Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi Max Payne ça m'a fait penser à

Bon je fais un scénar avec l'autre mec là,

Au bout d'une heure de film : ET MERDE PUTAIN JE SAIS CE QUE J'AI OUBLIE, C'EST UN FILM D'ACTION. BON VAS Y MOULOUD FAIT APPARAITRE LES MECHANTS.

A 15 Minutes de la fin :

MERDE SIMONE LE BOULETTE TAÏME ! JE TE L'AVAIS DIT : "RAPPELLE MOI LE BOULETTE TAÏME" !

BON VAS Y FAIS MOI PLONGER L'AUTRE AVEC SA CAPE NOIRE !

---> [ :incline: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

District 9 un film ricain :devil::oops:

Produit par un neo zélandais,réalisé par un sud Africain vivant au Canada :sm:

Sinon le film j'ai adoré, un film politique couillu comme on en voit peu, de la S.F anti-ségrégationniste, avec un scenar plutôt intelligent

la camera 'est filmé comme du documentaire donc comme Diary of the dead ou Cloverfield voir The Shield quoi, on aime ou pas

Succès amplement mérité

le budget est de 30 million, ce qui est rien pour ce genre de film

transformers c'est 200 et the hangover sans effet ni rien 35

Bon, ok il est pas ricain, mais il à tout d'un film d'action ricain :p

Politique couillu?

SF anti-ségrégationniste: Ouais je suis d'accord, pour une fois les aliens ne sont pas les grands méchant, ça change.

Scénar plutôt intelligent:

à partir du moment ou le mec se fait contaminer

on devinait tout à l'avance, donc bon... Bof sur ce point.

Ouaip, la caméra qui bouge dans tous les sens je ne suis pas spécialement fan, ça rend très vite mal à l'aise.

Je ne savais pas pour le budget :sm:, quand je vais voir un film ce n'est pas la partie qui m'intéresse ;). D'ailleurs Transformers 2, ils ont beau y avoir mis un paquet de pognon, il était nul (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok il est pas ricain, mais il à tout d'un film d'action ricain :sm:

Politique couillu?

SF anti-ségrégationniste: Ouais je suis d'accord, pour une fois les aliens ne sont pas les grands méchant, ça change.

Scénar plutôt intelligent: on devinait tout à l'avance, donc bon... Bof sur ce point.

Ouaip, la caméra qui bouge dans tous les sens je ne suis pas spécialement fan, ça rend très vite mal à l'aise.

Je ne savais pas pour le budget :devil:, quand je vais voir un film ce n'est pas la partie qui m'intéresse :sm:. D'ailleurs Transformers 2, ils ont beau y avoir mis un paquet de pognon, il était nul (avis perso).

Film d'action tout court je dirais mais bon :p

Politique couillu, oui un film qui parle ouvertement des noirs en afrique du Sud il y en a eut tres peu et celui là a la chance de cartonner niveau entrée, remplace juste les alien par les noirs durant l'Apartheid

Scénar plutot Intéligent dans le sens ou l'histoire se déroule et tout les petits détails qui vont autour, le réal utilisant une tram classic de film de S.F. c'est normal que tu devines plus ou moins ou il va :oops:

Pour le Budget ça ne veut rien dire on est d'accord mais c'est grâce a ça qu'il a pu se permettre de faire un film de ce style, peu d'argent et contrôle artistique total car peu de gros studio dans le coup.

Je défends ce Film car je l'ai bcp aimé et que je trouve qu'il vaut vraiment le coup dans le style divertissement intelligent et qui peut faire réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok il est pas ricain, mais il à tout d'un film d'action ricain ;)

Politique couillu?

SF anti-ségrégationniste: Ouais je suis d'accord, pour une fois les aliens ne sont pas les grands méchant, ça change.

Scénar plutôt intelligent: on devinait tout à l'avance, donc bon... Bof sur ce point.

Ouaip, la caméra qui bouge dans tous les sens je ne suis pas spécialement fan, ça rend très vite mal à l'aise.

Je ne savais pas pour le budget :dd:, quand je vais voir un film ce n'est pas la partie qui m'intéresse :mdr:. D'ailleurs Transformers 2, ils ont beau y avoir mis un paquet de pognon, il était nul (avis perso).

Film d'action tout court je dirais mais bon :D

Politique couillu, oui un film qui parle ouvertement des noirs en afrique du Sud il y en a eut tres peu et celui là a la chance de cartonner niveau entrée, remplace juste les alien par les noirs durant l'Apartheid

Scénar plutot Intéligent dans le sens ou l'histoire se déroule et tout les petits détails qui vont autour, le réal utilisant une tram classic de film de S.F. c'est normal que tu devines plus ou moins ou il va :dd:

Pour le Budget ça ne veut rien dire on est d'accord mais c'est grâce a ça qu'il a pu se permettre de faire un film de ce style, peu d'argent et contrôle artistique total car peu de gros studio dans le coup.

Je défends ce Film car je l'ai bcp aimé et que je trouve qu'il vaut vraiment le coup dans le style divertissement intelligent et qui peut faire réfléchir :D

Ah oui nan mais je ne contredis absolument pas le fait que tu l'ai aimé, tu as le droit.

Je ne dis pas que je le déteste, simplement que je ne suis pas spécialement emballé.

Ok pour la politique couillu, même si ça ne m'a pas spécialement choqué que ça parle ouvertement des noirs en Afrique du Sud, par contre ce qui m'a choqué (mais je ne savais pas que ce n'était pas un film américain ;)), c'est que ça ne se déroule pas, comme d'habitude, aux states :mdr:

Je t'avoue ne pas être calé du tout en histoire d'Afrique Du Sud (mais wiki m'en apprend :-D) et j'ai donc du louper une grosse (voir surement l'intégralité) partie de l'intérêt du film. :mdr:

Je n'ai pas dis que le budget ne veut rien dire, au contraire, ça oriente ou non un film en fonction de ce que les productions veulent et surtout ne veulent pas.

J'entendais par là que je ne vais pas voir un film parceque c'est une super production et que je sais qu'il y'aura beaucoup de moyens mis en ½uvre pour que ce soit "parfait". Mais c'est sur que c'est intéressant de savoir qu'ils n'étaient pas suivi par de gros studio et que du coup ils ont été plus libre mais qu'ils ont tout de même réussi à faire quelque chose ressemblant à une superproduction.

Sinon j'ai vu Hell Ride aussi, en plusieurs fois (bah oui, dans le lit on s'endort forcément :mdr:).

Bizarrement, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis loin de détester, il y'a de grosses phrases qui mériteraient de devenir culte, mais je ne sais pas.

L'histoire est au final assez basique, mais ils arrivent à nous embrouiller avec tous les noms et toutes les situations.

Il faudrait que je le regarde une deuxième fois, et en entier cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock Climber :incline: (juste pour la fifille)

..... j'ai pas tenu plus de 30min...... j'ai jamais vu un film si .. cliché et daubesque....(quoi que c'est pas vrament un film, plutot un téléfilm (russe))

En même temps, un téléfilm moldave produit par Vatlavé Kraspeck faut pas s'attendre à grand chose :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syndrome du Titanic

très beau à voir, bande son excellente

Faut prendre son courage à deux mains pour aller le voir,

et vu le peu de monde dans la salle, y'a pas beaucoup de courageux :cartonrouge:

un bon résumé de la situation actuelle et sur les choix qu'il va falloir rapidement prendre.

de l'Ushuaïa hardcore

je ne mets pas de note au film, mais je recommande à tout le monde d'aller le voir :keskidit:

ps: mettez vous au rang le plus proche de l'écran pour en prendre plein les yeux,

le montage est à un rythme normal, pas très nerveux donc les yeux ne fatiguent pas du tout :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il me tente vraiment!

Ca doit faire environ 2semaines qu'on n'est pas allé au cinéma (manque de temps :p).

En passant, 2eme fois que je perd ma carte UGC illimité :transpi:, cependant la première fois je l'ai retrouvé 10min plus tard et c'était trop tard pour annuler la commande de la nouvelle... Grrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...