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Eve Online : un bac à sable dans l'espace

INpact Galactica 66 membres ont voté

  1. 1. Si une corporation INpactienne devait voir le jour, la rejoindriez vous ?

  2. 2. Quelles activités aimeriez-vous faire dans cette corporation ? (Plusieurs réponses possibles)

    • Industrie / Minage / Trading
    • PvE Hi-Sec (Incursion inclues)
    • PvE Null-Sec
    • Du PvP en Null-Sec
    • Du Wormhole (PvP et PvE)
    • Obi Wan Kenobi
    • J'ai une meilleure idée (préciser)

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Featured Replies

Posté(e)

j'ai rien contre le fait qu'ils ouvrent l'exploration au nouveau, attention hein.

mais pas quand c'est au detriment des autres, et encore moin en baissant le nivau global.

ils auraient dut laisser comme c'etait, et introduire de nouvelles sig plus faciles a prober et a faire pour les nouveau, voir limite augmenter la difficulté des autres.

la, ils nous on fait une espece de disneyland qui clignote dans tous les sens, et en plus tu peut meme pas le desactiver (serieux, j'men tape des sig quand je chasse ou que je transporte des trucs, c'est pour ca que j'ai desactiver l'overlay, enfin, pas completement du coup)!

  • Réponses 1,2 k
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Posté(e)

C'est sur qu'ils ont exploser la ratio difficulté / profit. :menfin:

Normalement ça clignote pendant 10~15sec et ça disparaitre.

Personnellement, je trouve que ça rajoute de l'ambiance, et ça me dérange pas.

Mais bon, c'est une affaire de goût.

Posté(e)

entre la supression de l'exploration, leur animation alacon (oui, loi aussi j'ai envie de vomir avec leur truc) et les bugs de partout (yeah, vive les warp squad a 100 qui te fond arriver a 0....ou inversement!, le son qui marche une fois sur deux, les freeze, le launcher qui marche pas.....), Can't Code Properly a encore frappé:

Aigri lvl 5 completed

Plus sérieusement, le polish comme les animations de transitions sont des petits détails de game design qui améliorent l'expérience de jeu dans son ensemble. Je comprend bien que personne n'aime le changement et que certains joueurs préfèreraient jouer à EVE dans un tableau excel, mais ce changement là était fondé. Concernant les bugs du warp à 0 ... je pense qu'avec un peu de lucidité on sais tous d'où viens le problême.

Quant à critiquer le code de CCP , je trouve ça un petit peu fort quand même :|

Posté(e)

Bha, chacun voit midi à ca porte :)

Moi ca me botterait bien de me remettre à eve. Mais vraiment pas le temps en ce moment. Peut être cette hiver quand mon petit sera un peut plus grand et que la moto sorte moins du garage.

Apres, niveau skill aigri, va sur monde persistant et trouve les posts de eored, la c'est skill aigri lvl6+

Posté(e)

entre la supression de l'exploration, leur animation alacon (oui, loi aussi j'ai envie de vomir avec leur truc) et les bugs de partout (yeah, vive les warp squad a 100 qui te fond arriver a 0....ou inversement!, le son qui marche une fois sur deux, les freeze, le launcher qui marche pas.....), Can't Code Properly a encore frappé:

Aigri lvl 5 completed

Plus sérieusement, le polish comme les animations de transitions sont des petits détails de game design qui améliorent l'expérience de jeu dans son ensemble. Je comprend bien que personne n'aime le changement et que certains joueurs préfèreraient jouer à EVE dans un tableau excel, mais ce changement là était fondé. Concernant les bugs du warp à 0 ... je pense qu'avec un peu de lucidité on sais tous d'où viens le problême.

Quant à critiquer le code de CCP , je trouve ça un petit peu fort quand même :|

alors pour en revenir a bug de warp 0, je te conseil de te renseigner, avant de sous entendre que c'est un probleme utilisateur (d'ailleur lit bien mon com, je parle d'un warp squad a 100, ce que tu sous entend n'a pas lieu d'etre dans un tel cas).

cas d'ecole, un warp squad fait sur un autre corp member a 0 -> on arrive a 20, ensuite un warp squad sur un custom office a 50 -> on a arrive, selon les cas, a 20 ou a 70, mais quasi jamais a la distance demandée (alors qu'avant, au pire, on avait un ecart de l'ordre de un ou deux km max).

je sais tres bien d'ou peuvent venir ces problemes (config du warp par defaut), et si j'insinue qu'il y a effectivement un bug, c'est parce que je me suis assuré en amont que le probleme n'etait pas de mon coté, comme tu le sous entend.

que le changement de l'animation de warp sois fondé, je ne dit pas le contraire, et oui, ca ameliore les choses pour la plupart.

seulement, des le depart, en interne chez CCP, des devs on dit que cela posait probleme vis a vis du motion sickness.

puis, alors que la beta est restée sur le test serveur pendant plusieurs mois, cela n'a pas ete corrigé, alors que de nombreuses personnes ont reporté le probleme, avec meme des epileptiques chez qui cela declenchait des crises.

le minimum, ce que l'on demandait, c'etait que cette animation soit optionnelle (meme si activée par defaut), 2 mois apres la sortie de l'update, toujours rien, et silence radio de CCP, malrgé les plaintes qui s'accumulent.

si tu veut du code pas propre, regarde leur launcher, ca se passe de commentaires, et rien qu'en jouant un peut, on s'apercoit de plein de soucis, notement a cause du tick serveur qui fait que de nombreuses commandes sont "oubliées" par le serveur (essaye de decloack quelqu'un avec un ship qui fait + de 4k m/s qu'on rigole, une fois sur deux , le serveur prend pas le decloack car au moment du tick, tu es a + de 2k, et au second tick, pareil dans l'aure sens, tu passes juste au travers), particulierement visible quand tu a un ship qui warp malgré le fait que chez toi, il soit reporté pointé (par un hictor).

ou encore les bugs qui sont réglés, puis reviennet, puis sont reglés, puis reviennent( test de non regression, connaissent pas apparement)

je ne parle meme pas des spheres de collision, c'est juste du grand n'importe quoi....ou des micro freeze...ou des socket closed...ou du son qui fonctionne une fois sur deux....ou des colortags qui ne se rafraichissent pas....ou du local qui fonctionne quand il veut...ou des kills/ logs ui sont incoherent niveau dommages pris....

tiens, cadeau si tu ne me crois pas: https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=topics&f=272

si je ne suis pas content, c'est pas a cause des bugs, en soit, ca arrive, mais contre CCP qui s'en contrefout, certains de ses bugs sont reportés depuis des années (ex: les problemes de grid, qui parfois amene a avoir des ship a 50km sans les voir)!!!

Posté(e)

J'ai voté non pour la corpo, j'en ai déjà une. Mais très bonne idée, ça évitera que ceux qui débutent décrochent trop facilement :).

Posté(e)
  • Auteur

J'pense partir sur le principe d'une corpo école, épaulée à une alliance francophone en train de se monter. Les activités tourneraient autour du Wormhole Space (dans un C2/C3 histoire d'avoir régulièrement des sorties HS mais aussi du Null pour PvP)

Si on arrivait à être une petite huitaine ça serait sympathique

Posté(e)

Je me tate à me relancer dedans :transpi:

Le truc c'est que j'ai une copine maintenant, donc ça va être plus dur de suivre... J'avais jouer y a quoi 6 mois, mais bon on va dire que le fait que ce soit en anglais me rebute un peu aussi :transpi:

Posté(e)

Ca me botterais bien de vous rejoindre , en recréant un perso depuis le début tient ;).

Posté(e)

J'ai déjà une corporation et j'ai quitté l'école depuis longtemps :D. Enfin c'est qu'en partie vrai, mes persos encore actifs sont dans une fausse corporation que j'avais obligation de créer pour certaines activités empire :transpi: et je ne peux pas me permettre de m'en débarasser.

Je peux toujours tenter d'apporter une aide technique mais de l'extérieur, à défaut de mieux.

Posté(e)

On trouvera de quoi t'occuper :dd:

Oui du moment qu'on me détruit pas mon vaisseau dans une base allié (souvenir souvenir :dd: )

Pour le nom... Hmmmm.... INpact Secret Operation (ça fait les ISO :dd: ) ... Mouai c'est nul :transpi:

Posté(e)

hehe, bon courage pour votre corp, c'est une bonne idée, meme si je ne me joindrais pas a vous, ma corp actuelle me vas comme un gant :).

pour le WH, je vous conseil un C2, un C1, c'est vraiment petit, rien que pour rentabiliser le carburant de la POS, c'est limite, pour commencer, un C2 me parait l'ideal, sans effet ou avec un effet bien choisit...

Posté(e)

Il vaudrait peut-être mieux viser une corporation standard directement même si elle formerait ses nouveaux employés à chaque fois, non ? Je pense notamment au problème d'affluence ainsi qu'au fait que sur Eve, c'est beaucoup le côté social qui maintient un joueur dans le jeu or trop de rotation n'aide pas là dessus.

Ça n'empêche pas de mener des opérations en wormhole ou autre, je le faisais quand j'étais encore dans une vraie corp :D

Posté(e)

oui, et avoir une base de joueurs deja habitué au WH, c'est pas mal aussi, car pour les nouveaux, le WH, si y'a pas de personnes de co pour les "guider" ben ils vont rester planté dans la pos sans rien faire, et au bout d'une semaine, perdrons toute motivation car il ne pourrons rien faire par eux meme et ils voudrons juste se barrer en High pour aller faire des lvl3 ou 4.

etre capable d'etre autonome en WH, meme en C2, ca prend du temps et des SP, ne serais-ce que pour comprendre comment fonctionnent les sorties, reussir a collapse corectement (i.e. sans rester bloqué)toussa....

Posté(e)

Oui, le wh quand tu débute, ça peut en rebuter pas mal. Y faire une excursion de temps en temps, c'est sympas, mais s'y installer ca peut etre compliquer pour les nouveaux joueurs.

Posté(e)

Je suis carrément pour l'idée d'une Corpo INpact ! :yes:

Personnellement ça m'aidera à découvrir des aspects du jeux difficile à découvrir tout seul (surtout que pour le moment je me contente de faire mes quêtes de classe...), discuter avec du beau monde et organiser des trucs sympa !

Si ça se fait, j'en suis ! ;)

Par contre pour l'orientation, pas d'idée particulière vu mon niveau. :p

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