Psylokh Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, il s'agit d'un motorola razr i 540 x 960 pixels (256 ppp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ça a l'air galère les résolutions sur Android (je vais bientôt m'y mettre d'ailleurs, vu que je bêta-teste Delphi XE5). Au moins sous Windows Phone, tu ne réfléchis pas, ça fonctionne toujours, c'est l'OS qui recalcule tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polytan Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Si le problème est le même sur Android et BB10, les deux utilisant des navigateurs natifs Webkit, peut être est ce un soucis lié est ce dernier, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polytan Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Est-Ce qu'une maj de la version mobile à été faite aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, un bug sous l'appli mobile de PCI, lorsque je clique sur l'icone pour visualiser les news j'ai d'abord une page vierge et blanche (toutes les diodes du Galaxy S2 allummé), puis après quelques secondes les news apparaissent, puis je clique sur une news, l'affichage redevient blanc quelques secondes, puis la news apparait, mais si j'ai le malheur de pivoté l'écran çà revient direct à la page des news, avec toujours cet écran blanc entre temps. config: galaxy S2 - 4.1.2 - SFR c'est saoulant surtout le temps de chargement quand je clic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 personne n'a ce problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Non, visiblement, ca pinaille moi aussi depuis quelques semaines. Mais honnetement, j'ai jamais la patience d'attendre que ca s'affiche (si tant est que ca s'affiche un jour!) ATIV S Sous WP8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il y a des problèmes signalés il y a des mois qui n'ont pas été corrigés. Le site n'est peut-être pas la priorité, et PA n'a pas le temps de s'y mettre. Peut-être un jour... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Depuis ce matin, la version mobile de PCI m'affiche tous les volets qui sont fermés d'habitude : menu (avec les rubriques), option du compte (bouton de déconnexion), options d'affichages (smileys, commentaires,...), redirection vers version complète du site (avec les "5 secondes" qui ne défilent pas),... L'actu n'est pas affichée en dessous. Seule la home fonctionne (les actus s'affichent en dessous de tous ces volets). C'est assez urgent, on ne peut plus lire les actus, j'espère que ce forum est toujours lu ? Android 4.0.4, navigateur "Navigateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Depuis ce matin, la version mobile de PCI m'affiche tous les volets qui sont fermés d'habitude : menu (avec les rubriques), option du compte (bouton de déconnexion), options d'affichages (smileys, commentaires,...), redirection vers version complète du site (avec les "5 secondes" qui ne défilent pas),... L'actu n'est pas affichée en dessous. Seule la home fonctionne (les actus s'affichent en dessous de tous ces volets). C'est assez urgent, on ne peut plus lire les actus, j'espère que ce forum est toujours lu ? Android 4.0.4, navigateur "Navigateur" Fonctionne parfaitement ici avec plusieurs navigateurs, plusieurs appareils, dont la combinaison que tu as cité. Pas plutôt un souci de ton côté ? (vider le cache, toussa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Effectivement c'est corrigé en vidant le cache. Il y a des corrections/améliorations prévues sur la version mobile ou ce n'est pas d'actualité ? (cf. les problèmes des messages ci-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, Est-ce que c'est normal de ne pouvoir ni éditer ni citer de commentaires dans les actualités avec la version mobile (testé sur IPad) ? Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ouep c'est comme ça pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est dommage.... Merci de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesna Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le site mobile est très bien fait, il fonctionnait bien sur Nexus S (gReader et Opera Classic), Nexus 7 2012 (gReaderPro et Opera) mais j'ai l'impression que ça fonctionne moins bien qu'avant. Avec les Nexus 7 2012 et Nexus 5 sur gReader Pro je tombe sur le site normal malgré un User Agent réglé sur Android. Ca fonctionnait bien avant sur la Nexus 7 2012, jamais sur le Nexus 5, il fallait toujours scroller horizontalement. Avec le Nexus 5, je ne suis pas redirigé sur le site mobile avec Opera malgré un User Agent réglé sur Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xire Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, un bug sous l'appli mobile de PCI, lorsque je clique sur l'icone pour visualiser les news j'ai d'abord une page vierge et blanche (toutes les diodes du Galaxy S2 allummé), puis après quelques secondes les news apparaissent, puis je clique sur une news, l'affichage redevient blanc quelques secondes, puis la news apparait, mais si j'ai le malheur de pivoté l'écran çà revient direct à la page des news, avec toujours cet écran blanc entre temps. config: galaxy S2 - 4.1.2 - SFR c'est saoulant surtout le temps de chargement quand je clic... Avec mon iPhone (ios7 + safari) la page est blanche tout le temps, pour qu'elle apparaisse je suis obliger de la re-charger une deuxième fois (à faire des que j'ouvre un article) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamaan Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, depuis quelques temps(mois), sur mon Q10, je ne suis plus redirigé vers la version mobile du site. J'avais fini par m'en passer mais devant consulter à nouveau régulièrement le site grâce à mon mobile, je voudrais savoir si je peux/dois faire quelque chose de particulier pour que cela revienne ou bien si c'est un problème global. Merci d'avance pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 salut a tous j'ai un léger souci je suis passé d'un iphone 4 a un xperia Z, j'ai installé l'appli pci mobile et...impossible de me connecter (mdp non reconnu) je viens de tester la déco reco sur mon ordi no souci... auriez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamaan Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Re bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais voici mon useragent actuel, peut-être que ça aidera : Mozilla/5.0 (BB10; Kbd) AppleWebKit/537.35+ (KHTML, like Gecko) Version/10.2.1.1925 Mobile Safari/537.35+ J'ai récupéré le useragent sur www.whatsmyuseragent.com Bonne soirée, Edit : pour être plus précis sur le modèle du useragent sur blackberry : Mozilla/5.0 (BB10; <Device Model>) AppleWebKit/<WebKit Version> (KHTML, like Gecko) Version/<BB Version #> Mobile Safari/<WebKit Version> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, je ne sais pas si cela vient de mon telephone galaxy s3 ou d'un changement de votre cote, mais le theme de la version mobile est passé automatiquement en noir entre 10h30 et 12h30 (pas plus de precision sur l'heure du changement) le souci vient du fait que la couleur d'ecriture edt gris clair sur fond blanc, ce quk ne se voit pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je pense que tu confond pci mobile et le fofo (cf mon statut qui va apparaître et le topic qui l'accompagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oui y'a de grande chance desolé pour ça ^^' si quelqu'un pouvait déplacer au bon endroit, il en serait remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamaan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir, est-ce que vous auriez une idée pour mon problème de redirection sur la version mobile sur Blackberry Q10 ? Même si la réponse est que vous ne souhaitez pas assurer cette compatibilité car pas assez d'utilisateurs, je ferai avec mais si au moins je pouvais avoir une réponse claire, je n'aurai pas besoin de surveiller mon post J'ai essayé quelques réglages sur mon Q10 mais ça n'a jamais changé les choses. Merci d'avance pour votre réponse (quelle qu'elle soit, au moins je saurais à quoi m'en tenir) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir, est-ce que vous auriez une idée pour mon problème de redirection sur la version mobile sur Blackberry Q10 ? Même si la réponse est que vous ne souhaitez pas assurer cette compatibilité car pas assez d'utilisateurs, je ferai avec mais si au moins je pouvais avoir une réponse claire, je n'aurai pas besoin de surveiller mon post J'ai essayé quelques réglages sur mon Q10 mais ça n'a jamais changé les choses. Merci d'avance pour votre réponse (quelle qu'elle soit, au moins je saurais à quoi m'en tenir) Bonne soirée Hello, On a bien accusé réception du souci et on est déjà au courant, pour BB comme pour Win RT On travaille dessus, mais je n'ai pas de date pour l'arrivée du fix. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir, est-ce que vous auriez une idée pour mon problème de redirection sur la version mobile sur Blackberry Q10 ? Même si la réponse est que vous ne souhaitez pas assurer cette compatibilité car pas assez d'utilisateurs, je ferai avec mais si au moins je pouvais avoir une réponse claire, je n'aurai pas besoin de surveiller mon post J'ai essayé quelques réglages sur mon Q10 mais ça n'a jamais changé les choses. Merci d'avance pour votre réponse (quelle qu'elle soit, au moins je saurais à quoi m'en tenir) Bonne soirée Nous sommes dépendant d'une tièrce BDD pour la détection des devices. Malheureusement le BB10 ne semble pas être supporté pour le moment. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.