Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fiou, petit duel de nuit dans Cherno. :transpi:

Je me rapproche de Cherno par le nord (côté colline donc). Et d'un coup je vois des road flares s'allumer au loin. Je décide de me rapprocher en douce et là je vois une road flare qui s'allume juste de l'autre côté du mur où j'étais planqué.

Je me pose dans l'ombre et je t'attends pour voir si quelqu'un passe et LA !

Le type passe à côté de moi sans me voir, du coup je lui mets un coup de double-barrel mais il se casse. Et il revient se planquer derrière un mur, je me couche et je wait.

Puis je vois qu'il disparaît (gros coup de stress là :transpi:) Je check pour voir s'il a pas déco, non toujours là.

Je jette un coup d'oeil dans le champ par où je suis venu et là je le vois allongé dans l'herbe en train de m'attendre. Je me place au bord du mur, je décale ma tête, bim deux coups dans les dents morts !

Butin : Un Alice pack rempli de nourriture, kits de soins. Un sniper CZ :D:D Lampe tactique militaire, carte, toolbox,

bref j'ai refait le plein. :cap:

Une fois le carnage fini, sur Mumble :

- .... : "bon ben maintenant j'arrive"

...., un exemple de courage. . :cap:

Moral de l'histoire, n'allumez pas de road flare n'importe où et à tout va lorsqu'il fait nuit. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les armes sur lesquelles il y a marqué "Remise à zéro xxx" en dessous des munitions, c'est la distance à laquelle la balle commence à retomber..

Pour modifier cette distance (et donc la position du viseur) c'est les touches Page Haut/ Page Bas par défaut apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo-solution aux armes qui disparaissent lors d'un transfert 'slot arme principale' -> 'sac' : déco / reco en vitesse sur un autre serveur pour espérer avoir un petit roll-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, je suis sur la partie Est de Cherno avec une AK, un flingue, un fusil à pompe dans le Alice pack si quelqu'un veut et ce qu'il faut en medocs / bouffe / boisson / outils.

Là je suis deco mais je regarderai le mumble ;)

Edit : On est déco à Electro avec ...., plutôt suréquipés (à part un véhicule il me manque rien, j'ai même une AK74 en trop, et on en a laissé par terre des armes :D).

Edit 2 : Qui est partant pour se faire une soirée "trouver et retaper un véhicule" ? Et si quelqu'un veut l'AK74 qu'il se manifeste relativement rapidement, parce que si je porte des roues je vais tout foutre dans mon backpack et la virer :)

Et j'ai des NV googles aussi si certains veulent jouer sur un serveur nuit noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter une clé achetée sur un site autre que steam et l'enregistrer sur steam, en général ce sont des clé de pays étranger et steam ne tolère pas qu'on achète en dehors de son pays de résidence, contrairement à Origin qui s'en fout.

Pas besoin de logiciel tiers pour arma II c'est juste un exécutable tu peux même l'ajouter sur steam comme jeu "non-steam" pour l'avoir dans ta bibliothèque et pouvoir le lancer à partir de là.

Sinon tu peux acheter sur cdkeyhouse sans soucis j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et le service est irréprochable et les système de vérification d'identité beaucoup plus simple et moins contraignant que d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...