Aller au contenu

Des frites et des INpactiens


Kori

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'arrive tard sur le topic mais cela m'ayant donné faim je suis parti faire des frites. Suite à l'explosion de ma friteuse, les 3 mois passés à l’hôpital pour brulure au 3 eme degré, les 2m² de peau greffée, la reconstruction du pâté de maison (friteuse nucléaire a injection fourni avec GPS mais sans piles, cela fait des dégâts), les 6 mois de prison pour les dégâts causés, le rachat d'une friteuse (cette fois ci a fusion froide avec bios UEFI intégré et port USB en façade option machine a laver de série).

Bref ...

Pour résumer :D

Frites = vraie friteuse (huile, brulure tout le tralala, pas les actifry qui pervertissent la gastronomie :baton: ).

Beurre = Beurre salé. Le beurre doux ce n'est juste de la matière grasse sans gout (et oui, c'est beurre salé + confiote sur les tartines :D)

Bon je vais essayer ma nouvelle friteuse. Si vous sentez la terre trembler, c'est que le plutonium de mon ancienne friteuse n'est pas compatible avec la nouvelle :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frites = vraie friteuse (huile, brulure tout le tralala, pas les actifry qui pervertissent la gastronomie :baton: ).

Beurre = Beurre salé. Le beurre doux ce n'est juste de la matière grasse sans gout (et oui, c'est beurre salé + confiote sur les tartines :D)

Si j'avais été une geekette je t'épouse rien que pour ces belles paroles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frites = vraie friteuse (huile, brulure tout le tralala, pas les actifry qui pervertissent la gastronomie :baton: ).

Beurre = Beurre salé. Le beurre doux ce n'est juste de la matière grasse sans gout (et oui, c'est beurre salé + confiote sur les tartines :D)

Si j'avais été une geekette je t'épouse rien que pour ces belles paroles :francais:

Pluzin au moins pour le beurre salé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec mon avatar, je me devais de répondre à ce sujet... :-)

Perso j'ai abandonné les frites à la maison depuis bien longtemps car c'est tellement meilleur à la friterie du coin... ou dans les restaurants derrière les abbatoirs/fermiers qui tuent le boeuf pour avoir des frites cuites dans la graisse du matin :-) Le seul inconvéniant, c'est les heures de fermeture :(

Le sel, c'est bon sur les frites (mais en petite quantité !!) à condition de ne pas enfermer les frites salées dans un paquet pour les ramener à la maison, sinon ce sont des frites molles qu'on dégustera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...