jeliel Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 quel est l'interêt pour eux de faire des comptes d'essai ? Vendre bien plus de boites ? Au hasard ? Si je suis presque prêt à l'acheter mais pas sans essayer un minimum, je pense pas être le seul dans ce cas non ? Et puis j'ai été fortement refroidi par Diablo 3 : les précommandes-enfilades c'est plus trop mon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 45€ c'est déjà le prix du jeu en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est toi la boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 45€ c'est déjà le prix du jeu en boite 55€ plutôt... Suivant où tu le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 45€ sans aucun problème ng : bite toi meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 D'ailleurs, vous avez vu Amazon ? http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Aguild+wars+2&keywords=guild+wars+2&ie=UTF8&qid=1346675726 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah moi, le prix était de 45€ en préco, j'ai préco au moment où c'était 50€, mais ils me remboursent quand même alors que c'est jamais redescendu à 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Au fait les gens, comment on postule dans la guilde INpactienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 La boutique amazon c'est à 51e mais sinon : http://www.jeux-import.info/pc/guild-wars-2 UK contient le FR :) Une fois que les remise en vente se feront, ça descendra petit à petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Au fait les gens, comment on postule dans la guilde INpactienne ? Envoi moi un message ingame (Goghvan) Ou à RoCKeT mais je sais plus son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ou à RoCKeT mais je sais plus son pseudo C'est pas "TiteFounette" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 La boutique amazon c'est à 51e mais sinon : http://www.jeux-impo...pc/guild-wars-2 UK contient le FR :) Une fois que les remise en vente se feront, ça descendra petit à petit :) Ah, ils vendent plus de clés actuellement c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est la vente ou l'activation qui est bloqué... mais ouais ils ont bloqué l'accès aux potentiels nouveaux joueurs (même le nouveau serveur déborde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 La vente via le site officiel est désactivée oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ou à RoCKeT mais je sais plus son pseudo C'est pas "TiteFounette" ? Non ça c'est Kaizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne sais pas si c'est la vente ou l'activation qui est bloqué... mais ouais ils ont bloqué l'accès aux potentiels nouveaux joueurs (même le nouveau serveur déborde) La vente via le site officiel est désactivée oui OK, ça confirme ce que je pensais envoyant les prix sur Amazon. Thx les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 13.8Go Je vois le bout du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Et sur Win8 si j'ai Mumble de lancer avant GW2, GW2 plante, l'inverse par contre marche. T'a essayé de désactiver l'overlay ? ça existe et ça s'appelle un compte d'essai. Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu (jamais?), par exemple rift il a fallut attendre 3 mois, WoW ça a aussi prit un moment, swtor ça a été assez rapide vu le fail, mais un mois quand même. Non c'est pas stable^^. Leur système est bien fait , y a rien à dire. Sauf que il y a encore de nombreux bug qui empêchent de jouer sans crash. Si c'est ton jeu qui crash t'a clairement un problème PC, parce que les serveurs ont crash une seule fois le premier jour de l'accès anticipé. Au fait les gens, comment on postule dans la guilde INpactienne ? Tu peux m'envoyer le nom de ton personnage ou ton ID (celle qui fini par 4 chiffres) en jeu "Rockket" ou en MP sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu C'est vrai, mais ça reste dommage. Et puis certains jeux sont facilement accessibles en open beta (MMOs) alors que d'autres non. Ceux-là devraient se fendre de comptes d'essais imo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu (jamais?), par exemple rift il a fallut attendre 3 mois, WoW ça a aussi prit un moment, swtor ça a été assez rapide vu le fail, mais un mois quand même. Non c'est pas stable^^. Leur système est bien fait , y a rien à dire. Sauf que il y a encore de nombreux bug qui empêchent de jouer sans crash. Si c'est ton jeu qui crash t'a clairement un problème PC, parce que les serveurs ont crash une seule fois le premier jour de l'accès anticipé. Les comptes d'essai wow étaients disponible dès la sortie du jeu, tu pouvais faire profiter un ami d'une semaine de jeu. Ce qui était parfait pour "ferrer" le poisson/pigeon, en tout ça avait bien marché pour moi . Surement un problème PC oui, mais disons que tous les drivers sont à jour. Vu que j'avais installé à partir du cd, j'ai supprimé pour retelécharger et cela me fait la même chose, c'est un peut chiant d'avoir 5min max de jeu avant plantage en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu C'est vrai, mais ça reste dommage. Et puis certains jeux sont facilement accessibles en open beta (MMOs) alors que d'autres non. Ceux-là devraient se fendre de comptes d'essais imo. Vu comment le lancement a l'air d'être un peu galère, je pense qu'il vaut mieux attendre quelques semaines/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ça c'est pas faux ! Mais faudrait pas qu'ils fassent trainer 6 mois quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Et sur Win8 si j'ai Mumble de lancer avant GW2, GW2 plante, l'inverse par contre marche. T'a essayé de désactiver l'overlay ? J'essaierais quand je viendrais jouer (surement pas ce soir Putain de vie sociale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors il donne quoi ce jeu ? Sinon il y a possibilité de tester un peu sans l'acheter :) ? Jusqu'ici, à part les bugs tout est sympa dans ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 "Mis à part ses défauts, il n'a que des qualités" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.