Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 la meilleure méthodes pour avoir des abdos Kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Zut, il va falloir que je m'entraine plus sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu changeras le bénitier et l'eau en friteuse+huile aussi? Il va multiplier les frites ! Et changer l'eau en bière ! Pas le vin plutôt ? l'eau à déjà été changée en huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 c'est quoi que tu comprend pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Elle font quoi sur les frites la tranche de potjevleesch ? Elles font fondre la gelée, mais faut mettre le pot'je sur les frites, c'est encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Omg il y va décidément jamais par quatre chemins dans ses caméras cachées lui, c'est ignoble X') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pour sauter sur le sujet initial, mes parents ont des amis belges qui bossaient dans la restauration avant la retraiter. Le gars qui nous prépares de temps en temps ses moules frites fait faire le premier bain à 170 aux "frites". Les laissent reposer/refroidir un peu... genre pas loin de 24h (si si... c'est tout un art pour eux). le bain à 190 est fait au moment de servir, le temps de les égoutter, pour qu'elles soient bien chaudes, croustillantes et surtout pas trop grasses. Après essaie, elles sont effectivement pas trop grasse du tout. Pour les moules c'est une autre histoire, mais toujours longue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 il n'y a rien de pire que de servir les frites directement après la sortie de la friteuse, il faut au moins les secouer dans le plat (comme on retourne une crêpe) pour les aérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et au besoin leur faire du bouche à bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 il n'y a rien de pire que de servir les frites directement après la sortie de la friteuse, il faut au moins les secouer dans le plat (comme on retourne une crêpe) pour les aérer il n'y a rien de pire que de servir les frites directement après la sortie de la friteuse, il faut au moins les secouer dans le plat (comme on retourne une crêpe) pour les aérer perso la dernière fois que j'ai fait ça, tu avais le plat d'un coter , et les frites de l'autre........en revanche coter aération , pas de soucis elles ont pris l'air........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 il n'y a rien de pire que de servir les frites directement après la sortie de la friteuse, il faut au moins les secouer dans le plat (comme on retourne une crêpe) pour les aérerSurtout pour bien faire circuler le sel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 perso la dernière fois que j'ai fait ça, tu avais le plat d'un coter , et les frites de l'autre........en revanche coter aération , pas de soucis elles ont pris l'air........ question de pratique il n'y a rien de pire que de servir les frites directement après la sortie de la friteuse, il faut au moins les secouer dans le plat (comme on retourne une crêpe) pour les aérerSurtout pour bien faire circuler le sel !je le fait deux fois en fait, un coup pour l'huile et un coup pour le sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 +1, une fois avec de l'essuie-tout pour éponger l'huile et la 2e pour le sel. Faut le bon plat aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Teins Oprah Winfrey parle de la nouvelle friteuse de Sp3ud et c'est SEB qui est content Ici pour le post de Sp3ud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai vu ça ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 comme quoi les américains mangent n'importe quoi (ou que porte le nain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Rooh comme j'ai raté le topic WTF de ces dernières semaines! :O Sinon vous prenez quoi comme patate pour faire les frites? Parce qu'au delà de la cuisson, si le patatoïde de base n'est pas top, frite à chier tu auras Moi on m'avait dit de toujours prendre des Bintje, mais le truc c'est que pour en trouver maintenant (dans la capitale) faut avoir son propre champ Sinon Oprah, t'as fait bondir l'action Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Perso j'étudie l'achat d'un Philips Airfryer, y'aurait des gens qui auraient utilisé ? (et pas que sur des frites ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'en ai une, et en gros ça s'apparente un peu à un petit four à chaleur tournante. Les frites sont pas mauvaises une fois que tu as pris le coup de main pour les faire. Pour le reste, j'ai testé les cuisses de poulet, ainsi que la cuisson de petit pain pré-cuit, et c'est plutôt efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Et ça donne vraiment l'impression que c'est frit, ou alors juste que c'est cuit au four ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Un peu entre les 2 selon la quantité d'huile que tu mets (1 à 2 cuillères à soupe). Mais ne t'attends pas à avoir le même goût frit qu'avec une friteuse traditionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.