Aller au contenu

Site de courts métrages


olybop

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet de venir vous parler d'un de mes nouveaux sites. http://www.les-courts-metrages.fr

Dessus vous retrouverez une sélections de courts-métrages en tout genres : de l'animation au film d'auteur et tout cela actualisé plusieurs fois par jour !

En effet, j'ai lancé ce site il y a 3 semaines et vous pouvez déjà trouver 120 courts métrages. Mon objectif est d'atteindre les 500 courts métrage avant la fin de l'année. oO

Pixar, film d'auteur, dreamworks, l'esma, les gobelins.... vous pourrez trouver tous les styles. Je suis sur que vous aimerez au moins 1 court métrage présent sur le site.

les-courts-metrages_teaser.jpg

vous pourrez trouver dans ma signature un lien vers le site. J'espere que vous passerez un bon moment ! Et si vous trouvez votre bonheur, vous pourrez me suivre sur twitter, via flux rss ou même newsletter. Et si vous êtes un passionné vous pourrez même soumettre les vôtres...

olybop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :ouioui:

Cependant, faire de la pub c'est interdit par les règles... Et le faire alors qu'on s'est inscrit le jour même, c'est aussi mal vu. Tu aurais pu, à la limite, le mettre dans le Topic cinéma, le topic des screenshots cinéma, ça serait peut être passé. Mais là non.

EDIT : panneau enlevé, grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Disons qu'apparemment, tu cherches un petit peu à suivre ton topic... Donc je te conseille de venir expliquer plus en profondeur ton site, et de chercher à faire quelque chose de convainquant sur le topic Critique Cinéma, et de mettre un lien vers ton site en signature :D

Je pense que ça passera bien mieux aux yeux des modos, et tu toucheras plus de monde comme ça :mdr:

EDIT : Tu peux mettre ta bannière du site web en signature avec lien pour le site inclus. Par contre, il faudra un peu baisser la qualité de l'image pour qu'elle fasse moins de 60ko (là elle en fait plus de 80). Pour que ça marche, je crois bien qu'il faut faire dans cet ordre :

[ img ][ url=http://www.monsite.fr ] http://www.monsite.fr/monimage.png [ /url ][ /img ]

Le tout sans les espaces :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Disons qu'apparemment, tu cherches un petit peu à suivre ton topic... Donc je te conseille de venir expliquer plus en profondeur ton site, et de chercher à faire quelque chose de convainquant sur le topic Critique Cinéma, et de mettre un lien vers ton site en signature :D

Je pense que ça passera bien mieux aux yeux des modos, et tu toucheras plus de monde comme ça :mdr:

EDIT : Tu peux mettre ta bannière du site web en signature avec lien pour le site inclus. Par contre, il faudra un peu baisser la qualité de l'image pour qu'elle fasse moins de 60ko (là elle en fait plus de 80). Pour que ça marche, je crois bien qu'il faut faire dans cet ordre :

[ img ][ url=http://www.monsite.fr ] http://www.monsite.fr/monimage.png [ /url ][ /img ]

Le tout sans les espaces :ouioui:

Merci bien pour tes informations, je vous prépare tout cela dans la matinée (car je suis au travail) et je poste ca ce midi dans la section indiquée.

Merci encore et désolé.

C'est vrai que je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe sur ce forum mais mon but n'étais pas de spammer/pub mais de partager ce site.

Oly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, autant que tu fasse un vrai sujet et tout ici en éditant ton premier message et tu mettras un petit lien dans le topic "Critique Cinéma" pour amener les cinéphiles ici :roule:

J'enlève le panneau là haut en attendant :dd:

Ok pas de soucis, merci bien pour la modération positive. je prépare cela :p:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça a l'air sympa. Un regroupement de vidéos de qualité, qu'on pourrait "peut être" retrouver sur youtube, mais avec tellement de bordel, de doublons, et d'éditions en mauvaise qualité qu'on s'y perd. Bonne initiative, si y'a un forum avec de l'animation, tu pourrais même créer une belle petite communauté et t'attirer des petits réalisateurs prometteurs :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça a l'air sympa. Un regroupement de vidéos de qualité, qu'on pourrait "peut être" retrouver sur youtube, mais avec tellement de bordel, de doublons, et d'éditions en mauvaise qualité qu'on s'y perd. Bonne initiative, si y'a un forum avec de l'animation, tu pourrais même créer une belle petite communauté et t'attirer des petits réalisateurs prometteurs :dd:

Oui complètement, les vidéos sont en HD dans la mesure du disponible du possible. C'est mon objectif de creer un forum par la suite et de creer une communauté. maintenant à l'heure actuel, je suis seul sur le projet et chercher des CM me prend déja un max de temps. j'aimerais trouver des passionnés pour poster avec moi aussi sur le site :iloveyou:

chaque chose en son temps, le site à même pas un mois. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: pour la compréhension et le suivi de ton topic

Et désolé si j'ai pu te paraître agressif :byebye:

Pas de soucis némésis, je viendrais juste te botter l'arriere train quand je serais sur Paris :ouioui::transpi:

Sauf que je descend à Montpellier d'ici deux mois :dd:

Les kilomètres ne me font pas peur... par contre faudra que tu l'accueil avec un pastis ^^

faudra que je soumette le mien :fou:

Quand tu veux, ya un module de soumission en haut du site :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...