Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

J'utilise chrome sur un galaxy note 2 (android 4.3)

De temps en temps une news de pci nextinpact freeze. Impossible d'aller vers le bas, le haut ou de revenir en arrière ... obligé de fermer l'onglet

La plupart du temps c'est quand j'ouvre le lien directement et non quand j'ouvre un nouvel onglet.

j'ai presque le meme soucis

sauf que c'est lorsque je veux voir une news depuis le site (alors que si j'y arrive directement pas de soucis)

samsung SGS 4, 4.4.2, ca me le fait avec l'appli Chrome, pas de soucis rencontré avec le navigateur de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

sauf que c'est lorsque je veux voir une news depuis le site (alors que si j'y arrive directement pas de soucis)

C'est ce que je voulais dire dans mon post.

Je vais sur le site nextinpact, je clique sur une news sans l'ouvrir dans un nouvel onglet et *freeze*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jour sur mon GS 4 avec chrome, je peux allez sur le site mobile et naviguer sur l'accueil, mais des que je clique sur un article, celui ci s affiche bien, mais je ne peux pas naviguer dedans, ca bloque et je ne peux rien faire a part fermer l'ongler ou chrome :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jour sur mon GS 4 avec chrome, je peux allez sur le site mobile et naviguer sur l'accueil, mais des que je clique sur un article, celui ci s affiche bien, mais je ne peux pas naviguer dedans, ca bloque et je ne peux rien faire a part fermer l'ongler ou chrome :'(

Hello,

ça devrait être bon maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le passage sur l'url m.nextinpact.com, le mode hors ligne ne fonctionne plus :(

Il est désactivé par défaut (pourquoi pas, mais ça marchait si bien, pourquoi le désactiver ?) et impossible à réactiver : dans les paramètres le setting se décoche à chaque changement de page.

Testé sous WP8 Lumia 920 et Chrome sur un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Offline toujours KO :'(

Vous m'obligez à lire Direct matin dans le métro à la place de PCi Nextimpact, c'est pas cool...

Si ça peut aider et accélérer la correction, j'ai passé la page au debugger JS, et le window.CacheManager n'est jamais initialisé et j'ai pas vu le prototype non plus.

Du coup on accroche jamais l'event sur le slider du mode offline (fichier all, ligne 69).

Ramenez moi à la vie ce mode offline, please !! :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Offline toujours KO :'(

Vous m'obligez à lire Direct matin dans le métro à la place de PCi Nextimpact, c'est pas cool...

Si ça peut aider et accélérer la correction, j'ai passé la page au debugger JS, et le window.CacheManager n'est jamais initialisé et j'ai pas vu le prototype non plus.

Du coup on accroche jamais l'event sur le slider du mode offline (fichier all, ligne 69).

Ramenez moi à la vie ce mode offline, please !! :incline::incline::incline:

Je tente d'apporter le correctif nécessaire dans la journée (au pire demain matin). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu peux réparer le bouton pour virer la version mobile je suis preneur aussi :francais:

Impossible de revenir a le version normale du site :fou:

Je regarde ;)

Mode Offline toujours KO :'(

Vous m'obligez à lire Direct matin dans le métro à la place de PCi Nextimpact, c'est pas cool...

Si ça peut aider et accélérer la correction, j'ai passé la page au debugger JS, et le window.CacheManager n'est jamais initialisé et j'ai pas vu le prototype non plus.

Du coup on accroche jamais l'event sur le slider du mode offline (fichier all, ligne 69).

Ramenez moi à la vie ce mode offline, please !! :incline::incline::incline:

je t'ai pas oublié, mais vu les événements liés au forum, j'ai pas eu le temps de finaliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai pas oublié, mais vu les événements liés au forum, j'ai pas eu le temps de finaliser :)

Oui je me suis douté :)

Merci d'avance pour la correction !

Le mode hors-ligne a été revu, il est automatique : plus besoin d'activer quoique ce soit, si c'est supporté c'est activé :)

Ola

Tu as pu voir ou c'est mort pour ce problème ?

J'ai regardé, et ce qu'il manque c'est simplement le lien pour accéder à la version complète. Je rajoute ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode hors-ligne a été revu, il est automatique : plus besoin d'activer quoique ce soit, si c'est supporté c'est activé :)

Merci, je revis :incline:

Globalement ça marche bien :chinois: mais comme les commentaires plus haut, parfois le refresh ne suffit pas à récupérer les dernières news, j'ai l'impression qu'il se base sur ce qu'il a en cache, bien qu'on soit online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur mon BB10 Z30: la page d'accueil ne se met plus à jour, obligé d'aller sur une "vieille" news et de revenir à l'accueil.

Pas de bloquer de pub, juste le navigateur de base.

J'ai aussi un bug sur les vignettes qui s'affichent mal : ça "dégouline" gris rayé. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi ça fonctionne impec lorsque je suis connecté avec mon compte (xperia pro 2, android 2.3 je crois).

Par contre lorsque je suis en tant que simple visiteur, je me mange bien sur la page de pub et surtout une fois l'article sélectionné je suis obligé de faire un refresh pour le voir. idem lorsque je reviens sur le menu principal.

My 2 cents,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...