Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ben !

Vivement la standalone, faudra que je test !

Standalone ou pas cette map restera un mod car elle est absolument pas supporté par les développeurs de Dayz, pire nous priant de pas l'utiliser. Non pas qu'elle cause des problèmes, c'est juste pour rester focaliser sur le développement officiel et pas rapporter d'autres bugs qui serait causer par lingor, se genre de chose.

Autre truc cool sur cette map, c'est la réel utilité des bateaux ici. Et plusieurs choses changent aussi, plus de véhicules, on peut faire le zéro maintenant sur le DMR (mais en échange on peut pas l'utiliser avec les NVG), on peut mettre une lampe torche sur l'épaule, etc... (d'autres trucs que j'ai oublié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod m'intéresse pas mal... mais je me demande si il s'agit bien d'un jeu Vs zombies parce que chaque vidéo que j'ai vu, c'est des fights contre d'autres joueurs, voire même des cheaters :(

Ce qui m'attirerait ce serait un jeu à la Walking Dead où l'ennemi principal reste le zombi pas le joueur d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod m'intéresse pas mal... mais je me demande si il s'agit bien d'un jeu Vs zombies parce que chaque vidéo que j'ai vu, c'est des fights contre d'autres joueurs, voire même des cheaters :(

Ce qui m'attirerait ce serait un jeu à la Walking Dead où l'ennemi principal reste le zombi pas le joueur d'en face.

C'est vrai qu'une fois équipé l'ennemi principal reste les bandits ^^

Mais je suppose que dans la réalité ça serait un peu la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait de faire grandir la menace au fûr et à mesure du vieillissement de la partie.

D'abord les zombies, puis on ajoute des éléments de plus en plus fort, ailés, rampant...

Forcer les gens à coopérer comme des guildes. Si on ajoute la possibilité de faire des camps de fortune ca peut le faire (ambiance gears of wars, mais sans les gears :D)

Du coup on garde tous les élements mais avec le "PVE" ne s'estompe pas.

Et pourquoi pas pour les derniers jours la recherche/traque du boss final tellement balaise que seul une alliance peut gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcer les gens à coopérer comme des guildes. Si on ajoute la possibilité de faire des camps de fortune ca peut le faire (ambiance gears of wars, mais sans les gears :D)

Les camps, dont les galeries souterraines seraient bien une idée développé en ce moment même pour justement forcé un peu de coop entre joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camps, dont les galeries souterraines seraient bien une idée développé en ce moment même pour justement forcé un peu de coop entre joueurs.

ah c'est bien çà :)

Si on peut vraiment agir sur l’environnement (camps, passage souterrain etc.) et que le monde extérieur se renforce aussi , ca ne peut donner que du bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Z'avez remarqué qu'on peut à présent avoir une version d'ArmA 2 en beta à jour sur Steam sans avoir à flinguer les fichiers avec les patchs normaux ?

Du coup j'ai DayZ Commander qui m'annonce que je suis toujours Out of date alors que la version disponible en beta sur Steam est supérieure à celle proposé par DayZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news sur The war Z: l'alpha commence le 15 octobre, et la beta le 31.

Il est possible de pré-commander le jeu avec une petite promo, ce qui permet d'avoir accès à la béta (ou à l'alpha si vous prenez la version deluxe premium).

Concernant la "monnaie en jeu", il sera possible d'acheter du matos avec des vrai sous de votre poche (trop bien!). Mais en cas de mort, tout est perdu, et il faudra recommencer de 0 (comme les pauvres). Ceci pour éviter que l'argent apporte trop d'avantage (et pour en mettre plein les poches des dev).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par défaut, DayZ Commander installe la version Beta de ArmaII a un autre endroit que la ou la stable-Steam est mise ;)

Oui il ne fallait pas utiliser DayZ Commander pour installer les patchs beta, il fallait faire à la mano avec l'installeur dispo sur le site de BI. Les tutos étant légion pour l'installer sur Steam.

Mais maintenant que BI propose le beta patchs directement dans Steam, j'ai l'impression que les patchs viennent plus vite sur Steam que pour le jeu CD original, hors Steam. Ce qui est une anecdote somme toute amusante. Puisque les patchs semblent sortir plus rapidement sur Steam que dans sa forme traditionnelle ce qui fat que DayZ Commander et sûrement tous les lanceurs hors service s'ils surveillent la version d'ArmA 2 installée.

The War Z en gros c'est un jeu qui veut prendre la vague DayZ quoi :craint:

Oui et non. Non dans le sens où l'on aurait un monde persistant mais oui dans le sens où c'est un DayZ dans un monde plus grand -bien que de nouvelles cartes ont été adapté à DayZ récemment- et surtout persistant qui offrira alors de nombreux avantages sur le terrain que ne pourra pas proposer DayZ vu qu'il ne peut pas offrir un seul monde à des "milliers" de joueurs. Dont la paternité de certains lieux pour des "guildes" et compagnie.

Je ne me suis pas renseigné sur le jeu plus que çà, donc je dis, encore une fois, surement n'importe quoi. Mais le genre MMO peut offrir ce genre de chose là où le mod de DayZ ne pourra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...