Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Bonjour,

un bug sous l'appli mobile de PCI, lorsque je clique sur l'icone pour visualiser les news j'ai d'abord une page vierge et blanche (toutes les diodes du Galaxy S2 allummé), puis après quelques secondes les news apparaissent, puis je clique sur une news, l'affichage redevient blanc quelques secondes, puis la news apparait, mais si j'ai le malheur de pivoté l'écran çà revient direct à la page des news, avec toujours cet écran blanc entre temps.

config: galaxy S2 - 4.1.2 - SFR

c'est saoulant surtout le temps de chargement quand je clic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Depuis ce matin, la version mobile de PCI m'affiche tous les volets qui sont fermés d'habitude : menu (avec les rubriques), option du compte (bouton de déconnexion), options d'affichages (smileys, commentaires,...), redirection vers version complète du site (avec les "5 secondes" qui ne défilent pas),... L'actu n'est pas affichée en dessous. Seule la home fonctionne (les actus s'affichent en dessous de tous ces volets).

C'est assez urgent, on ne peut plus lire les actus, j'espère que ce forum est toujours lu ? :craint:

Android 4.0.4, navigateur "Navigateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, la version mobile de PCI m'affiche tous les volets qui sont fermés d'habitude : menu (avec les rubriques), option du compte (bouton de déconnexion), options d'affichages (smileys, commentaires,...), redirection vers version complète du site (avec les "5 secondes" qui ne défilent pas),... L'actu n'est pas affichée en dessous. Seule la home fonctionne (les actus s'affichent en dessous de tous ces volets).

C'est assez urgent, on ne peut plus lire les actus, j'espère que ce forum est toujours lu ? :craint:

Android 4.0.4, navigateur "Navigateur"

Fonctionne parfaitement ici avec plusieurs navigateurs, plusieurs appareils, dont la combinaison que tu as cité. Pas plutôt un souci de ton côté ? (vider le cache, toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Le site mobile est très bien fait, il fonctionnait bien sur Nexus S (gReader et Opera Classic), Nexus 7 2012 (gReaderPro et Opera) mais j'ai l'impression que ça fonctionne moins bien qu'avant.

Avec les Nexus 7 2012 et Nexus 5 sur gReader Pro je tombe sur le site normal malgré un User Agent réglé sur Android. Ca fonctionnait bien avant sur la Nexus 7 2012, jamais sur le Nexus 5, il fallait toujours scroller horizontalement.

Avec le Nexus 5, je ne suis pas redirigé sur le site mobile avec Opera malgré un User Agent réglé sur Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un bug sous l'appli mobile de PCI, lorsque je clique sur l'icone pour visualiser les news j'ai d'abord une page vierge et blanche (toutes les diodes du Galaxy S2 allummé), puis après quelques secondes les news apparaissent, puis je clique sur une news, l'affichage redevient blanc quelques secondes, puis la news apparait, mais si j'ai le malheur de pivoté l'écran çà revient direct à la page des news, avec toujours cet écran blanc entre temps.

config: galaxy S2 - 4.1.2 - SFR

c'est saoulant surtout le temps de chargement quand je clic...

Avec mon iPhone (ios7 + safari) la page est blanche tout le temps, pour qu'elle apparaisse je suis obliger de la re-charger une deuxième fois (à faire des que j'ouvre un article)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis quelques temps(mois), sur mon Q10, je ne suis plus redirigé vers la version mobile du site. J'avais fini par m'en passer mais devant consulter à nouveau régulièrement le site grâce à mon mobile, je voudrais savoir si je peux/dois faire quelque chose de particulier pour que cela revienne ou bien si c'est un problème global.

Merci d'avance pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais voici mon useragent actuel, peut-être que ça aidera :

Mozilla/5.0 (BB10; Kbd) AppleWebKit/537.35+ (KHTML, like Gecko) Version/10.2.1.1925 Mobile Safari/537.35+

J'ai récupéré le useragent sur www.whatsmyuseragent.com

Bonne soirée,

Edit : pour être plus précis sur le modèle du useragent sur blackberry :

Mozilla/5.0 (BB10; <Device Model>) AppleWebKit/<WebKit Version> (KHTML, like Gecko) Version/<BB Version #> Mobile Safari/<WebKit Version>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je ne sais pas si cela vient de mon telephone galaxy s3 ou d'un changement de votre cote, mais le theme de la version mobile est passé automatiquement en noir entre 10h30 et 12h30 (pas plus de precision sur l'heure du changement)

le souci vient du fait que la couleur d'ecriture edt gris clair sur fond blanc, ce quk ne se voit pas très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce que vous auriez une idée pour mon problème de redirection sur la version mobile sur Blackberry Q10 ?

Même si la réponse est que vous ne souhaitez pas assurer cette compatibilité car pas assez d'utilisateurs, je ferai avec mais si au moins je pouvais avoir une réponse claire, je n'aurai pas besoin de surveiller mon post ;)

J'ai essayé quelques réglages sur mon Q10 mais ça n'a jamais changé les choses.

Merci d'avance pour votre réponse (quelle qu'elle soit, au moins je saurais à quoi m'en tenir)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce que vous auriez une idée pour mon problème de redirection sur la version mobile sur Blackberry Q10 ?

Même si la réponse est que vous ne souhaitez pas assurer cette compatibilité car pas assez d'utilisateurs, je ferai avec mais si au moins je pouvais avoir une réponse claire, je n'aurai pas besoin de surveiller mon post ;)

J'ai essayé quelques réglages sur mon Q10 mais ça n'a jamais changé les choses.

Merci d'avance pour votre réponse (quelle qu'elle soit, au moins je saurais à quoi m'en tenir)

Bonne soirée

Hello,

On a bien accusé réception du souci et on est déjà au courant, pour BB comme pour Win RT :D

On travaille dessus, mais je n'ai pas de date pour l'arrivée du fix.

Bonne journée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce que vous auriez une idée pour mon problème de redirection sur la version mobile sur Blackberry Q10 ?

Même si la réponse est que vous ne souhaitez pas assurer cette compatibilité car pas assez d'utilisateurs, je ferai avec mais si au moins je pouvais avoir une réponse claire, je n'aurai pas besoin de surveiller mon post ;)

J'ai essayé quelques réglages sur mon Q10 mais ça n'a jamais changé les choses.

Merci d'avance pour votre réponse (quelle qu'elle soit, au moins je saurais à quoi m'en tenir)

Bonne soirée

Nous sommes dépendant d'une tièrce BDD pour la détection des devices. Malheureusement le BB10 ne semble pas être supporté pour le moment.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...