YohAsAkUrA Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Cet été ? Pour le moment j'ai prévu de visiter les locaux de mon boulot à Paris. C'est la seule destination où on me paye pour y aller bein moi aussi si on me paye pour y aller je veux bien tenter la Polygamie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bein moi aussi si on me paye pour y aller je veux bien tenter la Polygamie. Si on te paye le voyage plutôt (je corrige car je suppose que tu cite les Inconnus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui oui tout a fais mais j'adaptais pour sa phrase :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ca se trouve la vue est sympa Perso, je cherche à changer de job en ce moment donc si l'opportunité se présente, je ne pense pas que je commencerai par partir en vacances... La vue n'est pas top, non . Mais j'ai un boulot sympa, alors je ne me plains pas. Si tu n'as pas peur des SSII la mienne est plutôt sympa, si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 On atteint la limite de ce que j'accepte de partager publiquement sur Internet, je répond à ta question en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bah partage au moins la vue du bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bah partage au moins la vue du bureau! ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail" on risquerait d'avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bof, des immeubles en construction en face et des putes le long de la rue en bas, rien de bien folichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ah toi aussi? a partir de 22h00 y'a que des putes en face de mon taff ^^ du coup... si je finis tard.. je peux allier travail et plaisir pour pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 cet été....mon jardin, la deche de tune et les impots mon fait mal. Je vais essayer quand meme une semaine chez les beaux parents (st brévin), pour que ma femme voie sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 impasse sur les alpes cette année ..... quelques randonnées dans le haut jura & les Vosges et peut être en Ardèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ah toi aussi? a partir de 22h00 y'a que des putes en face de mon taff ^^ du coup... si je finis tard.. je peux allier travail et plaisir pour pas chère Ah les joies de la route de Genève J'étais à l'école pas loin, dans les périodes d'exam etc où on finissait tard ça faisait une drôle d'impression en partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon pareil que Chaps et YohAsAkUrA : je bosse à 2 minutes du boulevard Ney (Europe de l'Est) et 10 minutes à pieds de Chateau Rouge (Afrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Et sinon Teuf, il part où cet été? La Thaïlande encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon pareil que Chaps et YohAsAkUrA : je bosse à 2 minutes du boulevard Ney (Europe de l'Est) et 10 minutes à pieds de Chateau Rouge (Afrique) Tu peux voyager de l'Europe de l'est à l'Afrique en moins de 15min. C'est beau de voyager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bein j'avoue qu'a Tokyo on a jamais pris le metro... au pire si la gare était pas juste a coté de la ou on voulait aller, hop on marchais un peu. sauf pour aller au marché au poisson ou on avait pris le metro en effet. (+bus pour le museum ghibly en arrivant a la garre JR de la region :) a Kyoto on avait loué des velos vu que tout est plat a l'exception de Fushimi Inari-taisha ou on avait du prendre le train car un peu loint quand même . Myiajima on avait pris le ferry JR Kobe le metro payant :) donc de toutes manières : NArita express : 50€ allez retour Tokyo Kyoto : 200€ allez retour t'en es deja a plus chère que le Japan rail pass. Attention il faut le prendre en avance Attention aussi au Museum Ghibly ... les billets doivent être pris en avance J'ai beaucoup aimé cette journée la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail" on risquerait d'avoir des surprises Chiche ? Fin la vue depuis mon bureau n'est pas folichonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail" on risquerait d'avoir des surprises Chiche ? Fin la vue depuis mon bureau n'est pas folichonne c'est pas bien de parler de David comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bah partage au moins la vue du bureau! ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail" Sinon je suis partit en week end à Hakone :) Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville dans les montagnes au bord du Lac Ashino, connues pour ses sources chaudes. C'est à 2h de train de Tokyo. C'est aussi ou est placée la nouvelle Ville de Tokyo 3 pour les amateurs d'animation japonaise culte ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bah partage au moins la vue du bureau! ça sent le nouveau topic "Inpactitude Partagez la vue depuis votre lieu de travail" Sinon je suis partit en week end à Hakone :) Pour ceux qui connaissent pas c'est une ville dans les montagnes au bord du Lac Ashino, connues pour ses sources chaudes. C'est à 2h de train de Tokyo. C'est aussi ou est placée la nouvelle Ville de Tokyo 3 pour les amateurs n'animation japonaise culte ;-) ohh le bateau pirate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 mhhh Neon Genesis Evangelion ? je garde cette ville sur le coude pour mon prochain passage dans le pays :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Schloss Schönbrunn - Wien = june 2013 *1-2-3-4-5- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sachertorte 6 - Belvedere 7 - SISSI 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 un fin de semaine fort enrichissant a Cluny et vers Tournus-dans le musée de L'abbaye de Cluny1-L'abbaye de Cluny2-Rue de Merle3-écran démo4-fontaine des serpents5- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.