Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 On verra ça à la V4 du fofo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tant que je vous tiens, j'ai un Pb avec les adresses Outlook.com. L'adresse principale j'arrive a la configurer et recevoir, mais les adresses secondaires (alias) non. y a t il une astuce? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les alias, tu n'as rien à faire, tout arrive dans ta boite principale normalement. Par contre, si tu as dit que ça arrivait dans un dossier séparé, il te faut peut-être basculer sur le bon dossier pour voir le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Justement ca arrive dans la boite alias donc aucune notification dans la bal principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Perso, je fais tout aller dans la boite de réception et donc je n'ai pas ce problème. Je ne sais pas si c'est possible de recevoir une notification pour un autre dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'suis en train de faire la màj là. J'ai du désinstaller quelques applis pour avoir la place :/. Fucking dossier autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'ai du carrément réinitialiser mon tel pour faire la màj. Même avec 1Go de dispo, il n'arrivait pas a aller plus loin que le téléchargement --'. Maintenant c'est bon, et j'en ai profité pour récupérer l'espace du dossier "autre"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Et nous en attend la mise à jour mi/fin-août pour les Lumia... Au passage, Microsoft a corrigé la double identification. Il est clairement expliqué comment l'activer maintenant et surtout comment faire pour que Windows Phone continue à fonctionner (ainsi que les apps non-compatibles comme Dev Center). Du coup, c'est activé chez moi et j'utilise "Authentificator" pour confirmer mes connexions à tous les comptes Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Et nous en attend la mise à jour mi/fin-août pour les Lumia... On va se consoler en se disant qu'on aura la maj Nokia en prime.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Une news arrive sur PCI, mais si certains veulent déjà tester : http://apps.windowsstore.com Ça permet de créer des Apps en ligne qui sont ensuite certifiées et ajoutées au store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je viens de passer à la GDR2, c'est juste le bonheur ! Le Lumia 920 gère parfaitement toutes les nouveautés : - Free Wifi enfin à nouveau fonctionnel. - MVV activable et opérationnelle. - Radio disponible. - Coup d’œil disponible (fait d'avoir l'heure sur l'écran même en veille, à voir si ça bouffe de la batterie). - Retourner pour interrompre la sonnerie. - Double tap pour sortir de veille. DataSense fonctionne parfaitement et est vraiment très pratique. La consommation est extrêmement détaillée. Il donne même la consommation des Apps que vous avez désinstallées (je suppose qu'elles disparaissent à la date de réinitialisation du forfait). Ça indique aussi sur Nokia Here Map où se trouve les points d'accs Wifi les plus proche. Seul truc, j'ai encore (mais semble moins fréquent) le bogue avec le BH-221 qui parfois n'arrive pas à passer au morceau suivant. Je vais essayer de le réinitialiser ce soir et si ça ne va pas, je contacterai le support Nokia. Si certains comme moi ne veulent pas attendre http://www.monwindowsphone.com/tuto-flash-installer-amber-sur-lumia-920-black-fr-059q8c2-t26856.html. Si vous avez besoin d'aide, je répondrai aux questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je l'attend toujours sur mon L920 nu :( mais c'est une bonne nouvelle ! Par contre je me demandais, ça t'arrive à toi (ou d'autres qui ont le L920) le bug de l'affichage de l'état de la batterie ? parfois le tel affiche la batterie quasi pleine et d'un coup d'un seul, paff batterie faible.... ou inversement batterie quasi vide, je relance le tel et paff batterie pleine :s Rien de bien génant, mais bon c'est fourbe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non, je n'ai pas ce problème. Tu as peut-être un problème de calibrage de ta batterie. Charge-la à fond puis vide-la complètement deux ou trois fois pour qu'il recalcule sa durée de charge correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah pas bête je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Eh bien j'ai eu le même problème que toi hier, c'est dû au flashage. Forcément, il faut recalibrer la batterie ensuite. Du coup, ce matin, après une décharge/recharge complète, c'est déjà beaucoup plus cohérent ! Par contre, toujours le bogue avec mon BH-221, je vais contacter Nokia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Microsoft rachète la division smartphone de Nokia pour 5.44 milliards d'euros. Des infos détaillées sur PCI dans la matinée. J'y croyais plus à cette rumeur, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Perso je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.... mais d'un autre côté Nokia avait tendance à bouger Microsoft .... on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est logique : si Microsoft veut rester au niveau de Apple et Google, ils doivent se diversifier et posséder une division mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Perso je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.... mais d'un autre côté Nokia avait tendance à bouger Microsoft .... on verra. J'ai un avis assez mitigé. Il faudra que Microsoft laisse libre les ex-équipes de Nokia, qu'ils puissent continuer à innover. J'étais content d'avoir un smartphone européen (même si plus vraiment fait chez nous !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibacron Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, même si je suis un utilisateur de WP depuis un moment (plus de 2 ans sur HTC Mozart et sur Lumia 925 maintenant), j'utilise pas des masses d'applis. Voici tout de même celles que j'utilise fréquemment et qui ne sont pas dans la liste: Outils - Chronomètre (oui... y en a pas de base si mes souvenirs sont bon... allez savoir pourquoi) Divertissement - MangaReader (comme son nom l'indique, va taper chez plusieurs sites de scans) Divertissement - NextEpisode (vous permet d'enregistrer les séries que vous suivez, vous annonce la sortie du prochain épisode entre autre) Divertissement - PurpleCherry GBC (un émulateur de Game Boy Color, je l'ai prise en version payante pour pouvoir jouer en mode paysage, pas une super gestion des musiques par contre :( ) Ciba Modifié le 11 septembre 2013 par Cibacron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon bah la blague des engrenages sur le 920 est plus aléatoire qu'elle y paraît. Je suis passé par le menu réinitialisation et paf !. Ca va le SAV de chez Nokia est sympa et m'a annoncé une bonne nouvelle : le nokia care center est à 10 minutes de chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Comme ça ils vont te flasher Amber Au moins, j'ai pas eu le problème en flashant (vu que j'aurais réinitialisé après la maj de toutes façons !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon bah mon 920 retourne à l'usine, ils ont pas réussi à le flasher :x. On verra bien ce que ça donne, j'èspère qu'il me reviendra en bon état ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'ai récupéré mon Lumia hier sous Amber. Effectivement Ed, tu as raison : nokia pro cam ça pête. [TROLL]Je confirme le test de lenteur de l'application de lesnumeriques par ailleurs. Effectivement en partant du téléphone verrouillé, le temps de taper le mot de passe et d'aller chercher l'application à la main je met bien 5 secondes. Sinon lancement instantané quand j'appuie sur le bouton appareil photo :).[/TROLL] L'écran est bien plus praticable en basse luminosité et il ne rate plus de photo quand il fait vraiment sombre sans flash. J'apprécie aussi quelques ajouts : la possibilité de gérer les couleurs de l'écran, datasense (utile pour moi à l'étranger vu que là j'ai pas illimité en data), le coup d'œil ou l'heure et les notifications sont affichées en permanence, le double tap pour déverrouiller le téléphone, le logiciel de montage vidéo, pratique pour couper les morceaux déplaisants en deux secondes. J'ai pas encore fait tout le tour pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Il faut envoyer son tel au SAV pour finalement avoir Amber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés