Tohrnoriac Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 J'utilise chrome sur un galaxy note 2 (android 4.3) De temps en temps une news de pci nextinpact freeze. Impossible d'aller vers le bas, le haut ou de revenir en arrière ... obligé de fermer l'onglet La plupart du temps c'est quand j'ouvre le lien directement et non quand j'ouvre un nouvel onglet. j'ai presque le meme soucis sauf que c'est lorsque je veux voir une news depuis le site (alors que si j'y arrive directement pas de soucis) samsung SGS 4, 4.4.2, ca me le fait avec l'appli Chrome, pas de soucis rencontré avec le navigateur de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 sauf que c'est lorsque je veux voir une news depuis le site (alors que si j'y arrive directement pas de soucis) C'est ce que je voulais dire dans mon post. Je vais sur le site nextinpact, je clique sur une news sans l'ouvrir dans un nouvel onglet et *freeze* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Pour info, testé sur Windows Phone 8.1 (IE11) et je n'ai aucun problème. Par contre, une police encore plus petite serait pas mal sur mon 6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Depuis quelques jour sur mon GS 4 avec chrome, je peux allez sur le site mobile et naviguer sur l'accueil, mais des que je clique sur un article, celui ci s affiche bien, mais je ne peux pas naviguer dedans, ca bloque et je ne peux rien faire a part fermer l'ongler ou chrome :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Depuis quelques jour sur mon GS 4 avec chrome, je peux allez sur le site mobile et naviguer sur l'accueil, mais des que je clique sur un article, celui ci s affiche bien, mais je ne peux pas naviguer dedans, ca bloque et je ne peux rien faire a part fermer l'ongler ou chrome :'( Hello, ça devrait être bon maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Aujourd hui ca a fonctionné. Merci :) Ca vient de quoi ce genre de pbl que j ai qu avec chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doveph7 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, Depuis le passage sur l'url m.nextinpact.com, le mode hors ligne ne fonctionne plus :( Il est désactivé par défaut (pourquoi pas, mais ça marchait si bien, pourquoi le désactiver ?) et impossible à réactiver : dans les paramètres le setting se décoche à chaque changement de page. Testé sous WP8 Lumia 920 et Chrome sur un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Depuis que j'ai installé la preview WP8.1, je peux naviguer sans soucis Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doveph7 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Mode Offline toujours KO :'( Vous m'obligez à lire Direct matin dans le métro à la place de PCi Nextimpact, c'est pas cool... Si ça peut aider et accélérer la correction, j'ai passé la page au debugger JS, et le window.CacheManager n'est jamais initialisé et j'ai pas vu le prototype non plus. Du coup on accroche jamais l'event sur le slider du mode offline (fichier all, ligne 69). Ramenez moi à la vie ce mode offline, please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Mode Offline toujours KO :'( Vous m'obligez à lire Direct matin dans le métro à la place de PCi Nextimpact, c'est pas cool... Si ça peut aider et accélérer la correction, j'ai passé la page au debugger JS, et le window.CacheManager n'est jamais initialisé et j'ai pas vu le prototype non plus. Du coup on accroche jamais l'event sur le slider du mode offline (fichier all, ligne 69). Ramenez moi à la vie ce mode offline, please !! Je tente d'apporter le correctif nécessaire dans la journée (au pire demain matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Si tu peux réparer le bouton pour virer la version mobile je suis preneur aussi Impossible de revenir a le version normale du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Si tu peux réparer le bouton pour virer la version mobile je suis preneur aussi Impossible de revenir a le version normale du site Je regarde Mode Offline toujours KO :'( Vous m'obligez à lire Direct matin dans le métro à la place de PCi Nextimpact, c'est pas cool... Si ça peut aider et accélérer la correction, j'ai passé la page au debugger JS, et le window.CacheManager n'est jamais initialisé et j'ai pas vu le prototype non plus. Du coup on accroche jamais l'event sur le slider du mode offline (fichier all, ligne 69). Ramenez moi à la vie ce mode offline, please !! je t'ai pas oublié, mais vu les événements liés au forum, j'ai pas eu le temps de finaliser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir, le lien vers le forum pointe toujours sur forum.nextinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doveph7 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 je t'ai pas oublié, mais vu les événements liés au forum, j'ai pas eu le temps de finaliser :) Oui je me suis douté :) Merci d'avance pour la correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ola Tu as pu voir ou c'est mort pour ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je t'ai pas oublié, mais vu les événements liés au forum, j'ai pas eu le temps de finaliser :) Oui je me suis douté :) Merci d'avance pour la correction ! Le mode hors-ligne a été revu, il est automatique : plus besoin d'activer quoique ce soit, si c'est supporté c'est activé :) Ola Tu as pu voir ou c'est mort pour ce problème ? J'ai regardé, et ce qu'il manque c'est simplement le lien pour accéder à la version complète. Je rajoute ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour Les news d'aujourd'hui ne s'affichent chez moi. iPhone 4S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour Les news d'aujourd'hui ne s'affichent chez moi. iPhone 4S. Et avec un refresh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Problème résolu en me déconnectant/reconnectant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Le problème revient : pour afficher les nouvelles news je dois me connecter et me reconnecter à chaque fois. Est-ce que c'est parce que j'utilise un bloqueur de publicité sur mon iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai le même problème sur mon smartphone android. Je suis obligé de relancer chrome pour voir les nouvelles news. Pas de bloqueur de publicité dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doveph7 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Le mode hors-ligne a été revu, il est automatique : plus besoin d'activer quoique ce soit, si c'est supporté c'est activé :) Merci, je revis Globalement ça marche bien mais comme les commentaires plus haut, parfois le refresh ne suffit pas à récupérer les dernières news, j'ai l'impression qu'il se base sur ce qu'il a en cache, bien qu'on soit online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polytan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Idem sur mon BB10 Z30: la page d'accueil ne se met plus à jour, obligé d'aller sur une "vieille" news et de revenir à l'accueil. Pas de bloquer de pub, juste le navigateur de base. J'ai aussi un bug sur les vignettes qui s'affichent mal : ça "dégouline" gris rayé. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Alors chez moi ça fonctionne impec lorsque je suis connecté avec mon compte (xperia pro 2, android 2.3 je crois). Par contre lorsque je suis en tant que simple visiteur, je me mange bien sur la page de pub et surtout une fois l'article sélectionné je suis obligé de faire un refresh pour le voir. idem lorsque je reviens sur le menu principal. My 2 cents, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.