Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

J'me suis refais une partie hier (dans mon solo dayZ serveur :D), et j'aurais quelques question ( ce qui me gêne à acheter le jeu en fait:transpi: )

1- C'est toujours la galère pour trouver une arme ? J'ai réussi a trouver UNE fois un fusil de chasse ( avec 5 balles ....)

2- J'ai vu une hache plantée dans un bout de bois (genre bucheron) mais je pouvais pas la prendre ... normal ?

3- Pas de recticule ? jamais ? (pas trop joué a arma donc je sais pas si c'est naturel ou non) (et la visée au fusil de chasse, mais laisse tomber quoi ... )

4- les zombies laguent vraiment comme des porcs ou c'est que chez moi ? (je trouve le comportement totalement aléatoire et pas très fluide)

5- je vous vois parler de boire toussa .... pas trouvé d'eau ni de truc pour en mettre dedans, pareil c'est une question de point de loot "obligatoire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'me suis refais une partie hier (dans mon solo dayZ serveur :D), et j'aurais quelques question ( ce qui me gêne à acheter le jeu en fait:transpi: )

1- C'est toujours la galère pour trouver une arme ? J'ai réussi a trouver UNE fois un fusil de chasse ( avec 5 balles ....)

2- J'ai vu une hache plantée dans un bout de bois (genre bucheron) mais je pouvais pas la prendre ... normal ?

3- Pas de recticule ? jamais ? (pas trop joué a arma donc je sais pas si c'est naturel ou non) (et la visée au fusil de chasse, mais laisse tomber quoi ... )

4- les zombies laguent vraiment comme des porcs ou c'est que chez moi ? (je trouve le comportement totalement aléatoire et pas très fluide)

5- je vous vois parler de boire toussa .... pas trouvé d'eau ni de truc pour en mettre dedans, pareil c'est une question de point de loot "obligatoire" ?

1- Non, pas en ville ni dans les granges surtout quand tu connais un peu lesdites villes justement :)

2- Je crois que oui, les "vraies" haches sont par terre

3- Il faut filtrer les serveurs qui ont l'option "crosshair"

4- Je dirais ton serveur, mais c'est normal qu'ils soient plus lents en batiments et qu'il y ait quelques bugs genre sur les quais oui

5- Pour boire il y a des millions de canettes surtout en ville, et des gourdes remplissables à des sources dans les magasins, camps militaires...

Je te conseille cette map pour les spots : http://teamfackin.com/moocow/dayz/map/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les armes t'a plus de chance de les trouver dans un camp militaire et encore plus sur du high value.

Les haches dans un bout de bois c'est du décor, tu peux trouver une hache, mais elle sera à terre à ce moment là.

Tu été sans doute sur un serveur vétéran, sur les normaux il y a un réticule.

Le comportement des zombies pour ma part je trouve que ça va, faut juste cerner le mécanisme.

Les boissons tu en trouves beaucoup dans les supermarché coca/pepsi et sinon tu peux trouver des gourdes un peu partout et ensuite les remplir à des points d'eau.

Voilà, quelqu'un avec plus d’expérience pourra te donner plus informations.

Edit : grilled, dès le matin comme ça c'est dur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si le viseur est bien calibré, faut juste mettre la tête dans le réticule et c'est bon ^^

Avec un peu de maîtrise, buter des cibles mouvantes ça devient pas trop dur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation du mod la première fois doit se faire via Six. DayZC gère seulement les màj en fait.

On avait testé avec Rocket et en fait, ça fout plus la merde qu'autre chose.

Donc installation du mod avec Six, puis on peut passer sur DayZC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...