Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme moi :)

Bon j'espère pouvoir jouer ce soir, si oui je passerai bien au camp militaire à l'est de Balota pour mettre une rifle dans mon alice pack ! Et après commencer à regarder pour les véhicules... sinon samedi soir ou dimanche, vu que samedi je suis pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Ouais... J'ai vendu mon kit AM3, reste plus que la X-Fi et le boîtier, j'attends le départ du colis du kit ITX S1155, la transformation du PC est due au changement d'environnement :p

Reste plus qu'à passer 2 commandes : pour l'I/O USB3 de l'Asgard (13€) et pour des détails (ventilo, vis, bouton anti-vandalisme... 50€). Ensuite, faire les plans, mendier à une connaissance des chutes d'alu, et acheter du bois pour la tablette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epique là !

.... a trouvé un vélo aux abords de Cherno :D

On se balade un peu et d'un coup on se rapproche d'une grange et j'entends des voix dans le jeu " ya quelqu'un ?"

Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis deux kikoo dans une grange :D:D

Bon, .... a réussi à avoir les deux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :transpi:

En fait quand .... a tué le premier je voulais rentrer en même temps dans la grange pour l'aider mais lui il est reparti et du coup quand j'arrive à la porte, j'me fait buter.

Mais mon cadavre était à l'intérieur de la grange. :transpi:

En fait, je crois que les deux gamins ont pas compris qu'on était deux. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...