Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

Possible d'avoir un retour ou quelque chose sur les déconnexions (mauvaise gestion du cookie) ?

C'est vraiment pas pratique et ne donne pas envie de consulter le site (faut passer plus de temps à ce loguer qu'à consulter les nouveautés...)

Apriori c'est pas que moi : #119

Ou au pire, on peut ravoir l'ancienne version (qui était utilisable) en attendant et continuer la phase de beta qui reste approprié ?

Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Même souci de deco régulières des que je quitte pendant un petit moment..

Sinon idem pour le coup des commentaires, on arrive bien au commentaires, mais après un moment, on retourne en haut de page...

Ceci dit j'aime bien , et je félicite les devs pour leur boulot :)

Ils méritent de venir boire un coup avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a quand même de gros pb avec l'authentification... Au delà du logout récurrent et non souhaité aujourd'hui c'est tout et n'importe quoi quand je veux me logguer.

Sous safari/ios6/iphone4S: je m'identifie, la page se recharge en changeant le thème de clair à foncé, je vois le delta entre commentaires lus/non lus comme si jetais loggué mais si je rouvre la zone perso je n'apparaît pas comme loggué, je peux tjrs saisir mes identifiants et je n'ai pas accès à toutes les options. Par contre je peux poster des commentaires.

Sous chrome/ios6/iPhone 4S: je valide le formulaire mais rien ne change et je ne suis pas loggué.

Sous icab mobile/ios6/iphone4S: j'arrive à me logguer normalement. J'ai testé avec différents useragent le résultat est tjrs le même, le logon se fait sans soucis.

En gros avec un même OS et 3 navigateurs différents j'ai trois comportements différents...

Je précise que j'ai effectué les tests plusieurs fois et en vidant cache et cookies sur chaque navigateur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes recherche, il semble que les soucis de Log on ne touchait que les utilisateurs de iOS 6, qui viole le principe de non mise en cache des requests POST.

J'ai rajouté un petit "hack" pour by-passer ce comportement, et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes recherche, il semble que les soucis de Log on ne touchait que les utilisateurs de iOS 6, qui viole le principe de non mise en cache des requests POST.

J'ai rajouté un petit "hack" pour by-passer ce comportement, et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Bonne journée.

Je suis sur iOS 5 pour ma part, et des personnes sous android semble avoir le même souci (cf au dessus).

Du coup problème toujours présent... :(

Merci en tout cas pour les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours le problème de déconnexion sur CM10 (Jelly bean) avec le navigateur de base. Pas de problème sous Chrome mobile.

Je ne pense pas que ce soit dû au navigateur, car sur les autres sites (le forum inclus) ca marche très bien ;)

PS: J'ai bien vidé cache et cookies avant de tester ;)

testé avec JB standard, et ça fonctionne :/

Malheureusement, je n'ai pas de mobile avec CM10, et je ne peux donc tester :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours le problème de déconnexion sur CM10 (Jelly bean) avec le navigateur de base. Pas de problème sous Chrome mobile.

Je ne pense pas que ce soit dû au navigateur, car sur les autres sites (le forum inclus) ca marche très bien ;)

PS: J'ai bien vidé cache et cookies avant de tester ;)

testé avec JB standard, et ça fonctionne :/

Malheureusement, je n'ai pas de mobile avec CM10, et je ne peux donc tester :/

C'est surement le même souci qu'avec ios 5 non ?

C'est tout de même étrange, que la solution fonctionne sur safari/ios 6 mais pas sur d'autres navigateurs :(

PS : Apriori ça le fait sous opera (d'après les commentaires) peut-être que ça peut premettre de faire des tests ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...