Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

Salut

 

J'ai vue que des codes avaient été distribuer pendant la gamescom mais j’étais en vacance, j'ai donc loupé l’occasion de tester star citizen et le nouveau modèle de vol  :pleure:

 

Apparemment RSI fait ce genre de chose à chaque fois qu'il participe à un salon?

 

Je voulais donc savoir si RSI prévoyait de participer à d'autre salon cette année (genre tokyo game show ou paris games week) avec peu être de nouvelles distributions de codes?

 

J'aimerais le re-tester pour peut être me décider à acheter un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Concrètement et de mon avis .... rien.

Des annonce sur Star Marine pas trop intéressantes (pour moi les 3/4 des gens qui ont pris star citizen s’intéressent d'abord à star citizen). Mais niveau jeux ça ne bouge pas tant que ça je trouve, des déclinaison de vaisseaux qui passent que je ne suis que vite fait.

 

Mais perso j'attend des vrai info sur le monde et l'univers MMO, parce que des vaisseaux on à compris qu'ils savent faire. 

Après peut être qu'ils font des choses en interne qui leurs laisse moins de temps pour faire évoluer la version actuelle et ça ne serais pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu la présentation du Multi crew qui est pour moi un putain de truc.

 

Au niveau technique, c'est monstrueux. On a la possibilité de se déplacer dans un vaisseau qui se déplace lui même. Ca parait rien comme ça, mais c'est extremment difficile à programmer :chinois: 

 

Pour être au courant des news et infos, je conseille le youtubeur français Alpha Cast ( https://www.youtube.com/user/GuildeMeow) qui donne régulièrement des nouvelles et qui présente aussi chaque vaisseau :chinois: 

 

Ca évite de se tapper les sites et youtubeurs EN :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question, non aucune idée. Peut être ou peut être pas... Comment ça c'est pas précis? :transpi: 

 

J'avoue que je fais pas attention à ça. Après je te conseille, si tu le peux, de prendre le pack le moins cher, au moins tu auras accès au jeu :p

 

De mon côté, je l'ai réinstaller, il n'y a pas longtemps, et impossible de trouver un petit tutoriel de comment configurer mon Saitek X52 Pro sur SC. J'ai vu qu'ils avait annoncé des périphériques Star Citizen, ça me donne bien envie :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu la présentation du Multi crew qui est pour moi un putain de truc.

 

Au niveau technique, c'est monstrueux. On a la possibilité de se déplacer dans un vaisseau qui se déplace lui même. Ca parait rien comme ça, mais c'est extremment difficile à programmer :chinois:

 

Pour être au courant des news et infos, je conseille le youtubeur français Alpha Cast ( https://www.youtube.com/user/GuildeMeow) qui donne régulièrement des nouvelles et qui présente aussi chaque vaisseau :chinois:

 

Ca évite de se tapper les sites et youtubeurs EN :transpi:

 

Oui j'ai vu une vidéo drôle d'un mec qui abordais un autre vaisseau, à se promener "a pied" dans l'espace chercher l'écoutille du vaisseau "enemi" et rentrer dans le cockpit pour faire coucou à l'autre pilote.

 

Mais même si niveau gestion c'est énorme, ça reste pour moi gadget, dans le sens ou ce n'est pas ça qui rend le jeux jouable. C'est pour moi typiquement le genre de module qui peut sortir après la sortie du jeux. Mais qui n'aide pas à rendre le jeux jouable dans une premier temps. Qu'ils fassent déjà une base cohérente et après qu'ils fassent ce genre d'ajout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je l'ai réinstaller, il n'y a pas longtemps, et impossible de trouver un petit tutoriel de comment configurer mon Saitek X52 Pro sur SC. 

 

Bein justement j'ai moi aussi un X52 Pro  :top:

 

Je l'avais pas encore quand j'ai testé la 1er fois avec l'ancien modèle de vol et je trouvais qu'a la sourie le jeux était déjà cool.

 

Maintenant que j'ai un joystick, je voudrais voir si le jeux et plus adapté pour piloter avec...

 

En ce moment je suis sur Elite Dangerous que je trouve sympa. J'avais en tête de prendre Elite en attendant Star Citizen et depuis l'annonce du DLC Horizon pour une bonne 40ene d'€ bein je me demande si je vais pas plutôt prendre un pack SC...

Je voudrais juste être sûr que le joystick est un plus pour SC et que je finirai pas rapidement a revenir au clavier sourie. J'ai le joystick depuis pas longtemps alors je voudrais l’amortir un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein curieusement quand j'ai testé au clavier/sourie je désactivais les gimbals pour être en fixe. je trouvais beaucoup plus efficace avec le système du carré qui ce balade pour savoir la trajectoire des balles...

 

Tu a toujours jouer au joystick toi ou tu jouais clavier/sourie au départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup joué à SC. J'ai acheté le Joystick pour SC, mais j'avais juste lancer SC pour voir quand j'avais pris mon pack.

 

Pour Star Citizen, j'attend avant de me plonger dedans, j'ai Elite Dangerous aussi qui me prend un peu de temps. :transpi: 

 

En gros, j'ai un tout petit peu jouer au clavier/souris, mais c'était y a facile un an :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu dernièrement mais pas eu le temps, vu qu'il fallait que je configure mon Joystick (je pense qu'il se prenais en charge tout seul comme un grand :transpi: )

 

Je pense retester un peu plus sérieusement ce WE :chinois:

Ya ce sujet du forum RSI qui devrait t'aider je pense https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/216133/saitek-x52-pro-key-mapping-templates-profiles-v-1-0

J'attend tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai testé ce profil, mais il ne fonctionne pas.

A l'époque où le profil a été fait, le jeu ne prennais pas encore en charge les joysticks, donc c'était juste un mappage des touches du clavier sur le HOTAS.

Maintenant qu'il prend en charge les joysticks, il faut configurer une par une les touches du HOTAS. Il faut que je me penche un peu plus sur le problème pour gérer le truc :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you have been specifically invited to PTU to playtest Star Citizen 1.2 which includes the multiplayer Area 18 landing zone of ArcCorp in the Stanton system.  :ane:

 

t'a de la chance  :craint:

 

je vais finir par prendre un pack  :ouioui:

 

le mustang ac starter vaut quand même quelque chose en combat?

 

le aurora est pas fait pour ça si?

 

Mais ya un systeme de location de vaisseau maintenant non? Vous pourriez m'en dire plus?

 

Si non ya un truc qui m'intrigue. Le jeux à la sortie va bien coûter dans les 50€ minimum non? si je prend un vaisseau + l'arena commander j'aurais le jeux a la sortie non? Donc si je prend genre le package aurora MR a 28.80€ + l'arena commander a 4.80€ le jeux a la sortie m'aura coûté que 33.60€?  :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a de la chance  :craint:

 

je vais finir par prendre un pack  :ouioui:

 

le mustang ac starter vaut quand même quelque chose en combat?

 

le aurora est pas fait pour ça si?

 

Mais ya un systeme de location de vaisseau maintenant non? Vous pourriez m'en dire plus?

 

Si non ya un truc qui m'intrigue. Le jeux à la sortie va bien coûter dans les 50€ minimum non? si je prend un vaisseau + l'arena commander j'aurais le jeux a la sortie non? Donc si je prend genre le package aurora MR a 28.80€ + l'arena commander a 4.80€ le jeux a la sortie m'aura coûté que 33.60€?  :zarb:

 

 

Concrètement, pour jouer à 100% du jeu à la sortie, n'importe quel package (donc le moins cher aussi) suffit. Le mustang delta tient la route en combat mais c'est mettre plus d'argent maintenant alors que tu pourras l'avoir dès l'alpha du MMO. Je passe sur les vaisseaux plus cher (j'ai pris un Avenger et un 315p) qui sont destinés aux enthousiastes prêts à soutenir le projet plus que nécessaire.

 

L'aurora et ses variantes est un autre modèle de vaisseau de départ avec le reliant (3° starter ship encore en design).

 

*Le système de location de vaisseau permet avec des crédit virtuels (REC) de débloquer des vaisseaux/armes pour un certains nombre de location. Genre 7*24h.

En anglais.

En français.

 

Pour finir, oui, prendre un package maintenant revient moins cher que d'attendre la release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'aurora perso, et j'attend le MMO pour commencer à amasser de l'argent.

 

Ce qu'il faut te dire, c'est que dans le MMO, tous les vaisseaux seront disponibles avec des crédits du jeu. Alors c'est sûr que celui qui a acheté son vaisseau en euros pourra faire le kéké, mais si tu farm bien, tu pourras te payer le même, sans perdre un euro :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...