Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Concernant la "monnaie en jeu", il sera possible d'acheter du matos avec des vrai sous de votre poche (trop bien!)

Je prédis le jeu merdique où les gars stuffés au store t'exploseront la tronche :cap::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre moi je suis seul, avec 300 blood, près du camp militaire dans Cherno. :transpi:

Je peux pas jouer si y a personne avec une transfu à côté de moi :D

je suis full stuff, (mega sac, m4,snipe, bandit style) mais un poil plus au nord dans un hangar (a l'étage c'est plus sur pour déco ^^) mais a pied :transpi:

je peu passez te chercher, tu peu etre up vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • MAJ 1.7.2 du 2 novembre
  • Impossible de placer un tente dans un batiment ou dans (au travers icon_smile.gif ) d’un arbre ou sur les docks, entrepôts et autre surface non meubles.
  • La gestion de l’endommagement des véhicules est correctement intégrée.
  • Les éléments qui doivent être réparés sur un véhicules sont bien présentés.
  • La Toolbox est nécessaire a toutes les réparations.
  • La non disparation d’items consommés a été corrigée (si vous buvez, utilisez un item, celui-ci sera bien supprimé de votre inventaire)
  • La multi-selection d’items pour les ramasser est désormais possible (plus de perte de temps a bien faire attention que l’item 1 est basculé dans votre inventaire avant de prendre l’item 2 etc…)
  • Impossible de manger ou de boire dans un véhicule.
  • La duplication d’items (comme les tentes) et les autres boucles consistant a démultiplier des objets ne fonctionneront plus.

Bon, rien de ouf mais quelques bugs (surtout avec l'inventaire) corrigés

Je compte 7 maps supplémentaires aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu plus faire mumuse infinity amo avec le .45 xD

mais toujours pas moyen de savoir combien de vie il nous reste...

Ouais pour les munis, mais bon, c'était quand même abusé cet exploit (bon c'est pas ça qui t'empêchait de mourir contre les joueurs). :transpi:

Masteromer, attends le début des soldes de Noël sur Steam, ils vont peut être mettre Arma+son DLC en promo :)

Vu qu'on a pas trop de nouvelles du stand-alone... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a pas trop de nouvelles du stand-alone... :/

Sur gamekult il parle d'une béta du standalone pour décembre... mais bon apres ya rien de très sur

Apres j'avoue qu'il me tente bien également, j'en parlais avec Biquet l'autre jour sur irc, ya aussi warz qui arrive et qui à l'air de proposer aussi des bonnes choses dans un gameplay peut être moins simu (vu que pas basé sur arma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...