Aller au contenu

Messages recommandés

Les potentiels attendent et puis c'est tout.

Et se tournent vers d'autres jeux. La plupart du temps, si pas d'accès dans les débuts du jeu on se motive pas à prendre le train en route. Je trouve que c'est un fail commercial, mais ils font bien ce qu'ils veulent.

Il y a plein de gens (dont moi même) qui seraient pas gênés de prendre en route.

C'est d'ailleurs en général ce que je fais (GW2 est alors l'exception dans ma liste de jeux).

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@Malesendrou: je pense que tu es trop catégorique. Payez 60€ alors qu'on est pas sur que le jeu nous plaira est pas forcément un bon choix. Tout le monde n'a pas 60€ à lacher comme ça.

Ensuite, je pense qu'il y aura un compte d'essai d'ici 2-3 mois (WoW c'était pareil, SWTOR idem). Déjà que tu vois qu'ils ont "fermé" les ventes, le temps que leurs infrastructures prennent en compte le nb de joueurs actuels :transpi:

Je pense justement que ceux qui ont payé étaient à peu près convaincus que ça leur plairait.

Surement un problème PC oui, mais disons que tous les drivers sont à jour. Vu que j'avais installé à partir du cd, j'ai supprimé pour retelécharger et cela me fait la même chose, c'est un peut chiant d'avoir 5min max de jeu avant plantage en moyenne.

5 minutes ?!?

Tu as un gros problème car j'arrive à jouer des heures avec wine.

5 minutes ?!?

Tu as un gros problème car j'arrive à jouer des heures avec wine.

Me doute^^. Juste que j'arrive aps à voir d'où ça vient, qu'elle en est la cause.

Et vu que leur forum est pas ouvert, pour poser des questions ou avoir des réponses bah...

Bon j'ai pu enfin me connecter \o/

Je galère pas mal pour les contrôles mais je ne suis pas encore mort (exploit :p)

Au fait les gens, comment on postule dans la guilde INpactienne ? :chinois:

Envoi moi un message ingame (Goghvan)

Ou à RoCKeT mais je sais plus son pseudo :craint:

Message ingame envoyé :)

bon j'ai testé hier soir (2x) l'event mondial du dragon chais pas quoi

ben mis a part moultes lag (sort qui se lance pas etc...)

1ère fois une médaille de bronze et qqes loot sympa (pour le skin car dégat par altération en rodeur...)

2em fois rien du tout... meme pas de médaille... bref je vais me reconcentrer sur l'xp...

Niveau contenu ça a l'air pas mal. Après graphiquement ça m'émoustille pas vraiment, c'est là qu'un test en réel serait important pour se faire une idée autrement que sur les screenshots.

Pour voir ce que ça donne, je te conseille des lives sur Twitch tv ( http://fr.twitch.tv/directory/Guild%20Wars%202 )

Ca pourra déjà te donné une idée. Mais forcément tu ne joueras pas :chinois:

Comme je l'ai dis plus loin, graphiquement effectivement ça ne casse pas trop pattes à un canard, mais on ne peut pas rester insensible à la patte graphique de l'univers, y'a un vrais charme qui s'en dégage et au final ça compense des graphismes qui ne sont pas DX11 avec tesselation top moumoute, la contrepartie c'est que le jeu tourne sur beaucoup de configs et pas forcément des plus récentes, le WvWvW pouvant accueillir 500 personnes au même endroit avec un moteur plus gourmand ça aurait été imbuvable, façon Aion shift+F12 nué de nom rouge et blanc et 2 fps (bon là en l'occurence c'est du 3000vs3000, mais même à 600 le résultat est le même).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...