qui s'en sort bien Je m'attendais à mieux de Eastwood ... Là, n'importe qui aimant le rugby voit des aberrations un peu partout... et même le bon sens humain : on dirait que les mecs se font désosser à chaque contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En parlant de Clint, je me suis refait Space CowBoys, Toujours aussi bon ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 the INformant ...fat damon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Revu Batman the darknight et à nouveau lol Horton, pas mal, j'adooore Dany Boon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Revu Batman the darknight et à nouveau lolHorton, pas mal, j'adooore Dany Boon, le seul extrait d' que je connaisse vu hier in the air (VOST) avec georges what else clooney : bon film, pas mal d'humour, mais qui donne un peu a reflechir quand meme (la solitude, les amis toussa toussa) et mention spéciale pour le commandant de bord (je sais pas comment il s'appelle, mais euhh... verrez bien sa tete ) gainsgourg tres bon film, un conte comme c'est ecrit sur l'affiche, avec un peu de fantasque, mais ca se laisse bien regarder, et on est emporté dans l'univers de lucien, euh non serge (et pi ya un peu de cul et de tetons un peu partout aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Un prophète: Je l'avais pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 valentine's day : bon film dans la lignée de love actually, histoires entrecoupée, un peu moins rose quand meme, mais qui se fini bien (film américain hein) bref, de bons passages (les elastiques... ou la blonde avec son gros nounours ) percy jackson : bon film aussi, dans la lignée de harry potter, qques passages un chouilla abusé (le minautaure -_-), mais j'ai bien aimé le mix avec la mythologie grecque. peut etre une suite Vampire lesbian killer : heu bon, alors ca, c'est completement barré, genre un shaun of the dead ou hott fuzz (avec un gros et un gars normal) bref, partant en rando, ils se retrouvent dans un village où une malédiction traine.... toutes les filles de 18 ans deviennent des vampires... et lesbiennes au passage scénard assez con, mais la mise en scene est assez punchy remonte le film, et pis c'est vraiment con (et drole a certains passages) pas de scenes de cul abusé non plus (fallait que les ado puissent le voir ) bref, j'ai bien rigolé pdt ce film, un bon moment a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.