psikobare Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ouai hein? ^^"Un film culte en seulement 1h20 j'ai adoré le sketch du braqueur et je vais passer à planet terror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Le convoyeur Et encore suis dans un bon jour... Décevant Dujardin et surtout cela faisait longtemps que je m'étais pas autant embêté devant un film Je pense à vous quitté au bout de 20 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 American Dreamz : on rit un peu mais sans plus, c'est des film que j'ai vu, le plus mauvais des film avec Hugh Grant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Personne n'en a encore parlé mais comme je l'ai trouvé a 0.99£ je me suis pris Banlieu13 (District 13 in UK) Bon alors j'hésite entre une grosse note et zéro Pour quoi une Grosse note car ce film est tellement raté qu'il se transforme en cinéma Expérimental, des acteurs à la photo en passant par le cadre tout semble avoir était fait a l'envers au point qu'on se demande si ce n'est pas une performance Artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je pense à vous quitté au bout de 20 mn Mon record reste avec Dark Water (version US) où j'ai quitté le ciné au bout de 5 mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je l'avais regardé jusqu'à la fin a l'époque... mon record ça dois être le dernier Astérix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Même pas osé aller le voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mon pire film colle justement d'ailleurs avec le pire film coté sur allociné... Big Movie Jamais vue une merde pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Même pas osé aller le voir. :) Il parait que ça marche au cinéma, tant mieux pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mon pire film colle justement d'ailleurs avec le pire film coté sur allociné... Big Movie Jamais vue une merde pareille . ça c'est parceque t'as jamais vu "La neuvième porte"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Mon pire film colle justement d'ailleurs avec le pire film coté sur allociné... Big Movie Jamais vue une merde pareille . ça c'est parceque t'as jamais vu "La neuvième porte"... il fait vraiment mal, surtout en pleine gueule celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Personne n'en a encore parlé mais comme je l'ai trouvé a 0.99£ je me suis pris Banlieu13 (District 13 in UK) Bon alors j'hésite entre une grosse note et zéro Pour quoi une Grosse note car ce film est tellement raté qu'il se transforme en cinéma Expérimental, des acteurs à la photo en passant par le cadre tout semble avoir était fait a l'envers au point qu'on se demande si ce n'est pas une performance Artistique En même temps c'est pas une production Europa ou besson? Perso 0.9£ c'est chère payé, je sais pas pourquoi t'as pris ça ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Personne n'en a encore parlé mais comme je l'ai trouvé a 0.99£ je me suis pris Banlieu13 (District 13 in UK) Bon alors j'hésite entre une grosse note et zéro Pour quoi une Grosse note car ce film est tellement raté qu'il se transforme en cinéma Expérimental, des acteurs à la photo en passant par le cadre tout semble avoir était fait a l'envers au point qu'on se demande si ce n'est pas une performance Artistique En même temps c'est pas une production Europa ou besson? Perso 0.9£ c'est chère payé, je sais pas pourquoi t'as pris ça ^^" oui c'est besson avec scenar de BIBI Naceri (le grand frere de samir) j'avais un bon d'achat et comme pas de monnaies rendu dessus j'ai pris ça. j'ose paas le montrer a mes colloc par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En même temps, Besson... quand il réalisait, c'était pas trop mal, mais alors depuis qu'il produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En même temps, Besson... quand il réalisait, c'était pas trop mal, mais alors depuis qu'il produit... Surtout quand il touche au sénar des autres Revolver est pas terrible mais on voit les bouts rajoutés par Besson et ils aident pas le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon, dans une heure je file voir Wall-E avec un pote en sortant du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Supermans return bien loin du vrai superman d'antan, j'ai vraiment pas accroché, bien mou... Revees forever ^^ Ultraviolet Mouaif, et ... mouaif Bon, dans une heure je file voir Wall-E avec un pote en sortant du boulot. Tiens mon fils à son déformateur de voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 planet terror bon sang, j'avais pas vu que quentin jouait dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon, dans une heure je file voir Wall-E avec un pote en sortant du boulot. Tiens mon fils à son déformateur de voie Wall-Eeeeeee, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je me demande qui ne l'a pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 L'AAR. L'association anti-robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 planet terror bon sang, j'avais pas vu que quentin jouait dedans je comprendrai les pédophiles et les tueurs en série avant de comprendre ceux qui aiment ce film... autant moi je me prend pas la tête sur les films, même les plus américians et ultra simpliste... auatnt la je pige pas... j'ai vu dark knight au ciné hier, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 planet terror bon sang, j'avais pas vu que quentin jouait dedans je comprendrai les pédophiles et les tueurs en série avant de comprendre ceux qui aiment ce film... autant moi je me prend pas la tête sur les films, même les plus américians et ultra simpliste... auatnt la je pige pas... j'ai vu dark knight au ciné hier, j'adore ! Tu aimes les TROMA ? Pourquoi j'aime Planet terror ? car c'est extreme dans tout avec une bonne dose d'humour, ça rend hommage aux films de genre sans se prendre au serieux et que Rodriguez avec sa filmographie a prouvé que la finesse et lui ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'avais vu y'a longtemps nightwatch, pas eu l'occasion de voir daywatch correctement. J'ai acheté le 'coffret' 2dvd daywatch+nightwatch deja en francais je leur donne pratiquement mais une fois vu en vo (russe)... je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.