Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

:D

Sinon personne a trouvé un moyen rapide de switcher entre une arme à feu principale et la hache ? Vu que la première est top contre les joueurs, l'autre indispensable contre les zombies et qu'il faut 15 min pour changer (avec un Alice pack).

Le top restant d'avoir 1-2 personnes avec une hatchet et deux personnes avec des rifles actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui ce qu'on a fait hier était parfait, genre dans les grands espaces/forêt, quand on est 3, 1 personne avec la hache au cas où et deux personnes avec les armes.

Dès qu'on est en ville, une personne avec une arme et les deux autres avec les haches ;)

je ne sais pas,

et pour les poches de sang comment on se fait sa transfusion ? y'a rien au click droit.

Tu ne peux que transfuser quelqu'un, tu ne peux pas te l'appliquer à toi même :craint:

D'où l'utilité de jouer à plusieurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dur je suis à 5000 blood,

en embuscade dans Cherno, j'attends ma proie comme une araignée dans sa toile ^^

je jouerai bien avec vous mais je n'ai pas de micro etc...

et puis pour le moment je suis dans Cherno mais je suis incapable de me repérer pour rejoindre un point de ralliement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être immersif, c'est clair.

Si le jeu ne demandait pas ArmA 2, je vous aurais joins depuis bien longtemps :transpi:

A moins d'une promo où le nécessaire serait à 5e, je vais devoir attendre le stand-alone d'ici la fin de l'année.

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisis ArmA 2. Un CryEngine pouvait facilement supporter une map gigantesque, maintenant çà aurait demander beaucoup plus de taff pour incorporer les loots et compagnie. Je m'interroge toutefois toujours pourquoi faire des mods qui peuvent s'avérer géniaux sur des jeux "confidentiels" :transpi:

A croire que c'est directement Bohemia qui conçoit le mod de A à Z et qui a voulu booster les ventes de son jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisis ArmA 2. Un CryEngine pouvait facilement supporter une map gigantesque, maintenant çà aurait demander beaucoup plus de taff pour incorporer les loots et compagnie. Je m'interroge toutefois toujours pourquoi faire des mods qui peuvent s'avérer géniaux sur des jeux "confidentiels" :transpi:

A croire que c'est directement Bohemia qui conçoit le mod de A à Z et qui a voulu booster les ventes de son jeu :transpi:

idem, c'est dur à comprendre.

le concept du jeu est tellement bien > map immense / survie / zombies / pvp

que la technique vient un peu gâcher le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...