Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà fait, je roule avec la.

D'ailleurs je rectifie, on a trouvé 60 chargeurs stanag donc on en a dans les 90 en tout (compatible m4, m16 et m249 saw apparemment). :D

Faudra souvent visiter la factory à l'Est de Polana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la maladie m'a tué.

Jauge de température vide depuis plusieurs heures (mais je perdais pas de sang) et bim d'un coup os brisé (toujours sans saigner) et 1sec après mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai juste pris le temps d'ajouter le serveur dans les favoris, de vérifier que je pouvais me connecter... je suis prêt pour une virée ce soir ! :D

Niquel, ce soir on devrait être nombreux, j'ai recruté trois nouvelles recrues de plus, je pourrais vous prendre à part sur un chan et vous expliquer tout en même temps.

Je comptes voir le jour se lever sur le serveur :dd:

Sinon, faudrait qu'on se mette sur un truc un peu plus peuplé, pour le fun :transpi:

Il vient de se lever et si tu veux changer de serveur, libre à toi hein, tu fais ce que tu veux, mais en attendant pour les autres (et nous même d'ailleurs) c'est parfait pour la découverte et l’initiation aux bases du jeu, ainsi que les différents véhicules et armes. En plus de ça j'ai pas mal d'idée d'occupation une fois que tout le monde aura bien prit le jeu en main.

Merci Rocket pour les explications hier (surtout sur les véhicules ^^)

C'était bien marrant meme si j'ai pas pu jouer trop longtemps, j’espère pouvoir jouer plus ce weekend.

Et j'ai pas crashé le pickup non plus \o/

Pas de soucis :chinois:

Et effectivement niquel la conduite du pickup, mais tu verras qu'un accident est vite arrivé, j'ai crashé le pickup peu après en ligne droite le long de la côte avec lapin, j'ai du percuter un animal un truc du genre, ça m'a légèrement dévié vers la gauche et j'ai pris une carcasse sur l'angle avant gauche à 90-100km/h, explosion et mort instant, heureusement que forensics passé dans le coin pour récupérer nos affaires et venir nous chercher à nos repops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement niquel la conduite du pickup, mais tu verras qu'un accident est vite arrivé, j'ai crashé le pickup peu après en ligne droite le long de la côte avec lapin, j'ai du percuter un animal un truc du genre, ça m'a légèrement dévié vers la gauche et j'ai pris une carcasse sur l'angle avant gauche à 90-100km/h, explosion et mort instant, heureusement que forensics passé dans le coin pour récupérer nos affaires et venir nous chercher à nos repops.

Ah merde c'est con :s

Et forensics a réussi à pas vous crasher sur le retour? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptes voir le jour se lever sur le serveur :dd:

Sinon, faudrait qu'on se mette sur un truc un peu plus peuplé, pour le fun :transpi:

Il vient de se lever et si tu veux changer de serveur, libre à toi hein, tu fais ce que tu veux, mais en attendant pour les autres (et nous même d'ailleurs) c'est parfait pour la découverte et l’initiation aux bases du jeu, ainsi que les différents véhicules et armes. En plus de ça j'ai pas mal d'idée d'occupation une fois que tout le monde aura bien prit le jeu en main.

Je sais que je fais ce que je veux... Que même :D

Mais si tu as des idées d'occupations (chasse au sanglier ? ) n'hésite pas hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de créer une squad ingame, j'ai fait la page xml, je vous file le lien ce soir, si vous voulez être inclus dedans il faut remplir ça :

<member id="123456"nick="pseudo exact"><name>nom irl</name>adresse mail<icq>N/A</icq><remark>présentation</remark></member></squad>

Vous trouverez votre ID en lançant arma, dans votre profil de joueur. Nick ça doit correspondre exactement au nom que vous avez en jeu, pour name vous mettez ce que vous voulez, email, icq pareil et en remark vous mettez une petite citation.

J'ai pas encore fait le logo, le site de gimp est down, je verrais ça cet aprem, après avoir dormis :transpi:

Faut faire tout un truc àlacon, prendre un jpg, en faire un tga puis le transformer en ppa avec texview.

On aura notre logo sur certains véhicules 8)

@neme, On en est pas encore là, loin de la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...