Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

Dommage. Sinon pour le bug graphique de texture je l'ai eu de nouveau (airfield). Un restart sur un autre serveur (aucune idée si sur le même serveur ça marche) a tout remis dans l'ordre.

Ce soir (ou dans la semaine) j'essaye de trouver de quoi survivre dans l'airfield sachant qu'avec 261 de blood et une hache ça va être tendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je m'y suis mis hier, c'est excellent cette sensation d'abandon...

mon premier perso j'ai fait une mauvaise rencontre qui m'a achevé à coup de pelle...pas glorieux...

depuis j'ai fait un peu moins de 10 persos et je n'ai trouvé qu'une seule fois une arme, tellement excité de l'avoir que j'ai dégommé

un zombie...mais le bruit a rameuté tous les zombies des environs...pas glorieux non plus ^^

je suis sur mon premier perso là où je sais ou je suis! Komarovo, j'y ai trouvé des pièces de moteur

il faut combien de temps avant qu'un autre objet spawn là où l'on vient de trouver quelquechose ?

et pourquoi sur la carte il y a des endroits jaunes, verts, bleus...?

des low,medium, high value ? c'est pour les loots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut combien de temps avant qu'un autre objet spawn là où l'on vient de trouver quelquechose ?

10 min si pas de joueur à 260m de l'item je crois

et pourquoi sur la carte il y a des endroits jaunes, verts, bleus...?

des low,medium, high value ? c'est pour les loots ?

J'ai pas trop inspecté la carte donc en détail je sais pas, mais il me semble que c'est les types de loot.

Sinon je viens de crever (testé au boulot mais ça ram trop) => normal avec 261 de blood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

c'est chaud quand même, y'a pas grand chose à looter,

j'ai rencontré un autre joueur, il avait rien non plus on a couru et rampé ensemble pendant 1/2 h sans communiquer

et puis j'ai aggro un zombie dans un fourret :(

y'a moyen de parler avec les autres joueurs ? je ne trouve pas la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Verr Maj c'est pour le vocal, ";" pour choisir le canal texte et "!" pour parler en texte.

Les loot c'est très aléatoire et c'est bien mieux dans les grandes villes / zones militaires / crash sites avec les risques inhérents... Et pour les conseils de survie avec les zombies voir le premier post :p !

edit : J'ai fait de la coop "sauvage" pour la première fois hier, après une hésitation mutuelle à se foutre un coup de hache dans le gadin... mais les 40 zombies qui tambourinaient aux portes du hangar ont cimenté notre amitié :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre un tag sur nos pseudo pourrait être cool non ?

genre :

[iNpact].... (ou [PCI].... )

A fond ! comme ça quand on va se faire pentakill ça se verra encore plus :D !

Perso je suis pour. "[iNpact] Jeliel" me plait bien.

Et en plus c'est plus facile à repérer quand on check le nickname de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faisiez bien envie mais après avoir vu la 1ère vidéo de walkthrought heu.. beurk c'est ignoble ce gameplay buggé :transpi:

Pis ouais, faut prévoir le stock de blagues pour la route ^^

Franchement comme l'a dit .... le bug graphique des tentes militaires est de loin le plus chiant.

Mais tu ne l'as pas tout le temps et faut être près de Stary ou à lairfield pour l'avoir en général.

Après les autres bug restent mineurs.

Perso sur les longs trajets je m'ennuie pas. Trop occupé à m'orienter et à scruter les alentours pour voir si on est pas suivi ou s'il n'y a personne aux alentours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le point de rendez-vous sera "Zub" (le château pour ceux qui connaissent) : http://dayzdb.com/map#6.065.097

Parce-que, c'est plus ou moins proche de tout (sauf si on se tape un spawn au nord est >< ), que y'a pas mal de loot, que c'est relativement safe niveau zombie, à priori totalement safe question joueur et que y'a une source d'eau.

Après, n'y allez pas seul si vous n'avez pas d'arme et de quoi boire mais si on est plusieurs, à priori, on attendra les nouveaux arrivants la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...