Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les derniers jours du monde.

Aïe aïe aïe on n'a pas aimé! Pour faire simple, on est partis 30min avant la fin, on n'en pouvait plus.

Que se passe t'il durant tout le film?

La fin du monde est programmé, il y'a des attentat partout, la maladie etc.. mais mis à part les épidémie, on ne sait pas vraiment pourquoi ça ne va pas.

On suit un mec durant tout le film, durant un bon moment on se demande pourquoi, puis on sait qu'en fait il doit se rendre à en endroit pour rejoindre sa fille et partir sur un voilier, seulement sa fille lui envoie un message pour lui dire qu'elle est partie, mais il continue à avancer, on ne sait pas pourquoi.

C'est remplie de scènes toutes plus inutiles les unes que les autres.

Sans oublier le piètre jeu des acteurs.

Au final on s'emmerde méchamment!

Chacun ses goûts mais perso pour moi ce film n'avait aucun intérêt. J'ai gâché mon temps.

pour équilibrer je vais dire que j'ai aimé, je dis pas que c'est un chef-d'oeuvre non plus,

mais c'est une bonne surprise.

pour le jeu des acteurs ça allait, à part Catherine Frot c'est vrai...très mauvaises dans tout le film dans un rôle

qu'elle ne porte vraiment pas bien, allant même jusqu'à faire mal jouer Amalric dans une scéne...

j'ai bien aimé cette fin du monde, tout est dans le chaos, tout est permis.

:chinois: pour une fois qu'un film français apporte un peu plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coup de Gueule contre UGC qui ne renouvelle pas assez ses films.

Voici quelques exemples actuel dans mon ciné:

- Very bad trip: 12eme semaine à l'affiche

- Neuilly sa mère: 5eme semaine à l'affiche

- La Haut: 7eme semaine à l'affiche

- L'age de glace 3: 10eme semaine à l'affiche

- Harry Potter: 9eme semaine à l'affiche

- G.I. Joe: 6eme semaine à l'affiche

Nan mais c'est pas du foutage de gueule sérieusement?!!!

Il y'a des tonnes de films qui sortent et que j'aimerais voir, comme Mesrine par exemple, et non! Ils décident de laisser certains films 2 à 3 mois à l'affiche.

Mais putain quoi! Qui sont les chieurs qui vont voir les films 3mois après la sortie? Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils manquaient de temps avant, je ne les croirais pas! Et le pire de tout, c'est qu'il doit y'en avoir un bon paquet pour que le film reste!

Bon ok notre carte illimité est déjà rentabilisé (82 séances en 6mois), mais voir des films aussi vieux rester alors que d'autres pourraient les remplacer, ça me fout les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait 4 films d'Edward Norton moi :fumer:

Je mets les résumés avec (honteusement pompé sur wiki/allociné)

Fight Club : :six:

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.

American History X : :roll:

A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.

L'Illusionniste : :sm:

Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...

Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.

Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

Le Prix de la Loyauté : :six: voire :sept:

Dans la famille Tierney, on est policier de père en fils. Pour ce clan, le code sacré des flics qui consiste à protéger les siens est bien plus qu'un code d'honneur, c'est un code familial. Pourtant, lorsque le scandale se fait plus fort que la loi du silence, chacun va devoir choisir son camp...

Quatre policiers sont abattus dans une affaire de drogue, et l'événement fait la une des journaux. Mais quelque chose ne tourne pas rond. Il se pourrait qu'il se soit agi d'un piège. En effet, les trafiquants semblaient prévenus de l'arrivée de la police...

Francis Sr., patriarche des Tierney, charge le jeune Ray de résoudre l'énigme. Rapidement, celui-ci se rend compte que l'affaire cache bien plus qu'un simple fait divers. L'appartement où a eu lieu le crime appartient en fait à un baron de la drogue et le meurtre des policiers ressemble étrangement à une vengeance...

Qui a dit que j'ai des gouts de chiottes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 9

:six:

Bien mais n'arrive pas à nous emballer.

De plus, la réalisation est vraiment loin, très loin d'un pixar par exemple. J'ai même trouvé le film flou.

Mais sinon c'est sympa.

oui ça vaut pas plus voir moins.

en plus les textures sont loin d'être vraiment belles: le maillage en corde des combinaisons est pas terrible :/

par contre pg-Rennes: pour moi True Romance: :p:francais::transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coup de Gueule contre UGC qui ne renouvelle pas assez ses films.

Voici quelques exemples actuel dans mon ciné:

- Very bad trip: 12eme semaine à l'affiche

- Neuilly sa mère: 5eme semaine à l'affiche

- La Haut: 7eme semaine à l'affiche

- L'age de glace 3: 10eme semaine à l'affiche

- Harry Potter: 9eme semaine à l'affiche

- G.I. Joe: 6eme semaine à l'affiche

Nan mais c'est pas du foutage de gueule sérieusement?!!!

Il y'a des tonnes de films qui sortent et que j'aimerais voir, comme Mesrine par exemple, et non! Ils décident de laisser certains films 2 à 3 mois à l'affiche.

Mais putain quoi! Qui sont les chieurs qui vont voir les films 3mois après la sortie? Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils manquaient de temps avant, je ne les croirais pas! Et le pire de tout, c'est qu'il doit y'en avoir un bon paquet pour que le film reste!

Bon ok notre carte illimité est déjà rentabilisé (82 séances en 6mois), mais voir des films aussi vieux rester alors que d'autres pourraient les remplacer, ça me fout les boules!

T'es à paris, les UGC ça manque pas...

Bercy, chatelet, grande bibliotheque (mk2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore jamais vu.

Y a un megaCGR à côté de chez moi, j'y allé les 1er années de l'ouverture, mais j'aime pas l'endroit, c'est excentré et dans une zone commerçante sortie de sol en quelques années.

A rennes le nouveau gaumont est ouvert depuis quasi 1 an, c'est dans le centre, à côté des champs libre, devant une immense place qui accueille la fête foraine à noël, à côté des salles du concert du liberté, du metro, du centre commercial columbia, etc...

En plus y a une promo à la con plus qu'intéressante: si tu as un titre de transport sur ta carte de transport korrigo: la place est à 6.5¤ je crois!

Et en plus c'est beau.

Je suis pas fan des multiplexe, mais pour le coup celui-ci me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...