Aller au contenu

Messages recommandés

quel est l'interêt pour eux de faire des comptes d'essai ?

Vendre bien plus de boites ? Au hasard ? Si je suis presque prêt à l'acheter mais pas sans essayer un minimum, je pense pas être le seul dans ce cas non ? Et puis j'ai été fortement refroidi par Diablo 3 : les précommandes-enfilades c'est plus trop mon truc...

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et sur Win8 si j'ai Mumble de lancer avant GW2, GW2 plante, l'inverse par contre marche.

T'a essayé de désactiver l'overlay ?

ça existe et ça s'appelle un compte d'essai.

Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu (jamais?), par exemple rift il a fallut attendre 3 mois, WoW ça a aussi prit un moment, swtor ça a été assez rapide vu le fail, mais un mois quand même.

Non c'est pas stable^^.

Leur système est bien fait , y a rien à dire. Sauf que il y a encore de nombreux bug qui empêchent de jouer sans crash.

Si c'est ton jeu qui crash t'a clairement un problème PC, parce que les serveurs ont crash une seule fois le premier jour de l'accès anticipé.

Au fait les gens, comment on postule dans la guilde INpactienne ? :chinois:

Tu peux m'envoyer le nom de ton personnage ou ton ID (celle qui fini par 4 chiffres) en jeu "Rockket" ou en MP sur le forum.

Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu (jamais?), par exemple rift il a fallut attendre 3 mois, WoW ça a aussi prit un moment, swtor ça a été assez rapide vu le fail, mais un mois quand même.

Non c'est pas stable^^.

Leur système est bien fait , y a rien à dire. Sauf que il y a encore de nombreux bug qui empêchent de jouer sans crash.

Si c'est ton jeu qui crash t'a clairement un problème PC, parce que les serveurs ont crash une seule fois le premier jour de l'accès anticipé.

Les comptes d'essai wow étaients disponible dès la sortie du jeu, tu pouvais faire profiter un ami d'une semaine de jeu. Ce qui était parfait pour "ferrer" le poisson/pigeon, en tout ça avait bien marché pour moi :mdr: .

Surement un problème PC oui, mais disons que tous les drivers sont à jour. Vu que j'avais installé à partir du cd, j'ai supprimé pour retelécharger et cela me fait la même chose, c'est un peut chiant d'avoir 5min max de jeu avant plantage en moyenne.

Les compte d'essai c'est rarement disponible à la sortie du jeu

C'est vrai, mais ça reste dommage. Et puis certains jeux sont facilement accessibles en open beta (MMOs) alors que d'autres non. Ceux-là devraient se fendre de comptes d'essais imo.

Vu comment le lancement a l'air d'être un peu galère, je pense qu'il vaut mieux attendre quelques semaines/mois :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...