Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, je ne dis pas, tous les goûts sont dans la nature, vous avez le droits de bien aimer.

Simplement que je ne pensais pas que quelqu'un lui mettrait un 10/10 un jour, parceque pour moi l'humour zizi foufoune ça passe quand c'est léger, mais quand c'est surchargé comme dans Brüno, je l'ai dépassé depuis mes 14ans.

Même pris au 40eme degré, trop c'est trop quoi.

Autant il y'a des choses qui m'ont fait rire dans Borat (mais je ne dis pas que je l'ai aimé), parceque c'était surtout le ridicule du gars qui était drôle, autant là j'ai pas pu tenir dans la salle. Je suis partis quand il faisait une fellation (et même plus) au fantôme de je ne sais plus qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben moi j'ai revu Tropic Thunder avec un pote : toujours :dix::transpi:

Tellement débile, pourtant tellement bien filmé (les scènes d'actions ont pas grand chose à envier à certaines super productions). Pas fan de Ben Stiller mais là chapeau quoi... Et Tom Cruise ha-lu-ci-nant.

Et Simple Jack quoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben moi j'ai revu Tropic Thunder avec un pote : toujours :dix::transpi:

Tellement débile, pourtant tellement bien filmé (les scènes d'actions ont pas grand chose à envier à certaines super productions). Pas fan de Ben Stiller mais là chapeau quoi... Et Tom Cruise ha-lu-ci-nant.

Et Simple Jack quoi :francais:

Pluzun ce film est complétement déjanté :

"C'est une fausse tête de Cockburn, c'est juste pour nous faire peur. Regardez c'est même du sirop à la place du sang" :transpi:

C'est vrai que Tom Cruise est vraiment méconnaissable oO

Sinon, si tout va bien ce sori je vais voir L'âge de glace 3 et le dernier Harry Potter avec des potes (le seul HP que j'aurais jamais vu x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau pixar : Là haut : :transpi:

Vraiment génial. Je met pas 10, car pour moi 10 c'est monstres & Ci et Wall-e.

Mais vraiment drôle, attendrissant, beau, et épique !

Pourtant le theme comme ça, les affiches me donnaient pas plus envie. Ben finalement, c'etait super !

edit pour ceux qui l'ont deja vu : Ecureuil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RocknRolla :D

Ca passe, c'est drôle (les russes) et nerveux (comme toujours avec Guy Ritchie), mais c'est brouillon et ça part vraiment dans tous les sens (comme souvent avec Guy Ritchie), donc des moments de décrochage.

A noter le mec qui fait "beuaaaaaaah" dans 300 qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau pixar : Là haut : :cartonrouge:

...

Pourtant le theme comme ça, les affiches me donnaient pas plus envie. Ben finalement, c'etait super !

...

idem

là haut: :craint:

et sinon l'attaque du métro 123: ;)

très bien rythmé, on ne s'ennuie pas

mais le scénario est trop bateau pour en faire un grand film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film de prise d'otage classique quoi :dd:

:mdr:

un film de prise d'otage classique ça serait un :transpi::transpi:

là honnêtement le film tient bien debout car la réalisation est vraiment bien péchue

mais il vaut pas plus de six, rien que la dernière réplique est vraiment pathétique par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour la seconde fois L'étrange histoire de Benjamin Button, toujours aussi bon (d'ailleurs je sais pas pourquoi mais tout du long j'ai pleuré comme une madeleine...), et j'ai trouvé cette fois ci une étrange ressemblance avec forest gump, dans la progression, les évènements et personnages.

Et à y regarder de plus près, effectivement le script des 2 films sont écrit par la même personne.

Well done, j'ai vu que le blu ray sortait mercredi, je note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il est sympas Benjamin Button, mais j'aurais peur de m'emmerder au second visionnage.

Sinon, "Jusqu'à toi".

Sympathoche. Bien que l'intrique soit un peu creuse, on aurait aimé un peu plus de rembondissement.

Et le fait qu'à la première rencontre physique ça se finisse dans le lit car ils se sont aimé au premier coup d'oeil, je trouve ça trop.

Mais sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir "Un Anglais à New York", avec le type qui joue dans Hot Fuzz et la meuf de Spiderman. Sympa bon divertissement, un petit :D

J'ai revu coco j'avais detesté la 1ère fois (trop de trucs juifs) mais là j'ai trouvé ca mieux, aller un petit ;)

Demain je mate Délivrance avec Voight et Burt Reynolds, j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment ils ont traduits "Un Anglais a New York" alors que le titre original est "How To Alienate People And Lose Friends".

Quand je l'ai vu, première fois que j'entendais Megan Fox en VO, eh ben ça m'a choqué :D

Un autre film sympa avec Simon Pegg : "Court toujours Dennis" (ou un truc comme ça, mais le titre en VO est "Run Fatboy, Run !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p j'adore les traductions de titre! ><

Y'a pas a dire, autant les anglais/américains me font bien marrer avec leur bips à chaque demi insulte autant les français mais kisontkon alors avec leur traductions (des insultes et traductions tout court).

Qu'est-ce qu'elle a la voix de Megan Fox? Un gros accent paysan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p j'adore les traductions de titre! ><

Y'a pas a dire, autant les anglais/américains me font bien marrer avec leur bips à chaque demi insulte autant les français mais kisontkon alors avec leur traductions (des insultes et traductions tout court).

Qu'est-ce qu'elle a la voix de Megan Fox? Un gros accent paysan?

Le truc c'est qu'elle a une voix complétement différente de la VF, pas du tout la même intonation, plus aigu je dirais. Compare les voix sur une BO par exemple (celle du dernier Transformers tiens, même si c'est pas aussi flagrant).

Reste que Simon Pegg est un super acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu là haut, en 3D.

Le fim est très bon mais ne vaut pas Wall E ou Monster&Cie effectivement. Et perso j'ai trouvé l'intérêt de la 3D très limité même si la technique est vraiment bonne (faut juste alléger les lunettes sur le nez :p) ; j'ai trouvé la démo 3D sur comment utiliser les lunettes mieux que ce qui est fait dans le film par exemple.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: j'adore les traductions de titre! ><

Y'a pas a dire, autant les anglais/américains me font bien marrer avec leur bips à chaque demi insulte autant les français mais kisontkon alors avec leur traductions (des insultes et traductions tout court).

Qu'est-ce qu'elle a la voix de Megan Fox? Un gros accent paysan?

Le truc c'est qu'elle a une voix complétement différente de la VF, pas du tout la même intonation, plus aigu je dirais. Compare les voix sur une BO par exemple (celle du dernier Transformers tiens, même si c'est pas aussi flagrant).

Reste que Simon Pegg est un super acteur.

le pire restant bruce willis, la voix française n'a rien a voir :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...