Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

Pour l'aspect financier, je pense qu'ils doivent pas mal gagner.

Je ne suis pas sur que Bohemia misent autant sur les ventes de Arma 2 pour espérer produire d'autres jeux.

Bien sur, il est évident que la vente du jeu leur fait du bien comme à tout éditeur mais il faut quand même précisé que Arma 2 et les jeux Bohemiam Interactive ne sont pas destiné au départ au jau. Ce qui explique le manque d'intérêt général pour le jeu original sans DayZ.

C'est avant tout conçu pour les militaires afin d'offrir des environnements 3d réalistes, immersifs et étendu pour les simulateurs d'entrainement de l'armée.

Les militaires américains utilisent beaucoup la réalité virtuelle pour s'entrainer à différentes situations de conflits en zone hostile et les environnements créées par Bohemiam Interactive le sont majoritairement pour eux ^^.

Bien sur c'est pas directement Arma 2 qu'utilise l'armée mais le vbs 2 qui est grandement inspiré de Arma 2 pour le moteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouh la America's Army est dépassé depuis très longtemps. Les militaires américains ne lésinent pas sur les technologies et on vraiment un budget colossal pour ces simulateurs. T'as vraiment des simulateurs très poussés et le simulateur le plus avancé chez eux est le vbs2. Tu peux faire des gros réseaux dans des cartes absoluments gigantesques avec des simulateurs de jeep et tout ^^. Ca rigole pas.

tu peux toujours en savoir plus sur leur site: www.vbs2.com

America's Army, c'est principalement utilisé par eux pour le recrutement de jeunes militaires masi pas vraiment pour l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais et pour ArmA 2 ? :francais:

Allez neme, fais pas ta pute, offre nous 2 licences... :craint:

Ou plutôt, fais ta pute, ramène 50€ et offre nous 2 licences :dd:

3, j'en veux bien aussi ( :transpi: )

:roule:

C'te bande de pauvres... Pffff Allez pour la peine, un petit trailer de nos futurs exploits rien que pour vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de l'objectif fixé.

Si on veut faire du pvp on va chercher un serveur plutôt rempli sinon moyennement voire faiblement rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour déposer un paquet chez de la famille, mais je les aggro et j'ai été obligé de manger chez eux. :fumer:

Du coup, mon afk d'une heure a durée 3 heures Neme. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...