John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Nan, nan, continuez à causer, on ramassera les morceaux ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 grrr j'ai les crocs encore 4 min à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Du coup je me ferais bien un bon Fish and Chips Attends moi, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Des frites, un cochon grillé et une pinthe. Finalement le bonheur est à la portée de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Du fish'n'chips mais avec du vinaigre pour digérer, sinon c'est la mort assurée Ca donne envie de racheter une friteuse du coup. A quand un bon test / comparatif PCI des meilleures friteuses en colaboration avec PdN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ca c'est du vrai topic de puriste de la frite ! MisterB... va falloir que je passe te faire un coucou un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu comptes dire bonjour à MisterB ou a son pote pote Jack Daniels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Disons que trouver un bon fish and chips n'est pas chose facile, le vinaigre c'est bon sur les frites, j'en met toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ca c'est du vrai topic de puriste de la frite ! MisterB... va falloir que je passe te faire un coucou un de ces jours Tout le monde est le bien venu et toi en particulier Tu comptes dire bonjour à MisterB ou a son pote pote Jack Daniels ? je ne parlais que de la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 le vinaigre c'est bon sur les frites, j'en met toujours Ça sent le ch'ti ou le Picard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 yeah le topic de la frite!! grosses patates coupées à la main, bien large, pochées obligatoirement. Dans une bonne vielle friteuse sur le gaz, pas de truc électrique, caylemal. Sans fioriture, avec le jus du poulet. Un must du dimanche midi ça Par contre je suis curieux pour les sauce Jack daniel's, on trouve ça en France? Et dans la graisse de canard à tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tout le monde est le bien venu et toi en particulier Oh sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et les frites au four McCain ? Jamais testé perso, c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il manque le fait de bien les passer à l'eau avant toute chose pour que les frites ne collent pas [et surtout de bien les essuyer]. Sinon, mes parents ont un coupe-frites manuel [mais ils ne l'utilisent jamais ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 je ne parlais que de la sauce Rhooo, c'est nul, je pensais que tu rajoutais du Jack Daniels dans la sauce, tel le flic hollywoodien blasé moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et les frites au four McCain ? Jamais testé perso, c'est bon ? j'aime pas (bon vous aurez compris que des frites c'est à l'huile ou rien pour moi) et c'est chiant à mettre en place car il faut qu'elles soient à plat et pas superposées en tout cas la fois ou ma belle mère à voulu en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et les frites au microonde certain ont testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il manque le fait de bien les passer à l'eau avant toute chose pour que les frites ne collent pas [et surtout de bien les essuyer]. Sinon, mes parents ont un coupe-frites manuel [mais l'utilise jamais ] ça c'est pour enlever le surplus d'amidon. Et les frites au microonde certain ont testé? Mon petit frère ne bouffais que ça un temps C'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et les frites au microonde certain ont testé? p*tain qu'est ce qu'on fait pas de nos jours... non pas testé! et je n'y tiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et les frites au microonde certain ont testé? Oui ! J'aime bien. C'est pas l'extase, mais ça a l'avantage d'être rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 le vinaigre c'est bon sur les frites, j'en met toujours Ça sent le ch'ti ou le Picard... Non, loin de là, seulement un pensionnaire des Pub depuis mes 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 @Kori: frites, oignons, kebab sur un shoutbox, frites ici, m&m's sur un TS... ça commence à faire beaucoup non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il commence à manger n'importe quoi le Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'aime bien avec du Picalilli, mais on en trouve de moins en moins en commerce. Sinon, je les lave puis les sèche au torchon avant de les pocher pour enlever l'amidon qui déborde de partout. Dans ce cas, les entourer d'un second torchon sec celui-là pour ne pas qu'elles noircissent. Et un dernier truc, il leur faut un peu d'espace, au plus la cuve est grande, au mieux c'est. Dans ces conditions, on peut garder le panier s'il se plonge bien au fond de cuve. On ne met donc pas 3 portions pour un panier à 2 portions max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 sinon tu les laissent dans l'eau et les essuies au moment de les cuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.