mepret93 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bref I'm back T'a de la chance mon pote n'a toujours aucune nouvelle depuis 6 jours ... Le compte GW2 n'est pas lié au compte ncsoft non ? T'a utilisé le même mail/pass ? . Salut, nan le GW2 n'est pas lié au compte NCSOFT, mais il a du trouver l'adresse utilisé en hackant le compte NCSOFT car le compte sur NCSOFT a été modifié. Et comme mon compte GW1 et 2 sont liés ca reste le meme compte et meme mdp. J'ai donc fais un reset du mdp du compte NCSOFT, rechangé l'adresse mail par une autre encore et pareil pour les MDP... Mais perso, j'ai comme l'impression que NCSOFT se sont encore fait hackés.... On a le droit à ca y'a déja 3 ou 4 ans... Et vu le nombre de post que je retrouve je crois que ca a été la même... Pensez à aller changer votre mdp NCSOFT pour ceux qui ont un compte GW1 la bas. Sinon le mec m'a piqué les sous et m'avais changé de serveur... rien de trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sinon le mec m'a piqué les sous et m'avais changé de serveur... rien de trop grave. Il ne t'a pas augmenter l'XP ? Pas sympa Bon moi j'avance tout doucement, apparemment le ping un peu élevé de ma connexion n'est pas un problème. C'est sympa les événements dynamiques :) Bon à cause d'eux tu triples le temps pour aller d'un point à un autre mais ca rend le monde bien vivant. La carte est bien foutue, tout est relativement bien indiqué... bref sympa comme jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'as pas mal d'objectifs aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je trouve les jumping puzzle bien prise de tête mais ça ajoute de la variété. C'est le genre de petit plus qui me fait préférer un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Encore une update... Là c'est trop fort la barre commence à 88% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et bim le crash server, ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Clair mais au moins celui ci donne des résultats variés : - éjection au choix de perso - un copain de guilde a été éjecté du jeu puis a réussi à retourner jusqu'au choix de perso - l'authentification qui marche pas - le client qui plante pendant l'authentification - les mails d'authentification qui arrivent dans ma boite 15 minutes après ma tentative de login - transaction en cours (WTF ???) - et j'en ai probablement oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Et bim le crash server, ça faisait longtemps Clair mais au moins celui ci donne des résultats variés : - éjection au choix de perso - un copain de guilde a été éjecté du jeu puis a réussi à retourner jusqu'au choix de perso - l'authentification qui marche pas - le client qui plante pendant l'authentification - les mails d'authentification qui arrivent dans ma boite 15 minutes après ma tentative de login - transaction en cours (WTF ???) - et j'en ai probablement oublié Vraiment balaise ce jeu, y a des événements dynamiques ingame mais aussi IRL ! Ca c'est de l'immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 yeah, kické du jeu en plein AT alors qu'on était en train de win.... On se reco ptete 10mn après et on avait win la partie et on était déja lancé dans la 2e xD Perdu en finale et même pas recu un coffre... Sympa les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et bim le crash server, ça faisait longtemps Clair mais au moins celui ci donne des résultats variés : - éjection au choix de perso - un copain de guilde a été éjecté du jeu puis a réussi à retourner jusqu'au choix de perso - l'authentification qui marche pas - le client qui plante pendant l'authentification - les mails d'authentification qui arrivent dans ma boite 15 minutes après ma tentative de login - transaction en cours (WTF ???) - et j'en ai probablement oublié Je comprend mieux l'absence de compte d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 le canal guilde qui lagge tous les soirs est bien chiant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour ceux qui avaient un problème de crash du à leur carte graphique, le dernier driver Nvidia (en beta) règle un certain nombre de problème:) Enfin pus rester plus de 2h et en utilisant la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Enfin pus rester plus de 2h bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour ceux qui avaient un problème de crash du à leur carte graphique, le dernier driver Nvidia (en beta) règle un certain nombre de problème:) Enfin pus rester plus de 2h et en utilisant la batterie. Jouer sur PC portable en plus sur batterie ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Boaf, j'avais déjà joué à WoW en utilisant mon tél portable comme modem (et j'étais chez Virgin à l'époque !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour ceux qui avaient un problème de crash du à leur carte graphique, le dernier driver Nvidia (en beta) règle un certain nombre de problème:) Enfin pus rester plus de 2h et en utilisant la batterie. Jouer sur PC portable en plus sur batterie ² Le fait de jouer sur batterie permettait d'avoir des réglages moins gourmand de la carte graphique et donc de ne pas planter toutes les 5 min. C'était la solution de rechange avant de pouvoir mettre à jour les drivers. Et sinon sur le fait de jouer sur un portable...bah sois souvent en déplacement et essayer d'amener ta tour à chaque fois et on en reparle. J'ai aps tester encore la tour dans le train, p'tet qu'en prenant deux billets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi ça passe très bien sur mon Alienware m17x r3. Portable ou pas, c'est pas le problème, c'est ce qu'il y a l’intérieur qui compte. Sinon coté nVidia je confirme, avec les GeForce 301.42 Driver WHQL, c’était pas bon du tout, GeForce 304.79 Driver BETA les passaient pas du tout et depuis les GeForce 306.02 Driver BETA c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pfff AMD et leurs drivers pourris Ah, c'est pas eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Justement, c'est pire chez eux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas eu de souci sur GW2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est normal je pense, déjà Guild Wars fonctionnait bien mieux sous ATI. J'imagine que le 2 est basé sur les mêmes outils donc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je vous rejoindrais dès que j'aurais règlé un léger problème. Mumble veut pas marcher sur mon paycay ! J'ai un échos terrible au micro, alors que ts ne pose aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Aucun soucis avec les pilotes WHQL, c'est lié aux version mobile à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Weyandt's Revenge / Revanche de Weyandt est maintenant mon puzzle favori. C'est difficile (j'y ai passé plus d'une heure), fun (j'ai pas arrêté de me marrer et maintenant j'ai mal aux muscles de la machoire) et décevant (super récompense au bout mais je peux pas encore en profiter (peut être même jamais)). Et GW2 est maintenant mon mmo favori (pour plein de raisons autres que les bugs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.