Aller au contenu

Voyages

Featured Replies

Posté(e)

Cet été ?

Pour le moment j'ai prévu de visiter les locaux de mon boulot à Paris. C'est la seule destination où on me paye pour y aller :transpi:

bein moi aussi si on me paye pour y aller je veux bien tenter la Polygamie. :ane:

• Réponses 426
  • Vues 50 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bein moi aussi si on me paye pour y aller je veux bien tenter la Polygamie. :ane:

Si on te paye le voyage plutôt :transpi:

(je corrige car je suppose que tu cite les Inconnus)

Posté(e)

Ca se trouve la vue est sympa :p

Perso, je cherche à changer de job en ce moment donc si l'opportunité se présente, je ne pense pas que je commencerai par partir en vacances...

La vue n'est pas top, non :pleure:. Mais j'ai un boulot sympa, alors je ne me plains pas.

Si tu n'as pas peur des SSII la mienne est plutôt sympa, si ça t'intéresse... :D

Posté(e)

On atteint la limite de ce que j'accepte de partager publiquement sur Internet, je répond à ta question en MP :D

Posté(e)

Bof, des immeubles en construction en face et des putes le long de la rue en bas, rien de bien folichon :dd:

Posté(e)

cet été....mon jardin, la deche de tune et les impots mon fait mal. Je vais essayer quand meme une semaine chez les beaux parents (st brévin), pour que ma femme voie sa famille

Posté(e)
  • Auteur

impasse sur les alpes cette année .....

quelques randonnées dans le haut jura & les Vosges et peut être en Ardèche

Posté(e)

ah toi aussi?

a partir de 22h00 y'a que des putes en face de mon taff ^^

du coup... si je finis tard.. je peux allier travail et plaisir pour pas chère :ane:

Ah les joies de la route de Genève :transpi:

J'étais à l'école pas loin, dans les périodes d'exam etc où on finissait tard ça faisait une drôle d'impression en partant aussi :transpi:

Posté(e)

Bon pareil que Chaps et YohAsAkUrA : je bosse à 2 minutes du boulevard Ney (Europe de l'Est) et 10 minutes à pieds de Chateau Rouge (Afrique) :D

Tu peux voyager de l'Europe de l'est à l'Afrique en moins de 15min. C'est beau de voyager :transpi: !

Posté(e)

bein j'avoue qu'a Tokyo on a jamais pris le metro... au pire si la gare était pas juste a coté de la ou on voulait aller, hop on marchais un peu. sauf pour aller au marché au poisson ou on avait pris le metro en effet. (+bus pour le museum ghibly en arrivant a la garre JR de la region :)

a Kyoto on avait loué des velos vu que tout est plat a l'exception de Fushimi Inari-taisha ou on avait du prendre le train car un peu loint quand même .

Myiajima on avait pris le ferry JR

Kobe le metro payant :)

donc de toutes manières :

NArita express : 50€ allez retour

Tokyo Kyoto : 200€ allez retour

t'en es deja a plus chère que le Japan rail pass.

Attention il faut le prendre en avance ;)

Attention aussi au Museum Ghibly ... les billets doivent être pris en avance

J'ai beaucoup aimé cette journée la bas :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

mini_327591DSC04275.jpg

Posté(e)

Bah partage au moins la vue du bureau! :p

ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail"

gallery_97095_145_223035.jpg

:D

Sinon je suis partit en week end à Hakone :)

Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville dans les montagnes au bord du Lac Ashino, connues pour ses sources chaudes. C'est à 2h de train de Tokyo.

C'est aussi ou est placée la nouvelle Ville de Tokyo 3 pour les amateurs d'animation japonaise culte ;-)

gallery_97095_145_769310.jpg

gallery_97095_145_1183067.jpg

gallery_97095_145_42884.jpg

gallery_97095_145_269856.jpg

Posté(e)

Bah partage au moins la vue du bureau! :p

ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail"

gallery_97095_145_223035.jpg

:D

Sinon je suis partit en week end à Hakone :)

Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville dans les montagnes au bord du Lac Ashino, connues pour ses sources chaudes. C'est à 2h de train de Tokyo.

C'est aussi ou est placée la nouvelle Ville de Tokyo 3 pour les amateurs n'animation japonaise culte ;-)

gallery_97095_145_769310.jpg

gallery_97095_145_1183067.jpg

gallery_97095_145_42884.jpg

gallery_97095_145_269856.jpg

ohh le bateau pirate !! 8)8)

Posté(e)
  • Auteur

un fin de semaine fort enrichissant a Cluny et vers Tournus
-
dans le musée de L'abbaye de Cluny
cluny_13.jpg
1
-
L'abbaye de Cluny
cluny_12.jpg
2
-
Rue de Merle
merle_10.jpg
3
-
écran démo
p1110110.jpg
4
-
fontaine des serpents
serpen11.jpg
5
-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.