Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5

P-A

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Nop c'est plus gros, je croyais que y avait une option pour changer la taille du texte dans les paramètres mais je ne la vois plus...

De plus les actu suivantes ne se chargent plus automatiquement maintenant quand on scroll en bas... Bizarre...

Mais bon on est un peu seul ici, Allo Houston?

• 2 semaines après...

Trois choses énervantes sur le site mobile :

- La lecture des commentaires n'est pas enregistrée, du coup, quand on revient sur le site classique, il affiche plein de commentaires non-lus déjà pourtant lus sur le mobile.

- Le bouton pour remonter en haut de la news ne fait pas remonter tout en haut mais au milieu de l'article.

- Les images sont plus larges que la page ! C'est le cas depuis que les polices ont été agrandies.

Au passage, le défilement automatique au dernier commentaire non-lu se fait jusqu'à 30s après le chargement de la page (et ça n'est pas un problème réseau puisque j'ai le cas aussi en wifi).

Trois choses énervantes sur le site mobile :

- La lecture des commentaires n'est pas enregistrée, du coup, quand on revient sur le site classique, il affiche plein de commentaires non-lus déjà pourtant lus sur le mobile.

- Le bouton pour remonter en haut de la news ne fait pas remonter tout en haut mais au milieu de l'article.

- Les images sont plus larges que la page ! C'est le cas depuis que les polices ont été agrandies.

Au passage, le défilement automatique au dernier commentaire non-lu se fait jusqu'à 30s après le chargement de la page (et ça n'est pas un problème réseau puisque j'ai le cas aussi en wifi).

Sur quel device tu as tout ces soucis ?

Une update de la version mobile est prévue pour très bientot (la semaine prochaine si tout va bien). On essaye de régler les derniers problèmes signalés :chinois:

C'est en cours ? Parce que l'affichage est bien dégradé la !

Édit: avec le thème sombre surtout

Une update de la version mobile est prévue pour très bientot (la semaine prochaine si tout va bien). On essaye de régler les derniers problèmes signalés :chinois:

C'est en cours ? Parce que l'affichage est bien dégradé la !

Édit: avec le thème sombre surtout

Oui, effectivement, nous venons de terminer l'update.

• 2 semaines après...

Bonjour,

Coincidence ou pas, suite à la mise à jour de la version mobile la mise en page est tout bonnement absente (+ redirection automatique vers le site normal au bout de 5s).

Je suis sur Android 2.3.6 avec Opera 12.1.

Le navigateur android, ca s'affiche plutôt bien par contre.

Je suis habituellement en useragent Desktop, mais le passage en mobile n'y change rien. Me loguer ou pas n'y change rien non plus. J'ai vider le cache --> niet

S'il faut plus de détail, n'hésitez pas à me le demander!

EDIT du 06/08:

Le site mobile refonctionne correctement, par contre la petite fenetre des 5s avant redirection automatique... pas pratique :fou:

• 2 semaines après...

Je confirme le soucis sur les brèves : quand on accède à la version mobile du site, la liste des news liste tout (articles, brèves, etc), mais quand on clique sur une news et qu'on fait suivant depuis la news, les brèves sont sautées, ce qui est galère.

Personnellement, si c'est listé, alors il faut sur ça s'affiche, surtout que les brèves don't aussi intéressantes que le reste ;)

Bonjour, je viens remonter une bug d'affichage que j'ai depuis longtemps mais qui n'est pas très gênant.
Il s'agit des icones qui m'ont l'air tout emmêlés. Aussi bien les boutons de menus que les boutons de commentaires.

Android 4.0.4 / thèmes blanc ou noir / loggé ou non / navigateur intégré a android et chrome.

FQJmAf.png

Bonjour, je viens remonter une bug d'affichage que j'ai depuis longtemps mais qui n'est pas très gênant.

Il s'agit des icones qui m'ont l'air tout emmêlés. Aussi bien les boutons de menus que les boutons de commentaires.

Android 4.0.4 / thèmes blanc ou noir / loggé ou non / navigateur intégré a android et chrome.

FQJmAf.png

Je confirme, cela fait le même bug sur BB10 (Z10) avec le theme bleu.

Hello Ewok,

peux tu me donner la référence de ton téléphone android ? histoire que je sache sur quel résolution nous avons ce problème, car je sais d'où le bug provient, mais il me faut connaitre la résolution qui provoque le soucis.

Merci !

FQJmAf.png

Hello!

Il serait bon de connaitre le téléphone sur lequel ton bug intervient, je pense que c'est un problème sur les fortes densités de pixel

merci de me tenir au courant ;)

Bonjour,

Coincidence ou pas, suite à la mise à jour de la version mobile la mise en page est tout bonnement absente (+ redirection automatique vers le site normal au bout de 5s).

Je suis sur Android 2.3.6 avec Opera 12.1.

Le navigateur android, ca s'affiche plutôt bien par contre.

Je suis habituellement en useragent Desktop, mais le passage en mobile n'y change rien. Me loguer ou pas n'y change rien non plus. J'ai vider le cache --> niet

S'il faut plus de détail, n'hésitez pas à me le demander!

EDIT du 06/08:

Le site mobile refonctionne correctement, par contre la petite fenetre des 5s avant redirection automatique... pas pratique :fou:

La redirection de 5secondes n'intervient normalement que lorsque l'on se trouve sur un environnement Desktop.

Si tu es sur mobile, fais attention à ton User-Agent dans les paramètres navigateur, il est possible que tu sois en mode Desktop ce qui expliquerait que tu vois ce fameux compte à rebours ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...