Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

RoCKeTs : ce soir je vais surement jouer, donc faudrait qu'on s'accorde sur les horaires :transpi:

Ben RoCKeTs a une clé CD a lui maintenant :p

Ah okay je savais pas :chinois:

Bon bah ce soir, je vais pouvoir voir ce que donne ces véhicules (jamais monter dedans/conduit :transpi: )

Impossible de le lancer (problèmes de fichier), la vérification des fichiers par steam n'a rien donné. PWS et DayZ commander m'ont trouvé une maj pour OA mais elle ne fonctionne pas (je suppose que c'est elle qui m'a foutu la grouille dans les fichiers).

Go réinstall :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu les autres messages espèce de feignasse et nous fait pas croire que t'a trop de boulot pour remonter d'une page :p

Impossible de le lancer (problèmes de fichier), la vérification des fichiers par steam n'a rien donné. PWS et DayZ commander m'ont trouvé une maj pour OA mais elle ne fonctionne pas (je suppose que c'est elle qui m'a foutu la grouille dans les fichiers).

T'a tout simplement essayé d'installer A2:OA beta sur steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée .....

sinon ce matin (de 12h à 14h xD) on a fait mission michelin avec lapin, résultat, 3 nouvelle roue (et pas de dégats ^^ )

donc on en a balancé une dans chaque véhicule a la base.

par contre on commence vraiment a avoir trop de matos niveau armes ect ^^

j'ai re-récup un alice pack au cas ou qqun crève et voila lapin a du déco donc j'ai déco aussi, je vous attend sur le mumble sinon

edit : haaaa purééé nice l'ural !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous manque plus qu'un tracteur et on a la collection complète :D

Pour les 2 tentes, ce qui avait été prévu, au départ, c'est que celle de gauche contiendrait les pièces de véhicule en trop (il devrait y avoir 2 ou 3 engine part, du scrap métal et une roue) et que celle de droite serait pour le bordel à trier (il y a déjà un "petit" stock de smoke :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous manque plus qu'un tracteur et on a la collection complète :D

Pour les 2 tentes, ce qui avait été prévu, au départ, c'est que celle de gauche contiendrait les pièces de véhicule en trop (il devrait y avoir 2 ou 3 engine part, du scrap métal et une roue) et que celle de droite serait pour le bordel à trier (il y a déjà un "petit" stock de smoke :transpi:).

deux tentes ? yen a 5 °,°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tentes à la base, on en a rajouté deux.

Celle tout à gauche pour le matériel indus.

La troisième est pleine (de munitions)

Et celle tout à droite matos médical et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...