Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

DayZ gagne son indépendance

D'après les commentaires l'annonce date, mais pour moi qui débarque j'me dis que c'est blasant d'acheter arma juste pour ça et de voir qu'il va passer en stand alone :transpi:

Non, l'annonce ne date pas ^^

On avait les rumeurs et la "volonté" du dev d'en faire un standalone, mais il y avait pas d'annonce officielle comme quoi il allait le devenir, et encore moins comme quoi Bohémia allait reprendre eux même le bouzin !

Par contre du coup les commentaires de JV.com m'ont été utile (sisi :D ), ils parlent de WarZ qui semble du même gout et en fin de développement ( on peut s'inscrire à la béta fermée sur leur site )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux attendre, en gros deux choix :

- soit tu joues maintenant avec un jeu existant et tu payes 15-25€

- soit tu attend une éventuelle sortie (qui est bien partie) pour jouer au jeu, mais faut attendre un moment qui peut se prolonger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué ! En voyant ArmaII & OA en bundle à 18€ chez CDKeysHouse, j'ai balancer ma CB, donc en téléchargement ! :D

il est plus dispo :pleure2:

M'enfin ^^

on peut payer direct en euros sur ce site ?

ca marche comment une fois qu'on a acheter ? on dl le jeu illégalement et on met notre clef ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un clé pour DL le jeu illégalement c'est pas très logique ^^

En fait, tu peux soit par steam (si indiqué sur le site) ou soit via un downloader propre au jeu (je crois) ou un truc dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De (presque) nuit, un gars (qui a du me spotted de loin) passe juste à côté de moi près de Stary.

J'étais couché dans l'herbe (avec mon camo). :transpi:

Et devinez quoi ? Il se couche juste devant moi l'enfoiré. Je me relève, je prends le M1911, 7 balles dans le dos, j'entends ses os qui craquent et le temps que je recharge il déco. :menfin:

Sinon j'ai loot un AS50 en snipant le meurtrier d'Anthony. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de survivre.

Aux joueurs et aux zombies, parce que 95% des joueurs n'hésiteront pas à t'allumer pour prendre ton stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...