Aller au contenu

Your up and your down ^^


Yergot

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
UP : ... yen a pas vraiment

Down : Demain jeudi bac blanc francais mais pas revisé puis DS de physique ( pas revisé mais on rend tous feuille blanche ) & puis aussi je pense toujours a cette fille :eeek2: putain c con d'aimé

bon, maintenant tu fais une sauvegarde que t'appelles "Sentiments", tu formates et tu fais un restore après les exas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avant toi avec le ruhm + sucre de canne :fumer:

Vi c'est jolis mais elle aussi est tres tres mignonne.

Ma meme passé des photos de elle et on est en webcam la plupart du temps :D

Sur ce je vous laisse et je vais me couché. ( et revez d'elle :eeek2: )

je peus te prêter une petite statue d'alien qu'on fixera au plafon, éclairée avec une pitiote lumière tamisée de couleur rouge, effet garanti pour les cauchemards, ça te changera de voir des aliens en rêves :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tres bien aimer une nana et la trouver terriblement excitante!!!

Y parait que s'est meme conseillé... (sauf pour ceux qui sont au dessus de ca :eeek2:)

tu veux pas poster une tof d'elle dans 'les plus belles femmes du monde'... :D interessé lol

Courage Nitroteck, quand elles ont notre coeur dans les mains, le mieux qu'elles savent faire c'est le passer au hachoir (tout doucement).

Les femmes c'est toutes des... (ca me rappelle une chanson, pas vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai deja dis !

Elle ma pas dis non mais juste que pour le moment elle aime bien un gars et que le gars aussi mais le probleme c'est pas moi :keskidit:

Et puis la je lui ai vite fais donné des cours d'informatique enfin du type hardware et j'essaye de me faire invité chez elle :keskidit:

Mais pour le moment on se connais pas assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...