Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ce mod me tente a mort... mais j'ai pas trop aimé arma 2 :transpi: je l'ai pas testé en profondeur vu que j'ai pas trop accroché (pas du tout) alors que je suis fan de fps et j'aime l'aspect simu :craint:

Du coup j'ai dl le pack pirate (honte honte !) avec serveur privé et je vais me tenter tout ca en solo voir si j'achète ou pas le bouzin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le pack Arma juste pour DayZ en ce qui me concerne.

Après j'ai lancé une partie pour activer la cd key sur steam, et j'y ai joué 2 minutes (autant dire que je compte pas y rejouer de sitôt :D)

Après DayZ reprend essentiellement le moteur graphique d'Arma 2 (très dégueulasse si tu dois faire tourner le jeu en low :transpi:) et quelques principes de la simulation (véhicules, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca reste jouable, cf le frag que j'ai fait dans les bois quand un de nous se'st fait canardé

C'était moi, je me suis bien planqué dans la cabane vu que je pissais le sang :D

Sinon, Arma II, j'ai lancé une partie multi, j'ai absolument rien compris, j'avais pas d'arme, j'ai réussi a faire pop une jeep, je suis allé dedans, j'ai roulé vers un semblant d'objectif sans croiser personne, et un fois l'objectif en vu, donc en clairière, je me suis fait canardé, j'ai rien compris, Alt+F4 x)

Pareil moi j'ai embouti le QG mobile dans un tank, ce qui a fait marrer ma team (au moins ils m'ont pas insulté !).

Pour les nouveaux aussi, n'oubliez pas dans ArmA II de modifier votre pseudo (par défaut, ca prend le nom du compte windows)

Ah c'est pour ça que ça a pris Jeliel correctement :D

PS : les screenshots c'est pas F12 dans ARMA 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aggro des zombies ça dépends.

Si ton bonhomme saigne, ils ne te lâcheront pas. :transpi:

Sinon, tu peux les semer dans une forêt, en traversant un bâtiment quelconque car les zombies sont plus lents en intérieur (bon avec une entrée et une sortie hein, sinon t'es mort :transpi:), en traversant un buisson ou en courant très longtemps (mais c'est assez aléatoire là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive de lâcher des zombies mais souvent faut le provoquer en passant par des maisons, des pontons...

+1 pour attirer des hordes à l'hélico sur des joueurs, ça serait tellement EPIC.

Sinon pour se faire des véhicules hier on aurait limite pu commencer sans l'autre sniper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui faudrait faire, c'est s'établir dans un endroit très très safe (genre forêt ou quoi).

On plante les tentes pour stocker le matos. On part à la recherche de toute la mécanique nécessaire et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dépose juste le superflu.

En tout cas pour le bug graphique, moi je l'ai eu une seule fois (à Stary et à l'Airfield) la première fois qu'on l'a visité avec .....

Et ensuite plus rien

DayZCommander a une màj dispo. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...