Shamaan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour vos deux réponses ! En plus je vois que vous cherchez à contenter l'ensemble des utilisateurs même très minoritaires (je me doute bien qu'on doit pas être des milliers sur bb10 à vous suivre). Bon courage ! Bonne journée également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Depuis quelques jours, j'ai des soucis de navigation sur mon galaxy ACE (premier du nom). Malgré mon abonnement, j'ai un bandeau de pub en haut de la page. le changement de page ne fonctionne par correctement. Quand je "clique" sur la flèche (->), j'ai un temps de chargement, puis l'affichage d'un bandeau de pub et d'une page blanche. je suis obliger de revalider l'url pour avoir la page (et la pub). bonne chasse au bug [edit] Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.6; fr-fr; GT-S5830 Build/GINGERBREAD) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Même problème concernant la publicité (j'utilise chrome) Je n'ai pas testé le 2ème point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enerhpozyks Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Jolla Phone et le site n'affiche pas automatiquement sa version mobile :-( Mon user agent est : Mozilla/5.0 (Maemo; Linux; U; Jolla; Sailfish; Mobile; rv:26.0) Gecko/26.0 Firefox/26.0 SailfishBrowser/1.0 like Safari/538.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Depuis quelques jours, j'ai des soucis de navigation sur mon galaxy ACE (premier du nom). Malgré mon abonnement, j'ai un bandeau de pub en haut de la page. le changement de page ne fonctionne par correctement. Quand je "clique" sur la flèche (->), j'ai un temps de chargement, puis l'affichage d'un bandeau de pub et d'une page blanche. je suis obliger de revalider l'url pour avoir la page (et la pub). bonne chasse au bug [edit] Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.6; fr-fr; GT-S5830 Build/GINGERBREAD) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Même problème concernant la publicité (j'utilise chrome) Je n'ai pas testé le 2ème point La version mobile a été mise à jour. Si vous avez toujours le souci, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous. Vous pouvez aussi vider le cache du navigateur pour être sur qu'il ne reste plus aucun résidu de l'ancienne version :) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Jolla Phone et le site n'affiche pas automatiquement sa version mobile :-( Mon user agent est : Mozilla/5.0 (Maemo; Linux; U; Jolla; Sailfish; Mobile; rv:26.0) Gecko/26.0 Firefox/26.0 SailfishBrowser/1.0 like Safari/538.1 Je viens de regarder, et ton téléphone n'est pas encore reconnu en tant que device mobile. Il va falloir patienter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pareil que certain, sur mon galaxy S4 avec chrome, quand je vais sur le site mobile et que je clique sur une news j'ai automatiquement une page blanche, je suis obligé d'actualisé la page pour voir la news et ca tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Vous pouvez aussi vider le cache du navigateur pour être sur qu'il ne reste plus aucun résidu de l'ancienne version :) J'ai jamais trouvé comment faire sans perdre les mots de passe enregistré avec chrome (sur android). En tout cas, la publicité a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pareil que certain, sur mon galaxy S4 avec chrome, quand je vais sur le site mobile et que je clique sur une news j'ai automatiquement une page blanche, je suis obligé d'actualisé la page pour voir la news et ca tout le temps. ROM officielle et à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui ROM officiel sur reseau bouygues, version 4.3 et chrome a jour. Il me semble que c'est apparu avec une maj de chrome ce problème car avant ca ne le faisait pas :( edit : tiens ca ne me le fait plus depuis ce matin, bizarre :-/ j'avais bloqué les pubs sur pcinpact ce matin, mais je viens de les debloquer pour voir et ca ne le fait plus non plus... Je vous tiendrai informé car ca me le faisait tout le temps depuis au moins 2mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui ROM officiel sur reseau bouygues, version 4.3 et chrome a jour. Il me semble que c'est apparu avec une maj de chrome ce problème car avant ca ne le faisait pas :( edit : tiens ca ne me le fait plus depuis ce matin, bizarre :-/ j'avais bloqué les pubs sur pcinpact ce matin, mais je viens de les debloquer pour voir et ca ne le fait plus non plus... Je vous tiendrai informé car ca me le faisait tout le temps depuis au moins 2mois... La mise à jour a peut-être été bénéfique. Tiens moi informé si le souci se représente (par mail, c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, Je découvre le surf sur PCI depuis ma tablette Nexus 7, et je m'interroge sur la navigabilité. J'utilise Netvibes qui me référence les RSS de PCI en fixe pour quand je suis sur PC. Mais quand je suis sur la même page Netvibes depuis ma tablette, je me serais attendu à ce que PCI détecte ma tablette et me réoriente vers le lien mobile. Or ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il faut configurer qqchose ou est-ce que ce n'est tout simplement pas possible ? Merci. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, Je découvre le surf sur PCI depuis ma tablette Nexus 7, et je m'interroge sur la navigabilité. J'utilise Netvibes qui me référence les RSS de PCI en fixe pour quand je suis sur PC. Mais quand je suis sur la même page Netvibes depuis ma tablette, je me serais attendu à ce que PCI détecte ma tablette et me réoriente vers le lien mobile. Or ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il faut configurer qqchose ou est-ce que ce n'est tout simplement pas possible ? Merci. . Si tu utilises chrome pour android, il existe un parametre "Voir la version pour ordinateur". Vérifie si ce n'est pas coché, sinon il faudra attendre la v6 qui devrait combler tes attentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Et non, le paramètre "Voir la version pour ordinateur" n'est pas coché. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotor Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Depuis 3 ou 4 semaines à la louche (peut-être plus, je sais plus), plein de bugs sur mon Nexus 4, sous Android 4.4.2 J'ai vidé le cache de FF Mobile et Chrome. quand je suis sur un article, un tap sur la touche "retour arrière" fait d'abord remonter en haut de page, et le 2ème tap fait quitter l'application quand je tape sur le bouton "home" en bas de l'article, rien ne se passe, conséquence je suis obligé de quitter l'appli et de la relancer pour lire un autre article! le bouton "menu" en haut à gauche fait apparaitre le menu, mais les éléments du menu ne réagissent pas au toucher, conséquence le menu est inutilisable J'espère que ça sera réparé si le prob vient pas de mon côté, car cette appli était bien pratique mais est devenue presque inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoxav Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Même problème pour moi : je ne peux pas revenir à la page précédente avec le bouton "retour arrière", et les liens du "menu" sont "inclicables". Nexus5 avec Android 4.4.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Même problème pour moi : je ne peux pas revenir à la page précédente avec le bouton "retour arrière", et les liens du "menu" sont "inclicables". Nexus5 avec Android 4.4.2 :) Je viens de faire une mise à jour (principalement pour les utilisateurs de Windows Phone). Est-ce que cela règle également le souci pour toi ? EDIT : Sinon, quel navigateur utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, J'ai remonté un bug et qui concerne plusieurs utilisateurs sous WP8 ou Android : https://forum.nextinpact.com/topic/168956-non-affichage-des-articles-du-site-pci-mobile-en-data/#entry2806213 Impossible de lire les articles du site mobile en Data Merci de votre retour à ce sujet Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotor Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Même problème pour moi : je ne peux pas revenir à la page précédente avec le bouton "retour arrière", et les liens du "menu" sont "inclicables". Nexus5 avec Android 4.4.2 :) Je viens de faire une mise à jour (principalement pour les utilisateurs de Windows Phone). Est-ce que cela règle également le souci pour toi ? EDIT : Sinon, quel navigateur utilises-tu ? Pour ma part toujours les mêmes bugs cités dans mon post plus haut, avec mon Nexus 4. Si ça continue je vais devoir réinstaller l'appli Clubic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 De mon côté, il y avait des améliorations très nettes cette fin de semaine dernière (cliquer / lire un article fonctionnait ; mais le lien "PCInpact" en haut de page renvoyait du blanc). Mais ce lundi matin... Plus rien... ! Retour à la "normale" : impossible de cliquer / lire un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 On tente de comprendre le souci sur WP8. Pas évident, car nous n'avons pas de devices sous la main. Certains notent une amélioration apres désactivation du mode hors-ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je veux bien vous aider si c'est possible, dîtes-moi ce que je dois faire, envoyer... NB : par contre je ne vous envoie pas mon WP8 A noter que j'éteins que très rarement mon WP, je me sers en effet que que du mode Avion pour le mettre "OFF" justement. Je n'ai remarqué aucun rapport dans tous les cas. Sur mon device, les problèmes sont clairement établis : Data (3G-H+) = ça marche pas ; WiFi = ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je veux bien vous aider si c'est possible, dîtes-moi ce que je dois faire, envoyer... NB : par contre je ne vous envoie pas mon WP8 A noter que j'éteins que très rarement mon WP, je me sers en effet que que du mode Avion pour le mettre "OFF" justement. Je n'ai remarqué aucun rapport dans tous les cas. Sur mon device, les problèmes sont clairement établis : Data (3G-H+) = ça marche pas ; WiFi = ça marche. Quand je disais "mode hors-ligne", je parlais de celui du site mobile, pas du mode avion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Langur Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 OK Bon par contre, ça change rien de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damlug Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, je rencontre un souci depuis hier avec Opera Mobile Classic. En fait la version mobile ne marche tout simplement pas. Elle se charge, les news apparaissent un bref instant puis plus rien, juste un fond blanc sur lequel je peux scroller verticalement sur une longue distance. J'ai vidé cache et cookies sans succès. Opera Mobile normal et Firefox fonctionnent normalement, mais ce ne sont pas mes navigateurs par défault... J'utilise un Galaxy S2 en 4.4.2 En fait en remettant le zoom sur 100%, reload, et remise du zoom a 150% dans Opera, c'est reparti normalement, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J'utilise chrome sur un galaxy note 2 (android 4.3) De temps en temps une news de pci nextinpact freeze. Impossible d'aller vers le bas, le haut ou de revenir en arrière ... obligé de fermer l'onglet La plupart du temps c'est quand j'ouvre le lien directement et non quand j'ouvre un nouvel onglet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.